Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Suite à de nombreuses inscriptions (botspam), la validation des inscriptions ce feras par l'administrateur. Merci de votre compréhension !

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Horaire salat abou fatima

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Issa Abdelkabir
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 26/02/2012 07:25:18    Post subject: Horaire salat abou fatima Reply with quote

Les horaires sur aboufatima sont-ils corrects?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" La création du cœur est identique pour tous les êtres humains mais son état se différencie pour chaque êtres humains "
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/02/2012 07:25:18    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flex
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 26/02/2012 15:09:43    Post subject: Horaire salat abou fatima Reply with quote
Salam, il semblerais qu'ils suivent la méthode de calcule UOIF …
il y à plusieurs méthode de calcule et plusieurs paramètre à prendre en compte (latitude,longitude,altitude, etc..).. il faut savoir que les horaires de prière sont à titre indicatif.
Je me suis renseigner, sur le sujet .. il y à plusieurs méthode de calcule mais grosso modo , il sont sensiblement les mêmes. Il peu avoir 30 minute d'écart suivant les saisons..
rien, ne vaut une observation et l'intention de faire la prière.

J'ai mis en place , un petit programme pour calculé les horaires de prière . J'ai rajouté la géolocalisation. J'explique ma méthode de calcule et je laisse le choix à l'utilisateur de choisir çà propre méthode

http://islam-mobile.com/moi.html (je fait de la pub pour mon site ^^)

tu verra que, les résultats sont sensiblement pareil avec le site aboufatima.

Donc, il semblerais que le site aboufatima utilise, des bon calcule .. les même que dans un calendrier classique. Ils sont même très intelligent(mashallah) et invite les utilisateurs à vérifié d'eux même... je vais leur piqué cette idée ^^ .

voilà, j’espère que je t'ai aidé .. salam alicoum

sourate 49 Ayat 12
Back to top
Visit poster’s website
Issa Abdelkabir
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 26/02/2012 21:45:29    Post subject: Horaire salat abou fatima Reply with quote
Wa alaykoum salam

Merci beaucoup pour ta réponse, oui enfaite parce qu'un frère m'as dis que quand il regarde l'heure de la salat sur le site et que il va à la mosquée il attends toujours 20 ou 30 min.. Donc voila j'me pose la question pour la salat à la maison. Est-ce grave à ton avis si j'attends 10 20 mn après l'heure sur le site pour être sur de l'heure ou ??

" La création du cœur est identique pour tous les êtres humains mais son état se différencie pour chaque êtres humains "
Back to top
Issa Abdelkabir
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 28/02/2012 01:11:56    Post subject: Horaire salat abou fatima Reply with quote

A votre avis elle seront pris en compte si j'attends 10 15 mn après l'heure du site ou c'est mieux de les suivre quand même?

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim Ajoutez votre site