Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

ras le bol!!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujul

MessagePosté le: 19/06/2013 09:00:47    Sujet du message: ras le bol!!!!! Répondre en citant
Revue du message précédent :

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Si vous croyez que les musulmans ne suivent pas leur passion et dénaturent leur religion, c'est que vous connaissez bien mal l'être humain. Nous vivons dans une utopie, un islam utopique sans Islam a été créé pour satisfaire l'occident et égaré le reste des musulmans. Les "muz" pro du coca et du starbuck coffee, qui s'affiche sur farcebook et parle sans rien connaitre. Sans spiritualité, dénaturé, des habits vides, nous assistons à une grande troperie. Je suis EXTREMEMENT DEGOUTEE ET DECUE de ceux qui se nomme musulman, c'est terrible ce qu'ils font et je suis complètement déphasé, rajoutez à cela les nouveaux convertis qui ne racontent que des conneries pour certains et ne recherchent que la renommée. 

Oummati oummati, bien grand mot sont bien plus proches de Britney Spears et Rachida Dati que n'importe quelle vrai musulman. Bien plus proche de 'Abdelmalek et diam's ...

L'honneur, la chevalerie, la noblesse, l'altruisme, la bonté, la droiture, le désintéressement, voilà qu'aujourd'hui on applaudit et nous mettent en modèle des plus bizarres personnage, Ribéri, diam's, des gens inconnu, mais le seul exemple donné est l'occident rien que l'occident, l'impérialisme jusqu'à dans la religion et les gens suivent et moutonnisme oblige et manque de réflexion oblige, pensée unique, je dois dire amen, je dois suivre, je ne dois pas m'opposer, s'il le faut sur d'autre forum, la chasse aux musulmans sera faites et ne sera laissé qu'un seule vision, celle du nouveau "muz" accepté et acculturé, je ne dois pas exister, je dois être ettouffée.

Je ne reconnais plus ma religion et je crois que je vais retournée à mes sources , revenir à l'Arabe et recommencer et fermer ma porte à ce nouvel islam et musulmns d'Europe loin loin loin de la vérité.

L'ère du saucisson halal, des saussisses halal, du salami, du bacon halal, de la bière et du champagne pour musulman, un Coran dans n'importe quelle langue sauf celle que Allah Taala a choisi, l'insulte de l'Arabe partout. Le rabaissement de la langue Arabe et de l'ethnie Arabe, le meilleur des hommes est Arabe et la langue choisi par Allah Taala est l'Arabe. 

Je dois me protéger et m'éloigner, je ne peux rien faire, une main seule ne peut applaudir. 
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2013 09:00:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 19/06/2013 10:19:36    Sujet du message: ras le bol!!!!! Répondre en citant
:assalam!
Je crois qu'il y a beaucoup de mélange et qu'il faut relativiser. Il y a une différence entre culture arabe et culture Islamique, l'Islam peut se fondre dans toutes les cultures. D'ailleurs, Allah n'a-t-il pas envoyé de prophètes à chaque peuple? La torah était-elle en arabe?
Certains shouyoukh s'y prennent très mal et ne font qu'oeuvrer à exporter la culture arabe, ca n'aide ni les musulmans ni les non musulmans (qui stéréotype plus facilement)

En tout cas au sujet de l'etat de la oumma, il ne faut pas se leurrer, ca fait bien longtemps que tout le monde voit que les valeurs se perdent, on commence à critiquer et à se moquer de celui qui était autrefois un héros (les soufi par exemple, modèle de sainteté et de piété) tout s'inverse. Mais même si beaucoup de monde sont à côté de la plaque, beaucoup de monde sont sur la voie d'Allah.
Il y en a encore énormément, des musulmans qui font honneur à la oummah. Des musulmans devant lesquels on ne peut que baisser les yeux, non pas parcequ'ils portent un qamis + barbe ou djelbab. Mais plutôt parce que leur seule présence vous rapproche d'Allah, vous emplis d'humilité, vous change depuis l'intérieur. Et ce n'est pas à la pratique de l'arabe que l'on peut jauger un coeur, vous pourriez être musulman de naissance et avoir une très bonne prononciation, vous pourriez quand même rencontrer un converti qui ne sait pas prononcer les lettres, qui a une prononciation horrible mais qui pourtant n'oublie JAMAIS une salawat, JAMAIS un bismilah, JAMAIS un invocation.

Les coup de geules ca peut servir, mais il faut vite rationaliser après, on est pas forcément le plus objectif quand on en fait un.

Qu'Allah vous accorde de rencontrer la personne qui vous donnera honte tellement vous ne serez rien devant lui en terme de connaissance et de spiritualité ! Et il y a toujours plus savant que sois, et toujours plus pieux que soit (et ils ne sont pas forcément rare)
Donc au lieu de taper dans ceux qui se sont moins élevés (en apparence seulement, car qui peut juger un coeur?) regardons au dessus de nos tête pour atteindre nos exemple et finir par devenir nous-même des exemple.

Et je le répète, un musulman cherche à cacher le plus possible ses bonnes actions, donc c'est pas forcément sensé se voir sur lui tout ce qu'il pratique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 13:33:47    Sujet du message: ras le bol!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim