Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

ras le bol!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mainate
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 29/01/2012 23:41:19    Sujet du message: ras le bol!!!!! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
voila je suis venu m'inscrire surtout pour dire un grand ras le bol!!!
parce que y en a vraiment et j'espere rassurer moi que je suis pas la seule!!!... de toute c'est vidéo qui circule sur le net avec c'est histoire de complot, de fausse invasion, d'inversion des poles et maintenant de soi disant bruit un peu partout dans le monde...
le plus etonnant c'est que l'on trouve le plus de réaction dans des forum musulman (autre que celui ci bien sur) !!!!
dite moi que je reve!!!!
est ce que les gens sont aussi credule pour croire a des video de ce genre de nos jours il est tres facile de truqué des sons et de les collé!!!!
franchement je commence a en avoir marre de ce genre de discution qui tourne continuellement sur la fin du monde!!!
meme les croyant sont devenu pessimiste!!!!
la fin du monde ne devrait meme pas nous inquieter!!!
c'est quelques chose de naturel et d'ineluctable alors pourquoi passer ses journée entiere a creer des discussion sans fin sur ce qui ce passe dans le monde!!!
alors qu'il y a tellement de chose plus utile a faire!! comme aider les gens dans la misere!!!
gagner des hassanat!!!!
on dirai que les gens sont presser de la connaitre alors que c'est quelques choses d'horrible meme notre prophete ali salat wa salam la craigner c'est pour dire!!!
les gens ont tellement marre de la vie pour pouvoir souhait ca? malgré qu'il y a beaucoup de misere sur terre c'est pas une raison quand meme !!
franchement il faut combattre cette nouvelle tendance qui arrive dans notre communauté!!!!
tous ce qui ce passe soit disant tous ca c'est que des fake issu de l'imagination des gens qui essaye d'avoir le plus de buzz sur internet!!!car oui on est payé au buzz de nos jours!!!est rien de telle que defrayer les gens credule avec des video etrange et inexplicable!!!surtout en 2012!!!!
voila c'etait juste pour me defouler et ca fait du bien !!!!lool
je vous souhaite tous une bonne soirée et qu'allah vous protege tous mes frere et soeurs
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2012 23:41:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 29/01/2012 23:45:28    Sujet du message: ras le bol!!!!! Répondre en citant
Les gens ne sont pas parfait de nos jours ! Aucun homme à était le plus parfait donc.. trés content
Oui je t'en dis pas des vidéos que je regardez quand j'étais petite ! C'était effrayant je savais pas !! 
mainate
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 30/01/2012 00:01:57    Sujet du message: ras le bol!!!!! Répondre en citant
salaam
oui justement on est loin d'etre parfait c'est pour cela qu'il faut rester uni et ne pas ce dispersé dans ce genre de futilité les laisser croire a c'est chose c'est dangereux quand méme 
apres y a des tete de mule mais ca c'est otre chose lol
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 21/02/2012 23:35:54    Sujet du message: ras le bol!!!!! Répondre en citant
salaam

oui sa soule c video , mais bon dans le monde des mecreants c 'est une fixion qui arpporte de l'argent .

les musulmans ne verons pas la fin du monde , donc il y aura bien sure le vent qui prendra l'ame par ordre d Allah .

donc le mieux c de ne pas y penser a c video si non  sa t nerverra de + en + , le monde change , le prophete (sws)  l'a  dis , les humains prefere moourire , donc c l une des signes de  la  fin du monde (mineur). 

mais  se n'es que des $$$  qui rentre ds  des comptes en suisse lol alors voila y'as  des persones qui aide c  derniers , grace a leurs coryances aveugles !

salam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
mainate
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 22/02/2012 01:30:33    Sujet du message: ras le bol!!!!! Répondre en citant
tiens a ce propos je suis tomber sur un trucs hallucinant encore une fois de plus decidement j'ai pas de chance!!!  triste
je chercher des reponse sur les mathématique du coran car je me demander si c'etait vrai ou non 
et je suis tomber sur ça!! Confused
http://www.pakalertpress.com/2010/09/11/quran-and-2012-evidence-hints-at-ev…       alors là franchement c'est la cerise sur le gateau !!! Confused Confused Confused Confused

ca vient de cette source là

http://www.heliwave.com/
je sais pas si c'est une derive sectaire ou un illuminé mais .....

j'ose pas rigoler mais là ......  mort de rire

parce que là c'est vraiment gros kan mm!!!
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/02/2012 14:11:21    Sujet du message: ras le bol!!!!! Répondre en citant
salaam

n'importe quoi !
je c'est pas
mais je me demande aussi  pourquoi tu te casse la tete pour sa ma soeur ?

mais  c'est  gens la ils chercherent que devier  la foi des autres , et les plus faibles sont toucher  par cette deviation , ou temptations ! tout est ecris sur le coran , tout es etais raconter par le prophete (sws) , persone ne pourra nous faire douter sur la fin du monde inchallah .

alors  ral bol aussi lol
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 22/02/2012 14:14:30    Sujet du message: reponce Répondre en citant
salaam

mainate== jai pas trop compris ton site lol en anglais car langlais et moi sa fais 1000 loool 

et ceux qui parlent de theorie du complot je pensse est veridique les etats comme israel etats unis france ou autres sont soumis au sionisme finance israel ect .... 

ce qui est de la fin du monde il faut aretter den faire une exageration pour effrayer les gens sa arriveras quand sa arriveras on ne sais ni ou ni quand  demain ou dans 10 ans on sais pas c'est ecrit dans le coran il faut sy préparé point 
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
mainate
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 22/02/2012 15:03:27    Sujet du message: ras le bol!!!!! Répondre en citant
ah mais pas du tout je me casse pas la téte avec ca je suis tomber dessus par hasard.....a chaque fois que je fait des recherche sur l'islam je tombe sur des sites toujours douteux!!!
c'est pour ca que j'ai lançé ce topics pour que les personnes soit au courant et ce mefie de sur quoi il tombe sur le net......
je connait plein de personne qui parle de cela comme si c'etait une vérité et qui visionne a longueur de journée des video sur youtube!!!
moi cela m'alarme car ce son des frere et des soeurs de notre communauté qui regarde ce genre de betise et on n'a pas le droit entant que musulman de les laissé dans l'égarement!!
y a aucun complot israel ne se cache pas de se qu'il fait si y avait un complot caché comment les gens le saurait alors???? 
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/02/2012 15:19:15    Sujet du message: ras le bol!!!!! Répondre en citant
salaam

voila se qui arrive si  ont s'eloigne de la religion !  la religion a des bases et des principes que le pratiquant  doit suivre , si ont s'egards comme tu dis , comme les freres et soeurs de cette communaute , ont paiera une fois passer par l autre cotes de la vie !

mais  il faut faire tres  attention a c temptations , ont essaye que de nous deviez  de notre religion , inchallah  que du bien allah est avec nous inchallah .

salam
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 22/02/2012 18:40:57    Sujet du message: rep Répondre en citant
salaam

mainate je suis tout a fais daccord avec toi

mais pour ce qui est d'un complot pk pas ? il y a pas mal de video debile a ce sujet mais c pas les video debile quil faut regarder c des chose plus approfondie mais malheureusement beaucoup circule des video bete et ce sont celle si les plus visioner apres : Allâhou^alem :

personne n'est deteneur de la vrai verité 
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
mainate
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 22/02/2012 18:50:07    Sujet du message: ras le bol!!!!! Répondre en citant
je sais pas si tu a remarqué toi aussi mais y a encore quelques années on taper juste islam ou coran on tomber sur des bon site macha Allah sérieux qui nous aprenner le dine
mais maintenant depuis ces histoires on tombe sur des site de dérive sectaire ou d'égarement de plus en plus ..... c'est bien dommage!!!! 
je retrouve même plus les site que je regarder avant!!!

non mais c'est sur que des complots y en a depuis la nuit des temps et pas besoin de faire des vidéo pour le savoir ce sont des complots politique et économique etc....
mais les vidéo débile sur youtube non rien avoir avec les vrai complot qui ce déroule!! 
et malheureusement ces vidéo endorme les gens qui du coup ne remarque pas du tout les vrai complots qui ce déroule sous leurs yeux.....
jujul
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/06/2013 09:37:45    Sujet du message: ras le bol!!!!! Répondre en citant
:bismillah!

Le net ne vous apprend pas votre religion mais le net propagande et les forums n'y échappent pas. C'est du n'importe quoi ce qui est diffusé partout, par contre toute les idées ont un impact.

En ce moment en France, nous sommes à un Islam désarabisé, loin du Coran et près des traductions. Ou la viande charal devient halal et islam délice prête à confusion, voyez la bétise. Ou les fatawas n° 2589/2546/78954 du sheikh google font un tabac, diffusées de forum en forum en plus. Ou l'homme peut épouser une kaffra mais il lui est interdit l'union avec une musulmane sans hijab. Ou la biographie de Diam's est plus vendu que le Coran ou les livres de 'ilm.

Voyez ou nous en sommes, le licite rendu illicite et l'illicite devenu licite. Où la pratique est quasi inexistante et les connaissances sont des copier/coller. Où les hommes et les femmes s'épousent entre eux et celui qui s'en indigne est classé intolérant par certains convertis et musulmans nés indignes justement. Où le mélange chrétiens/musulmans, manger d'eux et épouser est devenu licite aussi. Où les convertis devinnent connaisseurs en une nuit et le bougnoule avec des années s'apprentissage et en connaissant la langue se sent toujours et est ignorant, Où la mixité est devenu un devoir, la non limite des religions, des croyants/mécréants, des hommes/femmes, des enfants/adultes, des jeunes/vieux, nous sommes tous pareil et nous valons par la perversité, plus vous êtes pervers et plus vous êtes acceptés, plus vous êtes croyants et pratiquants et plus vous en baver. Le kofr n'existe plus nous sommes tous licites les uns aux autres et la nourriture suit bien sur (malheureusement je ne pense pas que cela soit le kofr qui n'existe plus mais bien la croyance réelle du Vrai Livre en Langue ARABE (mince mot que je n'aurai jamais dû prononcer)

Où les enfants, les hommes, les femmes, s'habillent toussss de la même façon. Où l'apparence a pris la dessus sur la foi et que la religion est devenu une tendance vide. Où l'on juge sur le superficiel et non plus le vrai. Où l'ignorant insulte le savant. Où l'on va combattre le musulman (Syrie par exemple) alors que c'est l'ennemi qui fournit les armes.

Où l'injustice fait fureur même dans les forums (je ne parle pas de celui-ci que je connais très peu), Où nos gouvernant sont des stars, Où, où ou où ou où...

Et pendant ce temps au mc do, 'Omar est avec Sylvie en train de manger un bigmac et après... Mais lui sera repenti et elle convertie. Je peux aussi inverser et pendant ce temps Lina est au starbuck avec franck mais ils ont la solution et connaissent la société.

Je suis sincère et j'en ai vraiment marrrre. Je regrette il y juste quelques années avant ou celui qui faisait le mal ne le mettait pas sur le dos de la religion, ou l'on savait que les athées, agnostique, etc. dit chrétiens étaient koffar et celui qui s'en approchaient faisaient partie d'eux, aujourd'hui l'habit de ahlu el kiteb leur a été donné, même complètement athée.

Je pense qu'il faut arrêter, prendre le LIVRE EN ARABE ET COMPRENDRE RÉELLEMENT, LA RELIGION N'EST NI UNE MODE, NI UNE TENDANCE. C'EST DES LOIS ET DES LIMITES QUE MAJORITAIREMENT VOUS AVEZ OUTREPASSE. Si vous aimez un peuple c'est votre choix et chacun fait partie de qui il veut mais n'assimilez pas vos bourdes là l'islam.

Le monde change et vous êtes en train de changer l'Islam principalement pour votre ventre et vos amourettes. Vous voulez vous assimilez soit, mais n'assimiler pas l'islam en le dénaturant pour vos propres intérêts.

Je crois que la crainte d'Allah Jalla Jalaluhu a été enlevé des coeurs, l'islam est devenu du commerce, des jilbabs à prix d'or, des livres et des Coran hors prix, des robes bientôt quottées en bourse, la roquia on va bientôt payer à la lettre et à la hassana de lecture (1 lettre = 10 hassanat = 10 euros avec les tama'ines), le nigelle, plante pousssant à gogo, trouvée à 50 centimes dans les commerces non musulmans et à partir de 5 euros chez nous.

J'ai beaucoup à dire, l'Islam de France, une pure plaisanterie.
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/06/2013 10:14:17    Sujet du message: ras le bol!!!!! Répondre en citant
tu devrais participer à ça :

http://muslim.xooit.com/t29511-Les-Mokhtar-le-premier-concours-de-vid-os-su…

me cris pas dessus je me cache j'ai rien dit..  
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/06/2013 12:46:01    Sujet du message: ras le bol!!!!! Répondre en citant
:assalam!
J'espère que tu te portes bien ma soeur Inchâ Allah !  ::fleur::

Citation:
Le net ne vous apprend pas votre religion mais le net propagande et les forums n'y échappent pas. C'est du n'importe quoi ce qui est diffusé partout, par contre toute les idées ont un impact.

Je suis d'accord avec une partie des choses. Le net propage bel et bien du n'importe quoi. Je ne dirai pas le net mais les gens sur le net, que ce soit non-musulmans ou prétendants musulmans. Mais il faut apprendre à trier ses sources et ne pas se fier à chaque mot que tu trouves sur tel et tel site. Mais ça il faut apprendre.

Citation:
En ce moment en France, nous sommes à un Islam désarabisé, loin du Coran et près des traductions. Ou la viande charal devient halal et islam délice prête à confusion, voyez la bétise. Ou les fatawas n° 2589/2546/78954 du sheikh google font un tabac, diffusées de forum en forum en plus. Ou l'homme peut épouser une kaffra mais il lui est interdit l'union avec une musulmane sans hijab. Ou la biographie de Diam's est plus vendu que le Coran ou les livres de 'ilm. 

Islam désarabisé c'est à dire ? Où as-tu vu que le musulman ne peut épouser une femme sans hijâb ? Je souhaiterais avoir les sources concernant cela Baraak Allahou Fiki. Pour la biographie de Diam's Allahou 3lem, le Coran est très bien diffusé également.

Citation:
Voyez ou nous en sommes, le licite rendu illicite et l'illicite devenu licite. Où la pratique est quasi inexistante et les connaissances sont des copier/coller. Où les hommes et les femmes s'épousent entre eux et celui qui s'en indigne est classé intolérant par certains convertis et musulmans nés indignes justement. Où le mélange chrétiens/musulmans, manger d'eux et épouser est devenu licite aussi. Où les convertis devinnent connaisseurs en une nuit et le bougnoule avec des années s'apprentissage et en connaissant la langue se sent toujours et est ignorant, Où la mixité est devenu un devoir, la non limite des religions, des croyants/mécréants, des hommes/femmes, des enfants/adultes, des jeunes/vieux, nous sommes tous pareil et nous valons par la perversité, plus vous êtes pervers et plus vous êtes acceptés, plus vous êtes croyants et pratiquants et plus vous en baver. Le kofr n'existe plus nous sommes tous licites les uns aux autres et la nourriture suit bien sur (malheureusement je ne pense pas que cela soit le kofr qui n'existe plus mais bien la croyance réelle du Vrai Livre en Langue ARABE (mince mot que je n'aurai jamais dû prononcer) 
Où les enfants, les hommes, les femmes, s'habillent toussss de la même façon. Où l'apparence a pris la dessus sur la foi et que la religion est devenu une tendance vide. Où l'on juge sur le superficiel et non plus le vrai. Où l'ignorant insulte le savant. Où l'on va combattre le musulman (Syrie par exemple) alors que c'est l'ennemi qui fournit les armes. 

Où l'injustice fait fureur même dans les forums (je ne parle pas de celui-ci que je connais très peu), Où nos gouvernant sont des stars, Où, où ou où ou où... 

Tu sais tout cela sont des signes de la fin du monde, voici ce lien Inchâ Allah.

Citation:
http://muslim.xooit.com/t30-La-fin-du-monde.htm

Citation:
Je suis sincère et j'en ai vraiment marrrre. Je regrette il y juste quelques années avant ou celui qui faisait le mal ne le mettait pas sur le dos de la religion, ou l'on savait que les athées, agnostique, etc. dit chrétiens étaient koffar et celui qui s'en approchaient faisaient partie d'eux, aujourd'hui l'habit de ahlu el kiteb leur a été donné, même complètement athée. 

Je vois bel et bien ta sincérité. Mais c'est ainsi. Le monde évolue ainsi que notre manière de penser.

Citation:
Je pense qu'il faut arrêter, prendre le LIVRE EN ARABE ET COMPRENDRE RÉELLEMENT, LA RELIGION N'EST NI UNE MODE, NI UNE TENDANCE. C'EST DES LOIS ET DES LIMITES QUE MAJORITAIREMENT VOUS AVEZ OUTREPASSE. Si vous aimez un peuple c'est votre choix et chacun fait partie de qui il veut mais n'assimilez pas vos bourdes là l'islam. 
Que majortairement nous outrepassons. En tant que musulman(e), nous faisons de notre mieux pour parfaire notre comportement. Alors exprime toi bien et ne mets pas tout le monde dans le même paquet. Je comprends ta frustration si je puis dire mais de là à dire VOUS, c'est une manière de dire "vous êtes tous pareils". Oui nous sommes tous des frères et soeurs, que ce soit en humanité ou de sang mais il ne faut pas généraliser non plus.

Citation:
Le monde change et vous êtes en train de changer l'Islam principalement pour votre ventre et vos amourettes. Vous voulez vous assimilez soit, mais n'assimiler pas l'islam en le dénaturant pour vos propres intérêts. 
Encore une fois le "vous". En tant que musulman(e), je ne pense pas que le but premier d'un musulman et de dénaturer sa religion. Allahou 3lem.

Ma conclusion je pense qu'en tant que musulman ou non, c'est bien de faire un constat de la société. Mais est ce que nous n'avons pas nos propres problèmes à régler (Comportement etc.). Je pense que le mieux est de toujours rappeler un bon croyant mais pas de cette manière-ci. Il faut certes lui montrer ses erreurs tout en lui montrant qu'il peut faire bien. Le rappel profite aux croyants.

Qu'Allah  Soubhana wa t^ala  préserve toute la Ummah Amine !

::fleur:: ::fleur::
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
jujul
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/06/2013 09:00:47    Sujet du message: ras le bol!!!!! Répondre en citant

Si vous croyez que les musulmans ne suivent pas leur passion et dénaturent leur religion, c'est que vous connaissez bien mal l'être humain. Nous vivons dans une utopie, un islam utopique sans Islam a été créé pour satisfaire l'occident et égaré le reste des musulmans. Les "muz" pro du coca et du starbuck coffee, qui s'affiche sur farcebook et parle sans rien connaitre. Sans spiritualité, dénaturé, des habits vides, nous assistons à une grande troperie. Je suis EXTREMEMENT DEGOUTEE ET DECUE de ceux qui se nomme musulman, c'est terrible ce qu'ils font et je suis complètement déphasé, rajoutez à cela les nouveaux convertis qui ne racontent que des conneries pour certains et ne recherchent que la renommée. 

Oummati oummati, bien grand mot sont bien plus proches de Britney Spears et Rachida Dati que n'importe quelle vrai musulman. Bien plus proche de 'Abdelmalek et diam's ...

L'honneur, la chevalerie, la noblesse, l'altruisme, la bonté, la droiture, le désintéressement, voilà qu'aujourd'hui on applaudit et nous mettent en modèle des plus bizarres personnage, Ribéri, diam's, des gens inconnu, mais le seul exemple donné est l'occident rien que l'occident, l'impérialisme jusqu'à dans la religion et les gens suivent et moutonnisme oblige et manque de réflexion oblige, pensée unique, je dois dire amen, je dois suivre, je ne dois pas m'opposer, s'il le faut sur d'autre forum, la chasse aux musulmans sera faites et ne sera laissé qu'un seule vision, celle du nouveau "muz" accepté et acculturé, je ne dois pas exister, je dois être ettouffée.

Je ne reconnais plus ma religion et je crois que je vais retournée à mes sources , revenir à l'Arabe et recommencer et fermer ma porte à ce nouvel islam et musulmns d'Europe loin loin loin de la vérité.

L'ère du saucisson halal, des saussisses halal, du salami, du bacon halal, de la bière et du champagne pour musulman, un Coran dans n'importe quelle langue sauf celle que Allah Taala a choisi, l'insulte de l'Arabe partout. Le rabaissement de la langue Arabe et de l'ethnie Arabe, le meilleur des hommes est Arabe et la langue choisi par Allah Taala est l'Arabe. 

Je dois me protéger et m'éloigner, je ne peux rien faire, une main seule ne peut applaudir. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 13:07:48    Sujet du message: ras le bol!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim