Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

a la recherche de fournisseurs vêtements islamique incha Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fadelaa

MessagePosté le: 08/11/2011 14:58:48    Sujet du message: a la recherche de fournisseurs vêtements islamique incha Allah Répondre en citant
Bismi Llahi r-rahmani r-rahim
Au nom de Dieu le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Assalam 'aleykoum wa rahmatouLLAH  wa barakatouh
Que la paix soit sur toi ainsi que la Miséricorde de Dieu et Sa Bénédiction

Comme le dit le sujet de mon annonce, je suis à la recherche de fournisseurs de vêtements islamique
Je précise que je souhaite vraiment les coordonnées des fournisseurs et non de personnes qui vendent en gros et donc passe d'abord par leurs propres fournisseurs car cela fait trop d'intermédiaire sachant que je ne souhaite pas faire que de la vente

Sachez que ce que Allah azawajel vous a accorder personne ne peux vous le prendre

N'hésitez pas a me contacter par message privé incha Allah

Je vous souhaites à tous et à toutes une bonne journée sous la protection d'Allah azawajel

Je vous aimes tous fi Allah <3 :coeurs::

Assalam 'aleykoum wa rahmatouLLAH wa barakatouh

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2011 14:58:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nma
Frère
Frère

MessagePosté le: 08/11/2011 15:12:37    Sujet du message: a la recherche de fournisseurs vêtements islamique incha Allah Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Ce genre de personne ne fréquente pas le forum si voulez faire du b2b il faut aller sur les listes comme Alibaba vous aurez beaucoup de choix vous aurez accès à leurs coordonnes MAIS attention aux escrocs les arnaques sont nombreuses quand les personnes ne connaissance rien aux commerce international soyez prudent. ou sinon contact l'admin du forum il exerce une activité dans ce domaine

Abu Huraira [radiallah rapporte : Le Prophète saws a dit "Pour celui qui prie sur moi, il y a une lumière sur le Sirat, et celui qui est sur le Sirat en faisant partie des Gens de la Lumière ne fera pas partie des gens du Feu."
abouabdilah
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/05/2012 17:33:44    Sujet du message: fabriquant vetements islamique Répondre en citant
alam aleykom wa rahmatolah

j ai un stock de jilbabs si tu es interesse avec livraison possible ...superbe tissu leger et fluide avec sarouel..
je suis fabriquant..
abouabdilah
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/05/2012 17:34:17    Sujet du message: a la recherche de fournisseurs vêtements islamique incha Allah Répondre en citant
saffa.collection@gmail.com
happy.muslima
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/08/2012 14:38:51    Sujet du message: a la recherche de fournisseurs vêtements islamique incha Allah Répondre en citant
        Bislmil-Lâh y rahmen y rahim  

Asalam Alaykom Warahmatou Allah Wabarakatouhou

OKhty , Inchallah  je peux vous fournir tous types des  articles de A jusquà Z :   vêtements( femmes , hommes et 

enfants) , parfums sans alcool ,livres ,articles de soin naturel et cosmétiques  ,articles de décoration

n'hesitez pas okhty de me contacter baraka Allahou fiki

« Ceux qui ne croient pas et commettent des injustices, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les guidera sur une voie autre que celle de l’Enfer, dans lequel ils demeureront éternellement. » (Coran 4:168-169)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 09:36:53    Sujet du message: a la recherche de fournisseurs vêtements islamique incha Allah
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim