Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Payer le pelerinage a son mari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le Pélerinage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamilaMuslima
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/10/2011 16:54:32    Sujet du message: Payer le pelerinage a son mari Répondre en citant
Salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatouh,

Alors voici ma question, est il possible dans le cas ou la femme travail et qu'elle gagne plus d'argent que son époux, ou dans le cas ou elle dispose d'un héritage ect.. qu'elle paye le hajj ou la oumra a son mari?
Barak Allahu fikoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi"
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2011 16:54:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 28/10/2011 18:06:40    Sujet du message: Payer le pelerinage a son mari Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

A ma connaissance cela est possible uniquement si toi même tu as effectuée ton Hajj ou si tu comptes l'effectuer avec lui insh'Allah.

Wa Allâhu 3llem !

Salâmou 3laykoum
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
CamilaMuslima
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 29/10/2011 09:41:20    Sujet du message: Payer le pelerinage a son mari Répondre en citant
Salam aleykoum,

Oui ce que je voulais dire en fait c'est la payer a tous les deux, je me suis mal exprimé.
Merci de ta réponse, barak'Allahu fik.

Salam aleykoum
"Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 03:59:39    Sujet du message: Payer le pelerinage a son mari
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le Pélerinage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim