Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée
mon mari veut divorcer j ai un enfant et je suis enceinte et il me demande de d avorter

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didoune

PostPosted: 15/10/2011 11:02:12    Post subject: mon mari veut divorcer j ai un enfant et je suis enceinte et il me demande de d avorter Reply with quote
salam aalikoum cher musulman j ai appris une triste nouvelle je suis musulmane et ainsi que mon mari enfin si je puis dire m appel et me di que c est fini entre nous je lui annonce que je suis enceinte et me di je n en veu pas et me dit que je dois avorter de ce magnifique cadeau qu ALLAh soupranou wa ta ala ma donner alors qui ya 1 an j ai fais une fausse couche hamdoullah.pourtant j étais une gentielle femme, je ne lui demander pas de me donner de l argent, je ne lui demander pas des habits, ni bijoux il me donner aucune attention, je lui demander toujours pardon même pour ses erreurs je me fesait frapper  très souvent une fois j avais un bleu sur le visage et j ai menti en demandant pardon à ALLAH, aucun amour je suis tomber de haut pour un homme se prétendant musulman et dire avorte alors qu il se met à écouter les hadith sur internet je suis rester bête pardon de l expression, il ya quelque temps j ai trouver qui chtater sur un site de rencontre et il me dit que ce n'était pas lui, j'ai ignorer et oublier. il m a humilier devant toutes sa famille ses amis ainsi que la mienne. j en ai pleurer presque tout les jours je ne sais comment faire s'il vous plaît aider moi je ne sais comment faire.barakalou fi koum
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/10/2011 11:02:12    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
didoune

PostPosted: 15/10/2011 11:04:20    Post subject: mon mari veut divorcer j ai un enfant et je suis enceinte et il me demande de d avorter Reply with quote
pardon quant j ai ecris j avais un bleu sur le visage et j ai menti aux gens en disant que j etais tomber dans la salle de bain pour pas l accuser
Back to top
Nma
Frère
Frère

PostPosted: 15/10/2011 11:15:39    Post subject: mon mari veut divorcer j ai un enfant et je suis enceinte et il me demande de d avorter Reply with quote
Wa 3laykoum salâm

Ma sœur le forum ne traite pas des affaires de couple nous savons pas la vérité ni le contexte ni la situation pour éviter d'influence les affaires de couple ne sont pas traite pas dans le forum.

votre situation m'enlève les mots de la bouche le seul conseil que j'ai à vous donner c'est d'en parler avec vos parents car ceux-la ne peut pas continue ainsi il faut trouve une solution.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Abu Huraira [radiallah rapporte : Le Prophète saws a dit "Pour celui qui prie sur moi, il y a une lumière sur le Sirat, et celui qui est sur le Sirat en faisant partie des Gens de la Lumière ne fera pas partie des gens du Feu."
Back to top
didoune

PostPosted: 15/10/2011 11:19:16    Post subject: mon mari veut divorcer j ai un enfant et je suis enceinte et il me demande de d avorter Reply with quote
aalikoum salam j en ai discuter avec mes parent mais comment faire pour oublier mon mari le père de mes enfants lui à tourner la page facilement à croire que j 'étais vite obliyable wa salam aalikoum
Back to top
Nma
Frère
Frère

PostPosted: 15/10/2011 11:23:07    Post subject: mon mari veut divorcer j ai un enfant et je suis enceinte et il me demande de d avorter Reply with quote

Wa 3laykoum salâm
Ma sœur le forum ne traite pas des problèmes de couple je vous prie de prendre la meilleur décision pour vous et vos enfants.

je verrouille ce topic désole

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Abu Huraira [radiallah rapporte : Le Prophète saws a dit "Pour celui qui prie sur moi, il y a une lumière sur le Sirat, et celui qui est sur le Sirat en faisant partie des Gens de la Lumière ne fera pas partie des gens du Feu."
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim Ajoutez votre site