Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

qui veut apprendre l'arabe gratuitement ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouslima da3iya
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 04/09/2011 20:05:37    Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? Répondre en citant
:bismillah!     

:blrose::     
On va commencer inchallah des cours d'arabe (1 nouveau cour chaque samedi) d'une manière très facile et comprehensible. Donc il suffit d'enregistrer ici _ sur cette page _ vos nons et vos niveaux pour que je peux vous choisir les methodes convenables    

:blrose::     
3ala barakati LLAH 

Edité par Abida: Ecrivez avec un taille d'écriture raisonnable svp, 32px c'est trop grand, cela revient à crier sur un forum, barak Allahou fik

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
لا اله إلا الله محمد رسول الله

Dernière édition par mouslima da3iya le 16/09/2011 15:27:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2011 20:05:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
perlamelle
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 04/09/2011 22:42:56    Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? Répondre en citant
salaam

quelle bonne idée, ma soeur!!, bravo! youpi bravo Wink

pour ma part, j'ai de très vagues notions d'arabe: je sais quelques mots ("salam"/"wasalam", "chokran", "afouen", "leïla saïda" et d'autres mots qu'on dit dans la Salat) ;
au début de cette anée (dès ma conversion), j'ai appris un peu l'alphabet arabe....

je serai donc interéssée, Incha'Allâh
Wa 3laykoum salâm
je crois en Dieu, pourtant, la Foi ne s'acquiert pas comme ca... (surtout pour un reconverti).
mouslima da3iya
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 04/09/2011 22:53:52    Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? Répondre en citant
wa alaykom assalam soeur perlamelle
inchaa LLAh je vous donnerai les etapes essentielle et la page sera un guide et vous allez ameliorer votre langue arabe inchaa LLAh
vous etes l 1er(e) inscrit(e) dans cette page et je suis tres ravie atandant les autres incha LLAH

Ecrivez avec un taille d'écriture raisonnable svp, 32px c'est trop grand, cela revient à crier sur un forum, barak Allahou fik

Dernière édition par mouslima da3iya le 16/09/2011 15:28:56; édité 1 fois
armelle
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/09/2011 12:23:23    Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? Répondre en citant
salaam

Je serais également trés intérressée pour les cours , étant débutante je connais quelques mots en Arabe mais j'ai encore beaucoup à apprendre !!!

Bonne journée ...
-Celui qui s'en remet à Dieu,
Dieu lui suffit..
Malika13
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 05/09/2011 14:24:32    Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
 je serais intéressé aussi pour prendre des cours d'arabe
je voudrais savoir tu les fais sur le forum ou sur autre part?

Si Allah avait voulu, Il en aurait fait une seule communauté. Mais il fait entrer qui Il veut dans Sa miséricorde. Et les injustes n'auront ni maître, ni secoureur.
mouslima da3iya
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/09/2011 23:12:02    Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? Répondre en citant
très bien mes soeurs  

pour les cours , oui on va commencer inchaa llah samedi le 17 septembre ici en forum , est pour la communication mon msn est en votre disposition 

Ecrivez avec un taille d'écriture raisonnable svp, 32px c'est trop grand, cela revient à crier sur un forum, barak Allahou fik

mouslima da3iya
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/09/2011 23:13:12    Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? Répondre en citant
mouslima da3iya a écrit:

pour les cours , oui on va commencer inchaa Allah samedi le 17 septembre ici en forum , est pour la communication mon msn est en votre disposition     

Dernière édition par mouslima da3iya le 16/09/2011 15:16:58; édité 1 fois
alekssandra
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/09/2011 10:17:27    Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? Répondre en citant

Je serais également intéressée par tes cours, je suis une débutante qui aimerait vraiment apprendre l'arabe : voici mon msn :
en tous cas, merci pour ton aide ma sœur.
rahma95
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/09/2011 11:08:15    Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? Répondre en citant
Salam alekoum;je suis partante aussi, je m'appelle Rahma
Moi aussi , je suis toute débutante, je connais peu de mots en arabe, et je suis en ce moment en train d'apprendre l'alphabet
perlamelle
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/09/2011 06:36:28    Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? Répondre en citant
salaam mes soeurs,

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vu que dans cette partie du fofo, les frères peuvent lire nos posts, je suggèrerai que nous donnions nos msn (pour les cours d'arabe) dans la partie "entres soeurs".... Embarassed grimace Wink

je viens juste d'avoir @ à mon nouvel appart'!, donc, si je suis pas trop fatiguée, je vous rejoins samedi Incha'Allâh soeur
(j'attends mes affaires: déménageur).
Wa 3laykoum salâm
je crois en Dieu, pourtant, la Foi ne s'acquiert pas comme ca... (surtout pour un reconverti).
S.
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/09/2011 11:24:23    Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? Répondre en citant
Je suis là aussi !
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 07/09/2011 12:29:19    Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? Répondre en citant
Salam , si tes cours sont structurer au format texte dans un fichier genre chapitre 1,2 etc....
 . Je pourrais les mètres sur mon site .Qu'en dis tu ?
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Visiter le site web du posteur
Amel90
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 07/09/2011 14:14:40    Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je suis très intéressée hamdouliLâh

Je suis aussi débutante, convertie depuis un an je connais que quelques mots...

macha' Allâh ma Soeur

A samedi Incha'Allâh

:petaleblanche:

mouslima da3iya
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/09/2011 00:41:01    Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? Répondre en citant
mouslima da3iya a écrit:
très bien mes soeurs    

pour les cours , oui on va commencer inchaa llah samedi le 17 septembre ici en forum , est pour la communication mon msn est en votre disposition     

:assalam!    
J’ai lu vos messages est je suis très ravie d'être avec vous, j'ai pris une idée concernant vos niveaux donc on va commencer inchaa llah le samedi le 17 septembre par les alphabets, pas à pas on va réaliser nos buts est je vous promets que d'ici un an vous pouvez lire écrire et parler l'arabe inchaa LLAH, mais à condition / la continuité et la présence.   

Pour le type des cours ils seront copiés dans la page et pour tous se qu'il veut les copier dans n'importe quel lieu je n'est aucun problème en plus je peux les mettre sous forme de fichier   
Dans l'attente de vos suggestions et vos opinions   
salaam    

AMRI stephanie68000
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/09/2011 12:09:15    Sujet du message: cour d'arabe Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
je connais des petit mots en arabe mais je souhaite apprendre davantage
donc si c possible je serai la le 17 septembre merci
amri emna
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 20:20:51    Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim