Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
|
Posté le: 04/09/2011 20:05:37   Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? |
|
|
                           On va commencer inchallah des cours d'arabe (1 nouveau cour chaque samedi) d'une manière très facile et comprehensible. Donc il suffit d'enregistrer ici _ sur cette page _ vos nons et vos niveaux pour que je peux vous choisir les methodes convenables           3ala barakati LLAHÂ
Edité par Abida: Ecrivez avec un taille d'écriture raisonnable svp, 32px c'est trop grand, cela revient à crier sur un forum, barak Allahou fik     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ لا اله إلا الله Ù…ØÙ…د رسول الله
Dernière édition par mouslima da3iya le 16/09/2011 15:27:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 04/09/2011 20:05:37   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
perlamelle
Elève du forum

|
Posté le: 04/09/2011 22:42:56   Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? |
|
|
quelle bonne idée, ma soeur!!, bravo!
pour ma part, j'ai de très vagues notions d'arabe: je sais quelques mots ("salam"/"wasalam", "chokran", "afouen", "leïla saïda" et d'autres mots qu'on dit dans la Salat) ; au début de cette anée (dès ma conversion), j'ai appris un peu l'alphabet arabe....
je serai donc interéssée,  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ je crois en Dieu, pourtant, la Foi ne s'acquiert pas comme ca... (surtout pour un reconverti). |
|
|
 |
|
Posté le: 04/09/2011 22:53:52   Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? |
|
|
wa alaykom assalam soeur perlamelle inchaa LLAh je vous donnerai les etapes essentielle et la page sera un guide et vous allez ameliorer votre langue arabe inchaa LLAh vous etes l 1er(e) inscrit(e) dans cette page et je suis tres ravie atandant les autres incha LLAH
Ecrivez avec un taille d'écriture raisonnable svp, 32px c'est trop grand, cela revient à crier sur un forum, barak Allahou fik
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ لا اله إلا الله Ù…ØÙ…د رسول الله
Dernière édition par mouslima da3iya le 16/09/2011 15:28:56; édité 1 fois |
|
|
 |
armelle
Débutant du forum

|
Posté le: 05/09/2011 12:23:23   Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? |
|
|
Je serais également trés intérressée pour les cours , étant débutante je connais quelques mots en Arabe mais j'ai encore beaucoup à apprendre !!!
Bonne journée ... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -Celui qui s'en remet à Dieu, Dieu lui suffit.. |
|
|
 |
|
Posté le: 05/09/2011 14:24:32   Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? |
|
|
 je serais intéressé aussi pour prendre des cours d'arabe je voudrais savoir tu les fais sur le forum ou sur autre part?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si Allah avait voulu, Il en aurait fait une seule communauté. Mais il fait entrer qui Il veut dans Sa miséricorde. Et les injustes n'auront ni maître, ni secoureur. |
|
|
 |
|
Posté le: 05/09/2011 23:12:02   Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? |
|
|
très bien mes soeurs    pour les cours , oui on va commencer inchaa llah samedi le 17 septembre ici en forum , est pour la communication mon msn est en votre dispositionÂ
Ecrivez avec un taille d'écriture raisonnable svp, 32px c'est trop grand, cela revient à crier sur un forum, barak Allahou fik   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ لا اله إلا الله Ù…ØÙ…د رسول الله |
|
|
 |
|
Posté le: 05/09/2011 23:13:12   Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? |
|
|
mouslima da3iya a écrit: |
pour les cours , oui on va commencer inchaa Allah samedi le 17 septembre ici en forum , est pour la communication mon msn est en votre disposition    Â
|
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ لا اله إلا الله Ù…ØÙ…د رسول الله
Dernière édition par mouslima da3iya le 16/09/2011 15:16:58; édité 1 fois |
|
|
 |
alekssandra
Débutant du forum

|
Posté le: 06/09/2011 10:17:27   Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? |
|
|
Je serais également intéressée par tes cours, je suis une débutante qui aimerait vraiment apprendre l'arabe : voici mon msn : en tous cas, merci pour ton aide ma sœur. |
|
|
 |
rahma95
Débutant du forum

|
Posté le: 06/09/2011 11:08:15   Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? |
|
|
Salam alekoum;je suis partante aussi, je m'appelle Rahma Moi aussi , je suis toute débutante, je connais peu de mots en arabe, et je suis en ce moment en train d'apprendre l'alphabet |
|
|
 |
perlamelle
Elève du forum

|
Posté le: 07/09/2011 06:36:28   Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? |
|
|
mes soeurs,
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vu que dans cette partie du fofo, les frères peuvent lire nos posts, je suggèrerai que nous donnions nos msn (pour les cours d'arabe) dans la partie "entres soeurs"....
je viens juste d'avoir @ à mon nouvel appart'!, donc, si je suis pas trop fatiguée, je vous rejoins samedi (j'attends mes affaires: déménageur).  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ je crois en Dieu, pourtant, la Foi ne s'acquiert pas comme ca... (surtout pour un reconverti). |
|
|
 |
|
Posté le: 07/09/2011 11:24:23   Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? |
|
|
Je suis là aussi ! |
|
|
 |
flex
Frère

|
Posté le: 07/09/2011 12:29:19   Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? |
|
|
Salam , si tes cours sont structurer au format texte dans un fichier genre chapitre 1,2 etc....  . Je pourrais les mètres sur mon site .Qu'en dis tu ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ALLAH VOUS PRÉSERVE ! |
|
|
 |
Amel90
Attaché au forum

|
Posté le: 07/09/2011 14:14:40   Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10/09/2011 00:41:01   Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? |
|
|
mouslima da3iya a écrit: | très bien mes soeurs       pour les cours , oui on va commencer inchaa llah samedi le 17 septembre ici en forum , est pour la communication mon msn est en votre disposition    Â
|
       J’ai lu vos messages est je suis très ravie d'être avec vous, j'ai pris une idée concernant vos niveaux donc on va commencer inchaa llah le samedi le 17 septembre par les alphabets, pas à pas on va réaliser nos buts est je vous promets que d'ici un an vous pouvez lire écrire et parler l'arabe inchaa LLAH, mais à condition / la continuité et la présence.       Pour le type des cours ils seront copiés dans la page et pour tous se qu'il veut les copier dans n'importe quel lieu je n'est aucun problème en plus je peux les mettre sous forme de fichier   Dans l'attente de vos suggestions et vos opinions         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ لا اله إلا الله Ù…ØÙ…د رسول الله |
|
|
 |
AMRI stephanie68000
Débutant du forum

|
Posté le: 10/09/2011 12:09:15   Sujet du message: cour d'arabe |
|
|
je connais des petit mots en arabe mais je souhaite apprendre davantage donc si c possible je serai la le 17 septembre merci ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ amri emna |
|
|
 |
|
Posté le: 19/02/2019 07:04:25   Sujet du message: qui veut apprendre l'arabe gratuitement ? |
|
|
|
|
|
 |
|