Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée
Recherche du film sur le prophete (sws)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
naziha1
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 03/09/2011 18:12:44    Post subject: Recherche du film sur le prophete (sws) Reply with quote
Salam alikoum,
Je recherche le film sur le prophète Mohamed (sws) mais je ne sais pas ou le voir j'ai chercher sur internet mais les vidéos ne marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp barakallah u fikoum.
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/09/2011 18:12:44    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nina81
Soeur
Soeur

PostPosted: 03/09/2011 19:29:39    Post subject: Recherche du film sur le prophete (sws) Reply with quote
Wa alaikoum salam wa rahmatullAh wa barakatuh,

voici pour toi chère soeur Very Happy

http://aslan-islam.over-blog.com/article-le-message-version-fran-aise-81211…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Back to top
Nina81
Soeur
Soeur

PostPosted: 03/09/2011 19:31:14    Post subject: Recherche du film sur le prophete (sws) Reply with quote
Ou le lien sur Youtube en 16 parties:

http://www.youtube.com/watch?v=Ejnn1ra5uUY

Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Back to top
bouchra44
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 03/09/2011 21:26:49    Post subject: Recherche du film sur le prophete (sws) Reply with quote
salaam ma soeur y a un tres beau film sur notre messager :
:  s appel "le message" ou "el rissala" en deux version arabe et francais,c le mielleur film que j ai vu dans toute ma vie,et toujours je me disais que la seule bonne chose qui il a fait le president "m3ammer qadafi " dans son parcour
politique,puisqu etait le producteur de ce magnifique film

salam 3alikom,je cherche des soeurs sur nantes ,
Back to top
naziha1
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 04/09/2011 14:08:19    Post subject: Recherche du film sur le prophete (sws) Reply with quote
Salam alikoum,

Barakallah u fikoum mes sœurs !!

Je voudrais savoir car on ma dit hier que le film "Mohamed le dernier prophète" est shiite? Vrai ou faux?

J'essayerais de voir celui que tu me propose bouchraa je te remercieeee :)
Salam.
Back to top
tenfou
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 14/03/2012 09:18:50    Post subject: Recherche du film sur le prophete (sws) Reply with quote
salaam voila ma seur  j ai taper sur google la biographie du prophete muhammad(sws) tu auras inchaalah plein de video
Back to top
Visit poster’s website
lina
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 14/03/2012 12:24:14    Post subject: Recherche du film sur le prophete (sws) Reply with quote

ah dommage qui et pas sous titré car moi j ai un problème d audition 

j atteste qu il n y a de divinité que dieu , seul, sans associé. et j atteste que mohammed est son serviteur et son messager
Back to top
Visit poster’s website
oum saifeddine
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 14/03/2012 12:32:17    Post subject: Recherche du film sur le prophete (sws) Reply with quote
Nina81 wrote:
Ou le lien sur Youtube en 16 parties:
http://www.youtube.com/watch?v=Ejnn1ra5uUY

salaam

je suis en train de regardé le film "le message"
sur youtube il est en entier version francais

Chapitre 42 - verset 43 "Celui qui se montre patient et pardonne, c'est certainement là une marque de caractère".
Back to top
amine77
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 14/03/2012 14:16:57    Post subject: Recherche du film sur le prophete (sws) Reply with quote
salaam

complet et sans coupures , en Francais seulement :   http://www.youtube.com/watch?v=nAE415cTM2w 

Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Following members like this message:
(14/03/12)
Back to top
Victorieuse
Guest

PostPosted: 14/03/2012 14:25:15    Post subject: Recherche du film sur le prophete (sws) Reply with quote
salaam
Merci bien ! Il est bien le film mais on comprend rien ! Et c'est de très mauvaise qualité sa doit être tournée en 1885 ou koi comme ca ..

Merci bien quand même ! 
Back to top
Nina81
Soeur
Soeur

PostPosted: 14/03/2012 15:43:06    Post subject: Recherche du film sur le prophete (sws) Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Non la qualité est bien Mymy sur le lien que Amine a posté Wink

Et oui, il est ancien mais MAGNIFIQUE!! macha' Allâh

Back to top
Victorieuse
Guest

PostPosted: 14/03/2012 15:45:59    Post subject: Recherche du film sur le prophete (sws) Reply with quote
Nina81 wrote:
Non la qualité est bien Mymy sur le lien que Amine a posté Wink

Et oui, il est ancien mais MAGNIFIQUE!! macha' Allâh

salaam
Il date de quand ? oui mach'allah mais je comprend pas trop ..
Back to top
Nina81
Soeur
Soeur

PostPosted: 14/03/2012 15:48:59    Post subject: Recherche du film sur le prophete (sws) Reply with quote
Je ne sais pas exactement:)

Ah je sais ce qui pourrait t'aider à mieux comprendre Very Happy

Regarde sur le forum: bibliographie du prophète Muhammad sallAllahou 'alayhi wa salam:) Lis cela à ton aise, et tu comprendras mieux le film par après Wink inshaa Allah;)

Back to top
Victorieuse
Guest

PostPosted: 14/03/2012 15:58:11    Post subject: Recherche du film sur le prophete (sws) Reply with quote
Nina81 wrote:
Je ne sais pas exactement:)

Ah je sais ce qui pourrait t'aider à mieux comprendre Very Happy

Regarde sur le forum: bibliographie du prophète Muhammad sallAllahou 'alayhi wa salam:) Lis cela à ton aise, et tu comprendras mieux le film par après Wink inshaa Allah;)

salaam
Merci mais je sais déjà sa biographie car j'ai déjà fais un contrôle sur  l'Islam j'ai eu 15/20 mais la plus grave faute que j'ai faîtes c'est sur la foi je savais pas ça veut dire quoi le mot "Foi" je comprenez pas trop la question et je me suis trompée au début j'ai mis au hasard juste puis faux oulàlà je regrette vraiment de ne pas avoir appris c'est quoi le mot Foi !!! Je suis nul ! Mais je sais beaucoup sur le prophète Mohammed tu peux même me posez des questions sur lui !

Car je savais pas que le mot foi avais deux mots, le foi un organe et le foi croire en Dieu !

Ok mici oukti
Back to top
Nina81
Soeur
Soeur

PostPosted: 14/03/2012 16:00:51    Post subject: Recherche du film sur le prophete (sws) Reply with quote

Oooh désolé ma oukhtynette, c bien!! qu'Allah 'azawajal te facilite ::fleur::

Je pensais que tu ne comprennais pas le film car tu ne connaissais peut-être pas très bien la sira. Pardonne-moi ::fleur::

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim Ajoutez votre site