Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

sadaka valide uniquement sur mes frère musulman ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur l'Aumône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malikamuslima
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/09/2011 19:49:51    Sujet du message: sadaka valide uniquement sur mes frère musulman ? Répondre en citant
   ::salam:: je voudrais savoir , si je fait une sadaka entant que musulmane , je peut uniquement la faire a des musulman pour quelle soit valide ? Convertie il y a 7 ans je ne sait pas tout sur les choses a faire.!! Mais pourquoi , alors je ne pense pas que c'est le reflet de la eligion . Eclairez-moi si vous savez :incha: , parce que moi je ne comprend pas!!
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2011 19:49:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
djen011
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/09/2011 20:17:08    Sujet du message: sadaka valide uniquement sur mes frère musulman ? Répondre en citant
Salam alaykoum ma soeur =)

Tu trouveras la réponse inch'Allah sur ce lien : http://www.islamophile.org/spip/Faire-l-aumone-a-un-non-musulman.html
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"... Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux!" S2;v177.
malikamuslima
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/09/2011 21:58:36    Sujet du message: merci Répondre en citant
::salam:: je te remercie pour ce lien en plus je me disait que sa ne pouvait etre autrement , mais en-tant que francaise convertie j'ai toujours le droit d'etre traité comme une inculte . Bref , porte-toi bien . Que Dieu nous garde !! ::salam::  
djen011
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/09/2011 22:22:42    Sujet du message: sadaka valide uniquement sur mes frère musulman ? Répondre en citant
Ne fait pas attention aux mauvaises paroles qu'on peut t'adresser ou au mauvais comportement qu'on avoir à ton égard y a malheureusement toujours des gens pour critiquer ou pour parler derrière. C'est tout à ton honneur de t'être convertie mash'Allah et de vouloir approfondir ton savoir. "Deux personnes n'apprennent jamais: le timide et l'orgueilleux" alors n'hésite pas à poser les questions qui te viennent inch'Allah, on est ici pour s'entraider après tout bi idnillah.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"... Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux!" S2;v177.
malikamuslima
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 03/09/2011 22:02:51    Sujet du message: merci Répondre en citant
::salam:: merci pour ta réponse , c'est vrai t'a raison  .Je trouve ca bien q'il y aie des gens qui prennent le temps pour d'autre comme toi .!!! Je te souhaite du bien , désolé je n'aie pas les formules que vous employez , mais j'en pense pas moin , qu'Allah nous guide!! et nous présèrve du scheitan et de ces vices !! Salam alikum
linda243
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 04/10/2011 06:48:08    Sujet du message: sadaka valide uniquement sur mes frère musulman ? Répondre en citant
Salam Aleykoum,

Merci pour le lien, je me posait la même question que la soeur.

Je trouvais ça bizarre qu'on ne donne qu'aux musulman, ça ne tenais pas la route avec le reste.

Merci pour le lien.
Barak allaou fik
Salam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 13:41:12    Sujet du message: sadaka valide uniquement sur mes frère musulman ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur l'Aumône Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim