Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Des nouvelles de mon apprentissage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi87
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 30/04/2007 22:20:07    Sujet du message: Des nouvelles de mon apprentissage Répondre en citant

je vous donne des nouvelles de moi puisque je ne l'es pas fait depuis ma conversion. ben voilà un peu plus d'un mois que je me suis convertie a l'islam en ce moment je prend des cours avec une soeur qui m'apprend les bases de l'islam et normalement 2m1 je commence la priere Incha'Allâh :) et au mois de juillet je vais a un camp qui va regroupé des musulaman de la suisse ca va etre genial et ainsi je vais pouvoir apprendre plus de chose .Et aussi il y a une semaine j'ai mis le voile première fois mais malheureusement je peut pas le mettre quand je veux car ma famille et totalement contre donc tant que j'habite avec ma maman je peux pas le mettre malheureusement Sad donc voilà koi j'espere que l'apprentissage des autres nouveaux convertis de passe bien. merci à vous tous de l'aide que vous fournissez!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<<...En vérité, ma prière et mon adoration, ma vie et ma mort appartiennent à Allah Seigneur des mondes... >>
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2007 22:20:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hafsaa
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 30/04/2007 22:25:07    Sujet du message: Des nouvelles de mon apprentissage Répondre en citant

ma soeur Incha'Allâh tu fais la prière demain.
MachaAllah tu vas t'enrichir à cette rencontre de musulmanes inchaAllah.
Je suis très heureuse pour toi ma soeur.Ce sera de grands moments Incha'Allâh
Que Dieu te guide et t'apporte la science.
Qu'Allâh te facilite
Et ne foule pas la terre avec orgueil :
tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes!
didi87
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 30/04/2007 22:31:50    Sujet du message: Des nouvelles de mon apprentissage Répondre en citant
salâm alaykoum
merci Stéphanie trés content
<<...En vérité, ma prière et mon adoration, ma vie et ma mort appartiennent à Allah Seigneur des mondes... >>
Idrissid
Frère
Frère

MessagePosté le: 30/04/2007 22:46:36    Sujet du message: Des nouvelles de mon apprentissage Répondre en citant

macha' Allâh ..felicitation :). Nous ne pouvons que nous réjouir que l'apprentissage avance...Insha'Allah quand tu commencera la priere, tu gouteras au plaisir d'étre musulmane...les bienfaits de la prieres sont enormes

Qu'Allah te facilite

salam
&quot;Est-ce que celui dont Allah ouvre la poitrine à l'Islam et qui détient ainsi une lumière venant de Son Seigneur.&quot;[22/39]
sabrina60
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 01/05/2007 00:40:39    Sujet du message: Des nouvelles de mon apprentissage Répondre en citant
Salam

Félicitation ma soeur.

Qu'Allah te guide. Amîn
Salam
Allahu'akbar. Salam
didi87
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 01/05/2007 21:15:50    Sujet du message: Des nouvelles de mon apprentissage Répondre en citant

merci mes chers fréres et soeurs
*~Nass~*
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 01/05/2007 23:10:09    Sujet du message: Des nouvelles de mon apprentissage Répondre en citant

macha' Allâh macha' Allâh
qu'Allah t'aide dans la religion
Incha'Allâh
Qu'Allâh te facilite

Visiter le site web du posteur
Depassage
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 01/05/2007 23:14:31    Sujet du message: Des nouvelles de mon apprentissage Répondre en citant
Asselemou aleykoum,

je suis contente pour toi ma soeur!!! trés content
Que Allah te facilite

Amin Amin
islampaix
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/05/2007 14:44:34    Sujet du message: heureux pour toii Répondre en citant
salâm alaykoum
chere soeur je suis vraiment trés heureux pour toi car tu as trouvé le droit chemain, et j'éspére inchaa allah que tu sera des bon musulmans et ta croyance augmente jour aprés jour.
islame est la paix
Sih
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/05/2007 17:12:42    Sujet du message: Des nouvelles de mon apprentissage Répondre en citant
Asselam alaykoum,
Mach'Allâh ça fait très plaisir de lire ça ma soeur Wink Qu'Allâh te garde sur le chemin de la vérité,
Amin Amin Amin
Asselam alaykoum
didi87
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 02/05/2007 21:18:45    Sujet du message: Des nouvelles de mon apprentissage Répondre en citant

merci ma soeur sih
Sih
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/05/2007 21:23:39    Sujet du message: Des nouvelles de mon apprentissage Répondre en citant
Wa fiki barak'Allâh ouhkty, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas Wink
salam
didi87
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 02/05/2007 21:27:53    Sujet du message: Des nouvelles de mon apprentissage Répondre en citant
t'inkiete pas je n'hésiterai pas Incha'Allâh merci enore pour l'aide que tu donne trés content
Sih
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/05/2007 21:31:26    Sujet du message: Des nouvelles de mon apprentissage Répondre en citant
De rien ma Soeur :)
Alors tu as commencé la prière ?
didi87
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 02/05/2007 21:34:01    Sujet du message: Des nouvelles de mon apprentissage Répondre en citant
oui j'ai commencé hier :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 07:19:54    Sujet du message: Des nouvelles de mon apprentissage

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim