Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

J'ai raté plusieurs ramadan
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Redman

PostPosted: 06/08/2011 19:27:30    Post subject: J'ai raté plusieurs ramadan Reply with quote
Previous post review:

Merci pour ta réponse mon frère c'est ce que je me disais

Pour la prière du vendredi je commence à la faire dès ce ramadan inchallah

bon ramadan à tous !
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/08/2011 19:27:30    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AMaissa

PostPosted: 15/08/2011 19:11:37    Post subject: J'ai raté plusieurs ramadan Reply with quote
Salam Aleikoum.
Je suis un peut dans le meme cas ... Je suis reconvertie ces mon premier ramadan ! J'ai rater deux jours  ! Et dans l'un des deux jours je n'ai NI JEUNER, NI PRIER !  Pour le jeune j'ai pu lire les commentaires poster au dessus qui m'ont déja bien renseigné mais pour la priere que doit je faire ?
BaraqAllah O fik !  
Back to top
Eden
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 16/08/2011 14:04:33    Post subject: J'ai raté plusieurs ramadan Reply with quote
salaam
si tu sais le nombre exact de prières que tu as raté tu dois les rattraper ( http://muslim.xooit.com/t20123-Rattrapage-des-prieres.htm )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dis : « En vérité, mes prières, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur de l’univers. » (Sourate n°6 Al An3am – Les bestiaux, verset n°162)
Back to top
AMaissa

PostPosted: 16/08/2011 15:09:47    Post subject: J'ai raté plusieurs ramadan Reply with quote
Eden wrote:
salaam si tu sais le nombre exact de prières que tu as raté tu dois les rattraper ( http://muslim.xooit.com/t20123-Rattrapage-des-prieres.htm )

Salam aleikoum !  Merci pour votre reponse et pour le lien
Back to top
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

PostPosted: 16/08/2011 15:57:42    Post subject: J'ai raté plusieurs ramadan Reply with quote
AMaissa wrote:
Salam Aleikoum.
Je suis un peut dans le meme cas ... Je suis reconvertie ces mon premier ramadan ! J'ai rater deux jours  ! Et dans l'un des deux jours je n'ai NI JEUNER, NI PRIER ! 

Salam,
si vous dites que vous avez raté ,  cela veut dire que  ce n'est pas exprès et qu'il ya une excuse valable, sinon il faut connaitre les raisons pour juger ,
 le Ramadan est un mois qui a  sa sainteté , il faut lui rendre les honneurs qu'Allah lui a, lui même, rendu .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.

Last edited by Meed on 18/08/2011 16:42:05; edited 1 time in total
Back to top
AMaissa

PostPosted: 17/08/2011 23:40:13    Post subject: J'ai raté plusieurs ramadan Reply with quote
Ruben wrote:
AMaissa wrote:
Salam Aleikoum.Je suis un peut dans le meme cas ... Je suis reconvertie ces mon premier ramadan ! J'ai rater deux jours  ! Et dans l'un des deux jours je n'ai NI JEUNER, NI PRIER ! 

Salam,
si vois dites que vous avez raté ,  cela veut dire que  ce n'est pas exprès et qu'il ya une excuse valable, sinon il faut connaitre les raisons pour juger ,
 le Ramadan est un mois qui a  sa sainteté , il faut lui rendre les honneurs qu'Allah lui a, lui même, rendu .

Bonsoir. ' sans excuse valable ' je suis reconvertie, mes parents n'accepte pas ma reconvertion le jour ou je n'ai ni prier, ni jeuner. Ces que je me suis lever mon pere ces mis a crier dans tout les sens j'était fatiguée, pas bien j'ai était faible et je lui ai donner raison j'ai bu et manger ! Je n'ai meme pas compri pourquoi j'ai fait sa, j'ai eu honte et je me suis sentie très mal ... Je ne sais pas se qui ma pris, j'ai trouver que sa pour que ces injures, ces cris et ces paroles s'arrete ...
Donc non, c'est juste que j'ai était faible ! Meme si je ne voulais pas que sa parte plus loin avec mon pere sa a surement était la cause de mon geste ...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/10/2019 00:53:11    Post subject: J'ai raté plusieurs ramadan
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim