Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Quel est cette nouvelle catégorie ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Aide scolaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imane03

MessagePosté le: 07/10/2011 21:05:05    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
Revue du message précédent :

salaam
Ouais mais c'est en France, et j'ai pas envie de faire un truc en rapport avec la France lol
J'ai une amie qui va faire sur les "impacts de la guerre en rapport" et y a pleins de films, livres, peinture..., un autre va faire sur les "villes saintes"
Et moi bah, ?
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2011 21:05:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Summaya
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/10/2011 21:09:51    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Ok, je vois. Euh, l'Allemagne, ou l'Italie?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Allahûmma Ûnsour Ikhwana Fi Surîya wa fi Falestine~
Imane03
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 07/10/2011 21:11:18    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
salaam
On dirait que mon idée de Londres ne t'emballe pas ^^
Euh à part une ville ou un nom pays tu n'aurais pas une autre plus large, comme les exemples que je t'ai donnée plus haut ? Wink
㋡ ㋡ ㋡
Summaya
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/10/2011 21:14:49    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant

Lol, non c'est pas ça (j'aime beaucoup Londres en plus), mais voila sur le cadre de ce sujet ça ne m'inspire pas. Pourquoi ne pas faire le Japon, avant et après Hiroshima et Nagazaki?? Montrer à quel point leur croissance fut extraordinaire!

Wa 3laykoum salâm
Imane03
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 07/10/2011 21:16:57    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
salaam
Ouais mais quel aspect artistique je vais pouvoir utiliser ?  :/
㋡ ㋡ ㋡
Summaya
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/10/2011 21:22:56    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant

Wé je pensais à ça mais voila moi et l'art ça fait tout juste 2. Mais cherche il y en a forcement, wa Allah u A3lem. Des peintures, des photos, ça ne manque pas normalement. Il y a toujours des traces pour reconstituer l'Histoire. C'est dommage parce que Paris, ya trop de choses. Je pensais à une ville africaine, on néglige souvent le continent africain. Ou l'Australie ou Nouvelle Zélande, mais voila je connais pas trop. Quoique nouvelle- zélande ya pas mal de peinture ce que qu'était la nouvelle zélande avant qu'elle ne soit habité par "des gens civilisés".
Imane03
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 07/10/2011 21:24:39    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
salaam

Ouais trés content Bah au pire je verrais bien, le prof m'aidera sûrement à trouver ce que je veux ^^
㋡ ㋡ ㋡
Summaya
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/10/2011 21:28:53    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant

Je crois qu'il vaut mieux lol, avec moi tu peux facilement etre hors sujet^^^. Parles lui quand mm de la nouvelle zélande^^^, ça me parait pas etre une idée si bête que ça Wink

Wa 3laykoum salâm
Imane03
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 07/10/2011 21:30:21    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
salaam
Ouais je verrais, on est des groupes très réduits de 10 personnes environ pour que le prof puisse plus nous aider individuellement donc ouais je verrai Wink
㋡ ㋡ ㋡
perlamelle
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/12/2011 12:14:23    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
salaam

j'arrive peut-être un peu tard, mais si des soeurs ont des soucis avec le francais (orthographe, grammaire, conjugaison)
_ou leurs jeunes frères+soeurs, voir leurs parents_, sachez que je veux bien créer un atelier francais chez moi!! (épinal, 88000).... inchAllâh

Wa 3laykoum salâm
je crois en Dieu, pourtant, la Foi ne s'acquiert pas comme ca... (surtout pour un reconverti).
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 18/03/2012 15:40:33    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
:assalam!  

Je relance le poste insh'Allah, les frères et soeurs qui ont besoin d'aide dans leur scolarité n'hésitez-pas à posté votre situation ! 
Wa Salam ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 13:35:29    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Aide scolaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim