Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Quel est cette nouvelle catégorie ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Aide scolaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 23/07/2011 11:55:54    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
As salâm a3laykum wa rahmatu Allâhi wa barakatuhu

Suite à l'idée d'un frère mach'Allah cette catégorie a été ouverte par l'administrateur. 
Elle aura pour but d'aidez nos frères et soeurs dans leurs études au maximum possible !

Vue que c'est les vacances elle ne sera pas très populaire  Non lol  mais à la rentré elle sera nécessaire à tous les jeunes musulmans insh'Allah :) 
  Les personnes ayant les capacité de répondre à nos frères et soeurs le font, en revanche les personnes trop prétentieuses et qui poste tout et n'importe quoi s'abstienne.   

Cela concerne les études, c'est pas n'importe quoi, il est nécessaire de prendre cela au sérieux !  sourire       

Je surveillerai sous les l'ordre de l'administrateur cette catégorie du coin de l'oeil ^^ insh'Allah. 

Qu'Allah vous préserve mes frères et soeurs ! Amine .

Fraternellement, L'équipe du forum Muslim.

Wa A3laykum salâm wa rahmatu Allâhi wa barakatuhu, 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Abû Bakr As Sidîqq le 29/05/2013 23:46:24; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2011 11:55:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
charlotte converti
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 23/07/2011 12:48:07    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
salaam AMIN mon frere ,    c'est vraiment une bonne idée ..... Fallait y pensé  Non lol

SALAM ALAYKOUM   

Visiter le site web du posteur
Haniya
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 23/07/2011 15:09:25    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
salaam  

merci à mes frères et soeurs pour cette idée  youpi , j'ai en tête plusieurs questions et j'hésite à les poser parceque ça peut être "hors sujet" , finalement ça va faire mon bonheur Mr. Green  , je vais attendre un peu la fin des vacances Angel  

Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 23/07/2011 15:24:26    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
Haniya a écrit:
salaam  

merci à mes frères et soeurs pour cette idée  youpi , j'ai en tête plusieurs questions et j'hésite à les poser parceque ça peut être "hors sujet" , finalement ça va faire mon bonheur Mr. Green  , je vais attendre un peu la fin des vacances Angel  

Wa 3laykoum salâm  

N'hésite pas, ont est à ton service insh'Allah trés content 

Haniya
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 23/07/2011 15:30:45    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant

merci mon frère , baraaka Allah fik , qu'Allah te protège....amiiine 

:Jazak Allahou Kheyran:  
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 23/07/2011 15:31:52    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm  

Wa Filk Baraak Allah ! Aucun problème, amine à ta du'ha. 
ps: surtout si c'est des maths trés content 

Haniya
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 23/07/2011 15:41:23    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant

merci beaucoup mon frère , moi aussi j'adore les mathématiques , généralement mes questions tournent sur les études universitaires ...genre le choix d'une bonne université , sur la qualité d'étude , le milieu.....je suis volentaire bien sûr à répondre sur les autres sujets des études  

que de la réussite dans ta vie inchaâ Allah. 

midou
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 23/07/2011 23:39:18    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh tres bonne initiative !!!  Ce que je trouve surprenant c'est le faite que cette categorie est dans "espace detente" alors que pour moi travailler a l'ecole, faire des controles, faire des DM, reviser etc ... ce n'est pas du tout de la detente XD mais c'est juste une remarque rigolote ^^

Sur ce je vous laisse salaam
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 24/07/2011 15:10:26    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
midou a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh tres bonne initiative !!!  Ce que je trouve surprenant c'est le faite que cette categorie est dans "espace detente" alors que pour moi travailler a l'ecole, faire des controles, faire des DM, reviser etc ... ce n'est pas du tout de la detente XD mais c'est juste une remarque rigolote ^^

Wa A3laykum salâm wa rahmatu Allâhi wa barakatuhu 

Mais non, quand ont y arrive c'est toujours amusant ^^, tu va pas aimer quelque chose que tu n'arrive pas à faire, c'est logique non ? 
Il faut que tu apprenne à aimer l'école ^^ pour l'aimer faut réussir ! et pour réussir ont est la pour t'aidez insh'Allah :) 
Qu'Allah swt nous préserve, amine 

amin01
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 24/07/2011 15:20:39    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
~Sunit-Hamza~ a écrit:
midou a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh tres bonne initiative !!! Ce que je trouve surprenant c'est le faite que cette categorie est dans "espace detente" alors que pour moi travailler a l'ecole, faire des controles, faire des DM, reviser etc ... ce n'est pas du tout de la detente XD mais c'est juste une remarque rigolote ^^

Wa A3laykum salâm wa rahmatu Allâhi wa barakatuhu

Mais non, quand ont y arrive c'est toujours amusant ^^, tu va pas aimer quelque chose que tu n'arrive pas à faire, c'est logique non ?
Il faut que tu apprenne à aimer l'école ^^ pour l'aimer faut réussir ! et pour réussir ont est la pour t'aidez insh'Allah :)
Qu'Allah swt nous préserve, amine

Salam alikom,

Comme dirait Facebook ... J'AIME LOL
Si le hasard fait bien les choses, Alors Allah fait bien le hasard ...
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/08/2011 19:08:08    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Très bonne idée mashAllah:) Vive la rentrée pour venir en aide à nos frères et soeurs alouuurs:)

qu'Allah 'azawajel aide tout ceux et celles ayant des examens de passage:)

amine
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Imane03
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 18/09/2011 12:48:49    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
salaam

Je viens juste de voir ce post, et je trouve l'idée remarquable !! trés content
Je tiens à remercier la personne qui en eu l'idée, vraiment l'idée est excellente !
Je n'hésiterais pas en tout cas en cas de besoin à demander de l'aider Wink
Qu'Allah nous préserve !

salaam
㋡ ㋡ ㋡
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 20/09/2011 22:05:45    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
:assalam!  

Voilà la rentrée passé de deux semaine ou plus ou moins tout dépend des régions AllahuArlêm, je rappel que cette catégorie est actif, n'hésitez-pas ! 
Qu'Allah soubnta3la nous préserve. 

Wa Salamou 3Alaykum. 

Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/09/2011 19:01:18    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
J'espère que tout le monde va bien Very Happy Je me lance:P Je dois présenter oralement ainsi que par écrit une phrase,citation ou proverbe qui me parle.

Je cherche depuis pas mal de temps mais j'hésite, peut-être que vous pourriez m'aider Mr. Green

Je suis une personne qui aime beaucoup méditer donc la première phrase qui m'est venue à l'esprit est le verset du coran Sourate Imran, Verset 190:

"En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l´alternance  de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d´intelligence"

Mais je sais pas si c'est un bon choix sachant que c'est la parole divine, je ne devrais pas faire d'erreur en expliquant..

voilà:) BarakAllahoufikom
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 21/09/2011 20:42:33    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ? Répondre en citant
:assalam!  

Euuuuuuuh tout dépend du professeur : / A toi de voir si il est sévère ou pas, ouvert ou pas à ce type de citation quelques exemples: 

"N'ouvre ta bouche que lorsque que tu es sur que ce que tu va dire est plus beau que le silence" (auteur inconnue lol) 
"Qui vivra verra" (auteur inconnue ...) 
"C'est en fessant n'importe quoi qu'on deviens n'importe qui" (auteur inconnue aussi ...) 

Ce sont que des exemples, prend une citation qui peut vraiment te faire parlez pour ton oral. 
Wa Salamou 3Alaykum. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 18:43:56    Sujet du message: Quel est cette nouvelle catégorie ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Aide scolaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim