Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Série 19 HH - la croyance saine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanif
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 03/05/2011 11:51:40    Sujet du message: Série 19 HH - la croyance saine Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Une série de très bonne qualité . avec une croyance correcte : Allâhou^alem :  .

La série est très ambitieuse , je suis impatient de découvrir la suite qui j' espère restera dans la même veine que les épisodes disponibles .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
«Pose tes questions sur ce qui est et ne t’intéresse pas à ce qui pourrait être».
«je vous aurais répondu si vos questions avaient porté sur ce qui pourrait vous être utile»

Mâlik

Dernière édition par Hanif le 18/09/2011 00:38:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2011 11:51:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Billel
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 03/05/2011 21:33:11    Sujet du message: Série 19 HH - la croyance saine Répondre en citant
salaam

je connait bien cette serie elle est sur la plateforme youtube et daylimotion les freres prepare d'autre series d'autre projet sont en cours sa prend juste du temps pour le montage les effets,les traduction(il faut maitriser l'anglais la plupart des video sur youtube et les plus nombreuses sont en anglais) donc etre billingue sa aide beaucoup etc... c'est pas facile mais une fois terminer sa fais plaisir de le partager a toute la communauter tout les efforts fourni sont recompensé avec les commentaire des freres et des soeurs qui felicite les realisateur .

je fais moi meme des videos du montage je connait bien et j'apprecie vraiment la video/le graphisme  patience akhi sa va arriver inch'allah .

salam hannif
Billel
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 07/05/2011 14:33:09    Sujet du message: Série 19 HH - la croyance saine Répondre en citant
http://www.dailymotion.com/omsen#videoId=xi15je

regarde apparament il y'a des news
Hanif
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 11/05/2011 11:37:44    Sujet du message: Série 19 HH - la croyance saine Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Merci , Billel, mon frère .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
«Pose tes questions sur ce qui est et ne t’intéresse pas à ce qui pourrait être».
«je vous aurais répondu si vos questions avaient porté sur ce qui pourrait vous être utile»

Mâlik
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:32:04    Sujet du message: Série 19 HH - la croyance saine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim