Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Faux raqi "Attention"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 24/03/2011 20:25:44    Sujet du message: Faux raqi "Attention" Répondre en citant
Asalamou 3aleykoum wa rahmatuLlahi wa barakatouh

Je viens vers vous afin de mettre en garde ma communauté contre des gens malhonnêtes qui profite de la vulnérabilté de certains de nos fréres et soeurs, et Allah seul est le détenteur de la verité!

Une soeur proche de ma famille, à reçu un coup de téléphone d'une certaine "sheykha rahma" qui vous annonce que vous avez gagné une roqya gratuite avec "sheykh brahim"
Il faut rappeler le numéro 0892702086 et pour bénéficier de la gratuité de l'appel; la voleuse vous indique comment procéder "taper #3 à la fin"
La soeur traverçant une période difficile est tombée dans le panneau et elle a rappelée, C'est son opérateur téléphonique qui l'a prévenu que la fin du mois n'étant pas arrivée elle avait déjà atteind des sommes exorbitantes (plus de 200€!!!).
En faisant quelques recherches sur internet, nous pouvons voir que c'est une petite mafia trés bien organisée qui vole et profite de la misére des gens! J'ai trouvé plus de 70 témoignages et encore je n'ai pas poussé mes recherches!!!!!!Ils prennent des numéros dans l'annuaire peuvent vous appeler pour vous proposer une séance de roqya, des cours de religion, ou meme de voyance! :/

Qu'Allah les punisse sévérement pour leurs agissements! Qu'Allah les guide ou les maudisse! ces voleurs, menteurs, profiteurs qui joue avec les paroles d'Allah 3azawajal!!!
Je viens mettre en garde notre communauté contre les agissements de ces malfrats, ne tomber pas dans leurs panneaux, ne décrochez pas à ce numéro et ne rappelez jamais!

Et si vous êtes touchés par quelquonques malheurs tournez vous vers votre Seigneur ALLAH, Mes soeurs, mes fréres il n'y a pas d'intermédiaires dans notre religion, invoquez Allah et patientez dans vos épreuves; remettez-vous en à l'Unique! Allah!C'est Le SEUL à pouvoir guérir nos peines et nos maux!!

Je suis outrée de voir autant de malfrats se faire de l'argent dans ce domaine qui est devenue un business trés lucratif!

Qu'Allah nous préserve du mal parmis les hommes et les djinns!
Qu'Allah nettoie notre communauté de toutes ces souillures!
Qu'Allah nous accorde la compréhension du Tawhid!

Veuillez m'excuser pour le ton de mon message, je suis vraiment outrée par cette histoire!

Source : Vu sur plusieurs forums
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2011 20:25:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 24/03/2011 20:46:10    Sujet du message: Faux raqi "Attention" Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Akhi Muslim, c'est bien toi qui a rédigé ce message ? 
c'est juste pour le préciser inchaAllah en faisant suivre ce message 
à mes connaissance inchaAllah. 
SoubhanAllah c'est ecoeurant comment ils utilisent notre dine pour nous nuire..
Qu'Allah les punisse comme il le mérite !

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
amina muslima
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 24/03/2011 21:42:41    Sujet du message: Faux raqi "Attention" Répondre en citant
salaam Merci frére Muslim pour cette mise en garde c'est abérant comment ces gens qui ne veulent que l'argent peuvent jouer avec les paroles d'ALLAH 3za wajal La illahaha ila lahe ils ne savent pas ce qu'ils risquent. Qu'allah les guide.leur pardonne et protége tous les musulmans de ces voleurs inchAllâh amine :allahaccordeparadis:  
« Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent »
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 25/03/2011 23:13:14    Sujet du message: Faux raqi "Attention" Répondre en citant

Non, ce message ne vient pas de moi mais d'une soeur qui m'en à fait part donc j'ai préférer diffusé car je pense qu'il est vraiment important de faire très attention envers ce genre de personne ingrat et profiteur.

Qu'Allâh les guides, amin

Wa Salâmou 3laykoum
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Les membres suivants remercient Muslim-93 pour ce message :
Øumayma (16/04/14)
tenfou
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/05/2013 11:02:05    Sujet du message: Faux raqi "Attention" Répondre en citant
mercie de nous avir prevenue la ilaha ilah  que ala te recompnse  ainssi que la seur salaam :  bienvenue ! :
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/04/2014 17:28:46    Sujet du message: Faux raqi "Attention" Répondre en citant
merci de nous avertir
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
ClasseurMuslim
Nouveau **

MessagePosté le: 26/02/2015 16:26:58    Sujet du message: Faux raqi "Attention" Répondre en citant
je vous mets aussi en garde contre les mensonges de Ibn Rachidy de la maison de la roqiya et hijama soi disant à Bruxelles.

Mise en garde contre Redouan Ibn Rachidy.
« Les mets les plus aimés d’Allah sont ceux partagés par le plus grand nombre de mains. »
Abdelrani
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/05/2015 23:04:27    Sujet du message: Faux raqi "Attention" Répondre en citant

hihihiihi c'est des malins, Que Allah les guide dans le bon chemin, hihihih je ris parce que, je me suis fait avoir une fois par un coup de téléphone de ce genre, hihihihi j'ai payé plus de 50€ pour rien du tout, dans ma famille on à bien rigoler de ses charlatan, w'allah les gens sont capable de tout maintenant,
Mais maintenant, le mieux des qu'il dises vous avez gagné ou quoi ce soit, vous dite ah bon merci et ourevoir et vous poser votre téléphone hihihih, çava leur faire rire aussi  rire
L'homme et juste un bout de terre et reviendra à la terre !

I LOVE ALLAH ^_^
Les membres suivants remercient Abdelrani pour ce message :
isyami (23/05/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 13:50:54    Sujet du message: Faux raqi "Attention"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim