Retour vers la page d'accueil

Recherche Avancée

Message du Forum 
Rendez visites à nos partenaires :

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Allah a répondu a ma priere de consultation

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanami
Nouveau *

PostPosted: 14/03/2011 17:07:55    Post subject: Allah a répondu a ma priere de consultation Reply with quote
Salem tout le monde

Voila en faite il y a quelque mois j'ai fait la prière de consultation pour savoir si j'allais me marier avec homme musulman qui me plais énormément, la réponse fut pour ma part mitiger c'est t'a dire il me présente un homme (négative), puis me demande mon numéro de téléphone( positive).

Puis il y a quelques jour je refais la prière de consultation, mais cette fois pour savoir si je vais être en couple avec lui. J'ai reçu ma réponde en 2 jours et là il me dit je me suis marier (négative) j'ai vérifier c'est faux et il me redemande mon numéros de téléphone (positive).

Dite moi s'il vous plait ce que vous penser de ces réponses de la prière de consultation mais rien sur les agissement de cet homme car il a peut être était guider par dieux pour que je reçois ma réponse.

Merci de vos réponses.
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/03/2011 17:07:55    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Soeurise
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 14/03/2011 21:06:36    Post subject: Allah a répondu a ma priere de consultation Reply with quote
Assalâm 3alaykum wa rahmaTuLlâhi ta3ala wa barakaTuhu
Soit la bienvenue ukhtî ::fleur::  :)
Sincèrement, je n'ai pas compris la méthode que tu emploies. En effet, la prière de consultation s'effectue en accomplissant 2 rak3ats et la réponse suite à l'affaire exposée viendra naturellement (rêves, signes,..).
Voici le lien : http://muslim.xooit.com/t70-La-pri%C3%A8re-de-consultation---SALAT-AL-ISTIKHARAH.htm

Qu'Allâh accorde à nos frères et soeurs une personne pieuse. Amiin

Wa assalâm 3alaykum wa rahmaTuLlâhi ta3ala wa barakaTuhu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Visit poster’s website
nanami
Nouveau *

PostPosted: 14/03/2011 21:40:03    Post subject: Allah a répondu a ma priere de consultation Reply with quote
merci ma sœur pour ta réponse en faite je vais te dire comment j'ai fait ma prière de consultation.
J'ai fait mes ablution par la suite je me suis couvert le corp et la tete puis j'ai fait la prier en 2 rakats (1er rakat Al-Fatiha + Al-Kafirune) (2e rakats Al-Fatiha + Al-Ihlas) par la suite j'ai commencée a faire ma prière de consultation.
"Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable, Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais si je vais me mettre en couple avec sami, destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction."

par la suite j'ai fait les salutations final. et je suis aller me coucher sans pour autant attendre une réponse.

et j'ai la certitude que Allah ma répondu, mais c'est le positive que je ne comprend pas, soit c'est noir, soit c'est blanc, mais quand c'est gris sa deviens la confusion total.
Back to top
khadija1
Guest

PostPosted: 14/03/2011 22:33:28    Post subject: Allah a répondu a ma priere de consultation Reply with quote
salamaleikoum!

oukhty je rejoins soeurise , j'ai rien compris hihihi pardonne moi je doit etre bete lol en fait c'est les "positive" negative" que je suis pas trop!!
Back to top
Raja
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 25/03/2011 00:43:23    Post subject: Allah a répondu a ma priere de consultation Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  
Comme les soeurs, je n'ai rien compris au ''positif'' et ''négatif''. Je n'y connais pas grand chose à la salat, malheureusement, mais j'avais demandé conseils pour la prière de consultation. 
Et effectivement, ça se traduit par des signes et des rêves comme le dit Soeurise. Donc que tu n'es pas attendu de signes avant d'aller dormir, je trouve ça normal. La réponse à cette prière ne vient pas tout de suite. Tu peux l'avoir le lendemain, comme dans 1 mois.  Incha'Allâh  

Pourrais tu nous en dire plus s'il te plait ?  soeur  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bismillâh-ar-Rahmân-ar-Rahîm
1. Par le Temps ! 2. L'homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim Ajoutez votre site