Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Omra avec un groupe de femmes... Besoin de savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le Pélerinage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 03/03/2011 11:42:47    Sujet du message: Omra avec un groupe de femmes... Besoin de savoir Répondre en citant
salaam
Voilà enfaite j'aimerai faire une 'oumra l'année prochaine inchAllah, je suis jeune, pas encore mariée et je n'ai pas vraiment de mahram. Je sais que la question a déjà été traitée mais je me suis dis que dans mon cas il y avait peut-être une autre réponse à apporter car lorsque je demande on me donne des avis différents..

J'ai vraiment envie de faire cette 'omra le plus vite possible c'est mon rêve et je ne veux pas attendre.. qui sais quand est-ce qu'on va mourrir...

ma question est donc: ma 'omra sera-t-elle acceptée si je pars avec des amies et un groupe?

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2011 11:42:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le Pélerinage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim