Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Qui est derriere le site de rencontres incha----.com
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abu junayd

MessagePosté le: 26/02/2011 02:37:04    Sujet du message: Qui est derriere le site de rencontres incha----.com Répondre en citant
Revue du message précédent :

salaam

allah almousta3an , le createur est un shaytane !! voila qui

faut vraiment que les hackeurs se mobilisent pour le pirater
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2011 02:37:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
khadija1
Invité

MessagePosté le: 26/02/2011 02:39:21    Sujet du message: Qui est derriere le site de rencontres incha----.com Répondre en citant
moi je dit: ALLAH  est dur en punition!!! truc de shaytan laisse tombé quel honte de voir ça  starfoullah!! deja en image ya une femme mème pas voilé sa annonce deja le bordel super!!
Abu junayd
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 26/02/2011 02:45:51    Sujet du message: Qui est derriere le site de rencontres incha----.com Répondre en citant
ouai grave jte jure 

en + de ca il y a ecrit : une recontre , si dieu le veut

mais vraiment soubhana allah n'importe quoi !!
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 26/04/2011 00:50:57    Sujet du message: Qui est derriere le site de rencontres incha----.com Répondre en citant
Le fait est que beaucoup de musulman sont des Coquilles  vides, ils ne connaissent rien, ils sont musulmans par ce que leurs parents sont musulmans.
Ils font le ramadan parce que c'est une coutume tout comme ils ne mangent pas de porc. 
Ce site n'est que l'image qui reflète ses musulmans et ça m'étonne pas que derrière ce site il y a des noms arabes et des musulmans 
d'ailleurs, je l'ai visité, il parle de religion avec des extraits de coran de hadît etc... on peut carrément parler à un islamologue par mail.
Pour vous dire, n'importe qui peu tomber dans le piège. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALLAH VOUS PRÉSERVE !

Dernière édition par flex le 26/04/2011 19:12:18; édité 1 fois
Khourouj
Invité

MessagePosté le: 26/04/2011 12:11:57    Sujet du message: Qui est derriere le site de rencontres incha----.com Répondre en citant
wa alaykoum ssalam.

Ma très chère soeur fmo, soubhannAllah, Allah sait combien j'ai de l'admiration pour toi quand je lis tes interventions. Je te trouve particulièrement bien éduqué. Un exemple même, à mes yeux.

Mais je t'assure ma chère soeur, que ce genre de site de chaytane n'a qu'un seul but > Rendre normal le fait de se "rencontrer" comme ça, normal.

On est où là ? Mais le pire, tellement ils passent l'offensive, et que quand on est célibataire, faut dire ce qui est, même pour le pire des endurcis (dont moi), wallahi ma chère soeur, parfois on a (le nefs surtout) a envie de franchir la ligne jaune.

Imagines toi les plus faibles (soit 98% de la communauté quasiment) d'entre nous, sans sciences religieuse, sans pratique ferme et régulière... Ils constitent le fond de commerce de ce genre de sites.

Ils ont pris mes soeurs pour des mécréantes ou quoi ? Normalement, on doit mourrir pour nos soeurs, c'est notre honneur, notre vie, le centre de la communauté. Celui qui touche à l'honneur d'une soeur, commet un acte très très grave. Vraiment très grave.

Allah yaslah fi ya Abou Obayd.

Il faut dénoncer ces chayatines d'un seul bloc. Que l'on soit Musulman qui suivont le Coran et la Sunna, ou chiites, tabligh, salafi, soufi, habaches, tout ce que tu veux, il faut s'unir d'un seul bloc, solide, compacte, ferme, parler d'une seule et unique voix. Les dénoncer, les traquer partout là où ils se trouvent, les dénoncer publiquement et en secret, ne pas cesser d'écrire des articles contre eux, alimenter avec des preuves, des arguments, des récits, des témoignages.

Par Allah, que si le respect de la soeur tombe, c'est toute la communauté qui s'effondre. Chez nous en Islam, la cellule familiale, qui est le corps, le noyau de la oumma, se structure autour de la femme, pas de l'homme.

Et cette bande de sataniste l'ont bien compris. S'ils arrivent à banaliser ça, c'est à dire, que ça devienne normal que l'on fasse ça comme ça, le bastion le plus important sera tombé.

Tu ne touches pas à ma soeur, sous quelques formes que soit, point.

Tu accèptes toi que, si ta mère divorce, tu la retrouves sur harameetic.com entrain de rechercher un homme ? Tu l'accèptes pour ta soeur de sang de sang ? Pour ta fille ? Pour ta grand mère ? Ta tante ?

abadane, jamais de la vie. On a tous fait des bêtises, d'accord, ça nous sommes tous d'accord. Mais là, wallahi que c'est le moment de se racheter.
Nour_
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 26/04/2011 18:44:55    Sujet du message: Qui est derriere le site de rencontres incha----.com Répondre en citant

::fleur:: Wa 3alaykoum salam wa rahamtou Llahi Ta3ala wa barakatouh :)

Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

Je suis tout à fait d'accord, à 100% :)
::etoile:: Toutefois cher frère Flex, je trouve que ton vocabulaire n'est pas très adéquat pour le coup :s :) Je cite :

"Le fait est que beaucoup de musulman sont des Coquilles  vides, ils ne connaissent rien, ils sont musulmans par ce que leurs parents sont musulmans.
Ils font le ramadan parce que c'est une coutume tout comme ils ne mangent pas de porc. 
Ce site n'est que l'image qui reflète ses musulmans"

Je comprends ce que tu as voulu dire par là, à savoir que beaucoup de personnes se dirigent aveuglément vers ce genre de sites néfastes, pensant ainsi que leur démarche est légitime parce que le site s’appelle "inchaAllah" ou "rencontres musulmanes.com" :) Pour nous il est visiblement évident que nous n'irons pas fréquenter ce genre d'endroits pour chercher à nous marier wal hamdouLiLlah :)

Mais désigner un frère ou une soeur fiLlah comme étant une "coquille vide", qu'il/elle ne sait rien  etc ne changera pas les choses :) Par contre lui faire le rappel avec sagesse, la mettre en garde (si nous connaissons quelqu'un qui s'est dirigé vers ces sites diaboliques) ça, ça peut faire changer les choses Bi IdniLlah 3Azawajal :) Il faut vraiment agir oui Bi IdniLlah.

(PS : n'oublie pas de passer le salam mon frère lors de tes interventiiions :) BarakAllahou fika)

Je vous aime filLah ikhwani wa akhawati. Macha Allah, il n y a pas de coquilles vides iciiii :O Je taquine mon frère ^^ :)

::fleur:: Allah yahdina ajma3ine, amine...

Wa 3alaykoum salam wa rahamtou Llahi Ta3ala wa barakatouh

::fleurmauve!!        

♥ Allah Est La Lumière des cieux et de la terre (...) ♥

=> Soutenons l'association "Au coeur de la précarité" <=

Dernière édition par Nour_ le 27/04/2011 14:59:35; édité 1 fois
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 26/04/2011 19:30:32    Sujet du message: Qui est derriere le site de rencontres incha----.com Répondre en citant

Salam alicoum 
Mdr, j'ai compris, je ne parlerais plus de coquille vide mais de coque fragile Lol. 
Non sérieusement, je m'exprime peu être mal mais ma tristesse est là face à la tournure des événements.
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Nour_
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 26/04/2011 19:48:14    Sujet du message: Qui est derriere le site de rencontres incha----.com Répondre en citant

Wa 3alaykoum salam wa rahmatou Llahi Ta3ala wa barakatouh

Bislmil-Lâh y rahmen y rahim
paix    Mmmmmh comme si c'était mieux ^-^'

Il est plutôt préférable de bannir le mot coquille (...) & autre, de son vocabulaire quand on parle de ses chers frères et soeurs fiLlâh :O Barak Allahou fika ^^ !

Nous savons bien que personne n'est à l'abri de l'erreur. Qu'Allah 3azawajal nous guide et nous préserve de l'égarement amine :)

Plus sérieusement, vraiment le rappel mérite aux croyants SubhanAllah :) Bien sûr ces sites constituent une dérive et un danger mais les croyants doivent se conseiller mutuellement et s’entraider dans l'accomplissement du bien et l'interdiction du mal Bi IdniLlah 3azawajal. N'hésites pas mon frère, à faire ce rappel autour de toi, avec patience et sagesse comme ça a été fait plus haut Al hamdouLiLlah :) Et à agir face à celà autant que faire se peut. Tout le monde n'est pas sourd aux rappels et aux mises en garde wal hamdouLiLlah, loin de là Very Happy
Prenez bien soin de vous et de votre foi mes chers frères et soeurs ::etoile::

Qu'Allah 3azawajal nous pardonne, nous guide vers le bien, nous offre le bien et qu'Il (3Azawajal) nous mène plus près de ce qui est correct. Amine Ya Rabbi L3alamine ::fleur::

Wa 3alaykoum salam wa rahmatou Llahi Ta3ala wa barakatouh.

♥ Allah Est La Lumière des cieux et de la terre (...) ♥

=> Soutenons l'association "Au coeur de la précarité" <=

Dernière édition par Nour_ le 27/04/2011 15:00:42; édité 2 fois
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 26/04/2011 23:13:13    Sujet du message: Qui est derriere le site de rencontres incha----.com Répondre en citant
khadija1 a écrit:
je suis pas d'accord avec toi oukhty! on rencontre surement pas de gens pieux sur ce genre de site!! a la mosqué oui mais pas la dedans!! il profite du mot "MUSULMAN" pour faire venir des gens perdu, qui croit que c'est la qui vont trouver le mari ou la femme! mais nan surement pas...

je ne suis pas marier et je galère a trouver un mari pieux , je suis convertie et je n'est pas de famille musulmane alors croit moi c'est pas facile! mais jamais j'irai sur ce genre de site , shaytan doit bien se rigoler la bas..
Salam

Pourquoi n'y a t-ils pas des personnes pieuse dans ce site?
Peut être que le nom du site n'est pas approprié d'accord, je suis d'accord sur le fait également, qu'une femme n'a pas à mettre sa photo sur le net et être contempler au gré de ces messieurs.

Mais en quoi porte le débat? Rencontrer une personne sur internet ou celui de rencontrer une personne sur internet avec pour slogan musulman pour musulman?

Et si par exemple, une femme ou un homme d'un certain âges n'arrive pas à ce marier, est t-il haram, mal vu, déconseiller d'aller voir ce qui se passe sur le net? Je connais des gens pieux qui ont opter pour cette solution, ils se sont parler sur msn et la première fois ou l'homme à vus la soeur, il l'a vus chez son père pour la demander.
Il n'y a rien de mal à ce que les célibataires qui souhaitent gouter au bonheur du mariage aillent voir ce qui se passe sur le net si la conduite, leurs discours, leurs façons de faire reste correcte
khadija1 a écrit:
moi je dit: ALLAH  est dur en punition!!! truc de shaytan laisse tombé quel honte de voir ça  starfoullah!! deja en image ya une femme mème pas voilé sa annonce deja le bordel super!!
Tu devrais éditer je pense...
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 26/12/2012 17:30:49    Sujet du message: Qui est derriere le site de rencontres incha----.com Répondre en citant
:assalam!
J'actualise de fil car je viens d'en prendre connaissance a'udhobillah, je tiens à dire que ce site est de la pure escroquerie.
Si on passe outre les agressions sur les soeurs qui se sont inscrites sur ce genre de site

Ce qui m'a choqué a'udhobillah c'est la réponse suivante par un de leur "islamologue"
Citation:

Mon mari ne veut pas que je consulte un gynécologue
Tous les oulémas sont unanimes qu’en matière de santé, il n’y a pas de soucis à se faire quand à la mixité des sexes.[...]Il ne faut donc pas faire l’amalgame entre les choix de chacun et l’islam.

Je vous met en garde contre ce site c'est une honte de faire un tel raccourcis :/

Vous croyez vraiment qu'une société publierait des fatwas qui vont à l'encontre de leur business?

maintenant voici la réponse islamique et honnête d'une personnalité non reliée à cette entreprise

Citation:

4/ Chez le docteur qui doit être par ordre de préférence : une femme musulmane, sinon un homme musulman à condition de ne lui faire voir que le visage et les mains et de rentrer dans le cabinet accompagnée d’un mahram.
 Contrairement à ce que l’on croit le stéthoscope fonctionne très bien même quand on garde ses habits.
 Le gynécologue doit être absolument une femme.
 Si il s’agit d’une opération urgente alors on n’y peut rien.
 Les parents sont responsables de leurs enfants.

http://www.aslamna.info/sitralawrat.html

Dans ma ville d'origine (en france) les personnes qui travaillent à la mosquée se sentent très concerné par les mariages et n'hésitent pas à demander aux frère de s'inscrire à la fin du sermon car des soeurs cherchent un mari.

Et c'est le top en terme de recherche, de se faire encadré par une personnalité compétente.

Qu'Allah nous guide!

Citation:

J'espère que vous vous portez bien ?
Voilà j'ai des petites questions a posé.
Concernent la relation entre le frère et la sœur, qui souhaite se marier :
Que pensez vous de deux personnes qui ont l'intention, sincère, de se marier et afin de mieux se connaître ils se téléphone et se voit en publique...
Qu'en pensez vous ?
Et ce que c'est haram ?
Car se voir en publique un conférencier, sans cité de nom l'a permis, ainsi qu'un imam qui a étudié a l'étranger, je pense que c'était en Arabie Saoudite.
Et en ce qui concerne le téléphone on m'a dis que c'était haram car c'était considérer comme de l'isolement...
Barakallahu fik d'avance pour vos réponses...
Sur ce, qu'Allah vous garde et vous compte parmi Ces fidèles vertueux et sincère... amine!
Prenez soin de vous sous le dhikhr d'Allah...
Qu'Allah veille sur vous et vous aime...
Je vous aime en Allah, pour Allah...
Salamu'alaykum

Citation:

Assalam alaykoum

Tout d'abord je te présente toutes mes excuses pour ce retard. J'ai lu ta question depuis un moment, mais celle-ci m'a mis dans l'embarras et j'ai du patienter un certain pour oser y répondre. Pourquoi m'a t elle mit dans l'embarras ? Tout simplement car il s'agit d'un grave problème, que tu viens de soulever, on s'occupe de beaucoup de choses mais on ignore les frères et sœurs qui souffrent en silence car ils ne savent pas comment faire pour concrétiser leurs désirs de mariage ! Aujourd'hui en France il s'agit d'un véritable parcours du combattant pour concrétiser un objectif vital pour la communauté à savoir marier ces jeunes ! Nous trouvons aujourd'hui des musulmans ou musulmanes qui ont dépassé la trentaine et qui ne sont toujours pas mariés ! Comment peut on être psychologiquement et socialement stable dans un tel état surtout ici en France avec toute la fitna qui vous tend les bras ! Aujourd'hui les portes du halal sont fermées et celles du haram grandes ouvertes !! Qu'Allah nous guide amine !! Donc face à cette situation les jeunes musulmans doivent se débrouiller seuls, trouver des solutions seuls, donc faut pas s'étonner des dérapages que l'on peut constater autour de nous !! Mais comment leur en vouloir ?? Nous connaissons leur situation déplorable !! Donc oui parfois ils doivent se rencontrer en public ou même parfois se téléphoner, qui peut réfuter cela ? Qui peut dire qu'il ne s'agit pas d'une réalité patente ?? Alors que fait on, ben !! des fatwas à droite gauche, ce n'est pas bien, faut pas faire comme ca etc. Oui très bien !! Alors ils font comment ??? Tout le monde s'en fiche. Même ceux qui étaient dans cette situation une fois mariés oublient ce qu'ils ont vécu ainsi que ce qui vivent ce qu'ils ont vécus !! Donc il y a une grande réflexion à mener sur ce point là !! Wallah mes frères et sœurs il s'agit d'un point capital pour la sauvegarde de notre communauté, l'islam doit s'appuyer sur des gens saints sur tout les rapports, des gens psychologiquement et socialement stables, pas sur une communauté bancale qui met toute son énergie sur un point précis : le mariage. Des musulmans et des musulmanes qui désirent se marier ça ne manque pas à nous de faire en sorte que les relations puissent se faire dans des conditions saines, islamiquement correctes, mais aujourd'hui cela est inexistant donc il ne faut pas s'étonner de voir des frères et sœurs discuter dans un café pour un projet de mariage !! Ceci étant dit pour répondre à ta question, si un frère ou une sœur ont l'intention de se marier la meilleure des choses est de se rencontrer avec un mahram (pour la sœur) son père son frère oncle etc. Si cela n'est pas possible alors chez un couple musulman, il faut éviter au maximum l'isolement même en public, si vous êtes d'accord précipitez les choses afin qu'Allah
mette la baraka dans votre union. Maintenant pour le téléphone quoi dire, il s'agit d'un phénomène de société incontournable, on peut faire toutes les fatwas du monde, crier, punir, ça ne changera rien c'est une réalité, et ce n'est pas ça le problème et ni une catastrophe, il faut soigner le mal à la source, il faut que la communauté et surtout les responsables (je désigne par là les parents) se mobilisent pour faire le nécessaire afin que leurs progénitures se marient normalement à eux de prendre leurs responsabilités ce n'est pas aux jeunes de régler ce problème ils n'ont aucune expérience de la vie !! comment leur en vouloir ???

Wa Allahou a'lam

http://www.aslama.com/forums/showthread.php/946-Au-sujet-du-t%E9l%E9phone-et-se-voir-en-public

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2018 19:21:39    Sujet du message: Qui est derriere le site de rencontres incha----.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim