Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Recherche frères tchétchènes de Belgique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selim
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 05/02/2011 12:37:12    Sujet du message: Recherche frères tchétchènes de Belgique Répondre en citant
salaam

Je suis à la recherche de frères tchétchènes de Belgique pour parler de l'Islam mais aussi pour savoir un peu plus sur la culture des tchétchènes en général et savoir un peu plus sur leurs traditions.

BarakaAllahoufikoum en espérant trouver une réponse Inch'Allah.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2011 12:37:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/02/2011 00:21:07    Sujet du message: Recherche frères tchétchènes de Belgique Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
akhi 'Salim' je suis une soeur de Belgique et j'ai des amis tchétchènnes, je connais pas mal l'histoire de la tchétchènnie, mais si tu as des questions précises, aucun problème je pourrais leurs poser et te répondre avec plaisir inchAllah:)

wa salam!
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Selim
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 12/02/2011 21:29:33    Sujet du message: Recherche frères tchétchènes de Belgique Répondre en citant
salaam
Waw Mach'Allah, Baraka Allahou fik ma soeur pour ta réponse.

Oui en effet, j'ai quelques questions sur les traditions tchétchènes.

J'aimerai savoir comment cela se passe lors d'une demande en mariage chez les tchétchènes et que faut-il faire pour que cela se passe bien ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Prends soin de toi Inch'Allah.

Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/02/2011 00:16:46    Sujet du message: Recherche frères tchétchènes de Belgique Répondre en citant
aucun soucis mon frère! Concernant ce sujet, je sais que bein ça se passe comme chez tous les musulmans, mais je téléphonerai demain à une de mes amies et je t'expliquerai tout en détails inchAllah,

wa salam:)
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Selim
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 13/02/2011 01:26:09    Sujet du message: Recherche frères tchétchènes de Belgique Répondre en citant
Nina81 a écrit:
aucun soucis mon frère! Concernant ce sujet, je sais que bein ça se passe comme chez tous les musulmans, mais je téléphonerai demain à une de mes amies et je t'expliquerai tout en détails inchAllah,

wa salam:)

Wa 3laykoum salâm

Je te remercie ma soeur. C'est très aimable à toi de m'aider. D'ailleurs ce serait en effet très bien aussi si tu pouvais me mettre en contact avec quelques tchétchènes, ça me ferait plaisir aussi.

Sinon pas de problème.

J'attends tes explications avec impatience Inch'Allah.

Prends soin de toi.

Salam Alaykoum.

Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/02/2011 17:56:58    Sujet du message: Recherche frères tchétchènes de Belgique Répondre en citant
salaam
Voilà j'ai des nouvelles, donc elle m'a dit que concernant une demande en mariage, c'était bien comme je le pensais, pareil que chez n'importe quel musulman. Elle m'a dit que le prétendant devait toujours venir accompagner d'un mahram, jamais seul car c'est un manque de respect m'a-t-elle dit, et de pas rentrer s'assoir directement du genre 'moi je veux votre fille un point c'est tout' lol.

Et j'ai demander également à un frère que je connais très bien s'il voulait bien répondre à tes questions, et il m'a répondu qu'il n y avait aucun soucis!

Je sais pas comment on peut faire alors maintenant, moi je pensais que tu me donne ton mail et que je lui transmet, mais je sais pas si on peut faire ça sur le forum?

wa salam!!
Selim
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 13/02/2011 18:04:17    Sujet du message: Recherche frères tchétchènes de Belgique Répondre en citant
Nina81 a écrit:
salaam
Voilà j'ai des nouvelles, donc elle m'a dit que concernant une demande en mariage, c'était bien comme je le pensais, pareil que chez n'importe quel musulman. Elle m'a dit que le prétendant devait toujours venir accompagner d'un mahram, jamais seul car c'est un manque de respect m'a-t-elle dit, et de pas rentrer s'assoir directement du genre 'moi je veux votre fille un point c'est tout' lol.

Et j'ai demander également à un frère que je connais très bien s'il voulait bien répondre à tes questions, et il m'a répondu qu'il n y avait aucun soucis!

Je sais pas comment on peut faire alors maintenant, moi je pensais que tu me donne ton mail et que je lui transmet, mais je sais pas si on peut faire ça sur le forum?

wa salam!!

Wa 3laykoum salâm

Baraka Allahou fik !!!

Je te remercie ma soeur pour m'avoir expliqué un peu. C'est ce qu'on m'a aussi expliqué dans mon entourage mais l'explication ne venait pas de tchétchènes car je n'ai qu'une seule connaissance tchétchène et c'est ma future femme Inch'Allah. Voilà l'intérêt de mon questionnement envers les traditions tchétchènes.

Oui normalement on peut faire ça. Je viens d'afficher mon adresse e-mail sur mon profil donc tu peux le prendre si tu le souhaites ma soeur.

Qu'Allah te Récompense pour ton aide.

Prends soin de toi Inch'Allah.

Selim
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 13/02/2011 18:06:30    Sujet du message: Recherche frères tchétchènes de Belgique Répondre en citant
salaam

Confirmes-moi quand tu auras pris mon adresse e-mail.

Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/02/2011 18:13:39    Sujet du message: Recherche frères tchétchènes de Belgique Répondre en citant

C'est fait, je l'ai prise akhi et je lui transmet tout de suite, il va te rajouter sur msn inchAllah.
J'espère qu'il pourra t'éclairer..

AMINE avec plaisir! Et qu'Allah subhana3u wa ta3ala t'accorde le paradis à toi et tous tes proches,

amine!! wa salam alaikoum;)
Selim
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 13/02/2011 18:17:22    Sujet du message: Recherche frères tchétchènes de Belgique Répondre en citant
Nina81 a écrit:

C'est fait, je l'ai prise akhi et je lui transmet tout de suite, il va te rajouter sur msn inchAllah.
J'espère qu'il pourra t'éclairer..

AMINE avec plaisir! Et qu'Allah subhana3u wa ta3ala t'accorde le paradis à toi et tous tes proches,

amine!! wa salam alaikoum;)
Wa 3laykoum salâm

Pas de problème. J'espère aussi Inch'Allah.

Amine oukhty, Qu'Allah ta'ala te Récompense pour ton Aide et ta gentillesse. Qu'Allah te protège ma soeur. Prends soin de toi Inch'Allah et préserves ta foi.

As-Salamou 'Alaykoum Wa Rahmatoulillahi Wa Barakatouhou

Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/02/2011 18:19:39    Sujet du message: Recherche frères tchétchènes de Belgique Répondre en citant
wa alaikoum salam wa rahmatoullAh wa barakatouh,

je t'en prie akhi, amine! & prends soin de toi également!!
Selim
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 14/02/2011 17:17:27    Sujet du message: Recherche frères tchétchènes de Belgique Répondre en citant
salaam

Ton ami ne m'a toujours pas rajouté ma soeur. Lui as-tu donné mon adresse ?

Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/02/2011 17:19:18    Sujet du message: Recherche frères tchétchènes de Belgique Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Oui je lui ai donné mais enfaite il étudie, il est toute la journée à l'école, dès que c'est possible il te rajoutera inchAllah,

désolé de sa part de te faire patienter...

Selim
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 14/02/2011 17:22:40    Sujet du message: Recherche frères tchétchènes de Belgique Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Non ce n'est pas grave ma soeur. Il n'y a pas de problème. Merci à toi.

salaam

Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/02/2011 17:24:30    Sujet du message: Recherche frères tchétchènes de Belgique Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Désolé cher frère je suppose que c'est urgent...

S'il ne t'a pas rajouté d'ici demain, je lui redemanderait inchAllah..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 14:42:52    Sujet du message: Recherche frères tchétchènes de Belgique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim