Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je vous dermande de boycotter tout les produit venant d'israel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes -> Spécial solidarité pour Gaza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 30/01/2011 12:32:19    Sujet du message: Je vous dermande de boycotter tout les produit venant d'israel ! Répondre en citant
voila je vous explique avans même une semaine auparavant le boycotte voila étais sans plus c'est à dire je pensait a la Palestine al hamdoullilah k'Allah azawagel sait parfaitement que je ne les avait pas Oublier et encor aujourd'hui ! Avant hier une conférence a eu lieu a lyon ecully mes frère et sœurs ! malheureusement je n'ai pa pu y participer parsque je travaillais ! mais ma soeur a été avec 2 autres soeurs et rentrés chez moi elle ma tout raconter ! Je vous Assure que ma sœur avait les larme au yeux elle pleurais en me disant qu'il fallais boycotter tout les produit venant d'israel que c'etais terminer qu'il falait aider la Palestine qui n'avais pratiquement rien ! donc elle Se mit a me raconter Que 2 Personnes donc une palestinienne etais venu en France pour se faire soigner cette palestinienne à témoigner !devant environ 4000 personnes Allah warlem conbien ils etaient ! cette Jeune fille qui a maitenant 17 ans racontais qu'elle étais entrain de jouer sur le toit de sa maison avec sa cousine et sa petite sœur quel n'avais rien demander a personne et la une bombe les a toucher sa petite sœur est morte aLLAH YRAMA ET SA COUSINE AUSSI DONC CETTE jeune palestienne c'est fais amputer les 2 jambes subh'allah ! Je vous assure elle en n'avais les larmes au yeux ! en me regardant elle ma dit la seul chose que l'on peut faire 'est Boycotter tout les produit venant d'irael donc vous trouverez la liste ci dessous ! Donc je sais que d'autre n'on pas les moyen de fair des donds alor je vous demander de boycotter tout les produis ci(dessous) donc pour moi ces produit son terminer et je vous invite à en faire de meme

cosmétiques L'Oréal Biotherm, Biomedic, Cacharel, Elsève, Fructis, Garnier, GiorgioArmani Parfums, Jean Louis David, Lancôme, les Créateurs de Beauté, Matrix,
Vichy, la Roche-Posay, Héléna Rubinstein, Gemey-Maybelline, Neutralia, Studio Line, Vividop, Redken 5th Avenue, Ultra Douce, Ushuaïa, Ralph Lauren parfums
L'Oréal a investi des millions en créant une unité de production à Migdal Haemeck, à tel point que le Congrès Américain a exprimé sa satisfaction de voir l'Oréal « devenir un ami chaleureux de l'Etat d'Israël »

cosmétiques Estée Lauder Aramis, Clinique, La Mer, DKNY Le directeur est le président d'une des plus puissantes organisations sionistes américaines, le Fond National Juif.

Hygiène et entretien maison Pantene Alldays, Always, Ariel, Azurit, Biactol, Bonus, Camay, Dash, Head & Shoulders, Lenor, Monsieur Propre, Oil of Olaz, Pampers, Tampax, Vizir, Zest Fabrication et / ou
Export : Sonyko Ltd
Tel Aviv, Israël

Hygiène Colgate-Palmolive Ajax, Axion, Caprice, Cleopatra, Genie, Mennen, La Croix, Olà, Paic, Peroxyl, Punch, Rapid Shave, Soupline, Tahiti Fabrication et / ou
Tel Aviv, Israël

Alimentation Heinz Ketchup, Céréales Kellogs, Soupe Campbell, Fabrication et / ou
Tel Aviv, Israël

Parapharmacie
Pharmacie : Générique Ahava
TEVA Marque israélienne
Marque israélienne

Hygiène, entretien maison Henkel Atlas, Bref, Diadermine, Le Chat, Fa, Minidou, Mir, Persil, Schwarzkop, Sergio Tacchini, Somat, Super Croix, Viva, Vidal, Teraxyl, Xtra Filiale israélienne : Soad-Henkel

Parapharmacie Johnson & Johnson Neutrogena, Ortho Dermatological, En 1998, la C° reçut le Jubilee Award de l'Etat d'Israël en reconnaissance de son soutien à l'économie israélienne.

Parapharmacie Kimberley-Clark Cotex, Freedom, Huggies, Kleenex, Kotex, Pull-ups, Scottex Produits manufacturés en Israël et dans les colonies.

Entretien Maison Reckitt Benckiser Air Fresh, Air Wick, Calgon, Calgonit, Destop, Dettol, Harpic, Jet-Dry, Jex, Maison Verte, St Marc, Target, Wizard Implantation en 1999 en Israel, produits manufacturés dans les colonies.

Alimentation
Parapharmacie
vêtements Sara Lee Bénénuts, Champion, Easy to Wear, Diam's, Cochonou, Dim, Jimmy, Dean, Maison du Café, Monsavon, Neutral, Nuggett, Petit Chéri, Princesa, Sanex, Savane, Sinaï 48, Williams, TideVicks Possède 30% du textile israélien. Reçut en 1998 le Jubilee Award de l'Etat d'Israël pour son soutien à l'économie israélienne.

Cosmétiques Revlon Almay, ColorStay, Mitchum, Ultima2 Le PDG Ronald Perelman est un représentant de l'Extrême-Droite sioniste.

Alimentation Agrexco Carmel, Jaffa, Star Ruby Produits dans les colonies.

Alimentation Coca-cola Fanta, Lactia, Minute Maid, Nestea, Sprite, Tropical, Schweppes Soutient activement Israël depuis 1966. Depuis 2001 est le principal sponsor du Gala de la Chambre de Commerce Israélo-Américaine. En 2002, a implanté une nouvelle usine sur le site de Kiryat Gat, terre palestienne confisquée par Israël.

Alimentation Pepsi Co Pepsi, Seven Up
Alimentation Danone Arvie, Badoit, Belin, Blédina, Evian, Heudebert, Jacquemaire, L'Alsacienne, Lu, Salvetat, Taillefine, Tailians, Volvic Danone vient d'investir dans le Golan, territoire syrien occupé depuis 1967 par Israël.

Alimentation Nestlé Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Haagen Dazs, La Laitière, Lion, Kit Kat, Maggi, Mousline, Nescafé, Ricoré, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni La société Suisse possède 50,1 % des investissements de la chaîne alimentaire israélienne Osem. La firme est accusée depuis les années 50 de détruire l'économie du Tiers-Monde.

Alimentation (divers) Kerem, Coral, Top, Hasat, Sabra, Osem, Dagir, Holyland, Amba, Achva, Aviv, Beigel, Green Valley, Tivall, Agrofresh, Jordan Valley (dattes), Dana Produits dans le colonies.

Textiles Delta Galil Sous-traitant de Marks & Spencers, Tex Carrefour, Auchan, Gap, Hugo Boss, Playtex, Calvin Klein, Victoria's Secret, DKNY, Ralph Lauren Enterprise israélienne.

Vêtements Levi Strauss / Célio Financent les nouvelles colonies en Palestine mais également les écoles des religieux extrémistes juifs dans le monde.

Vêtements, chaussures…. Timberland Le PDG Jeffrey Swartz est un membre actif du lobby sioniste américain.

Attraction Disney Land Soutien actif à Israël. Lors d'une exposition au centre Epcot en Floride, a décrété Jérusalem, capitale d'Israël.

Téléphonie Nokia Soutien actif à Israël. Le PDG a déclaré qu'Israël faisait partie des priorités de l'entreprise.

Restauration McDonald's Aux USA, l'entreprise est partenaire de l'organisation sioniste « Jewish Community » basée à Chicago. Possède 80 restaurants en Israël. Soutient l'aide militaire, économique et diplomatique des USA à Israël.

Equipement du bâtiment, vêtements, chaussures Caterpillar Les grues Caterpillar sont utilisées pour la destruction des maisons en Palestine.

Hôtel Accorhotel Etap, Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel Plusieurs hôtels en Israël et a ouvert une succursale dans le Golan, territoire syrien occupé par Israël.

Restauration (divers) Domino Pizza, Pizza Hut, Burger King Compagnies présentes dans les colonies israéliennes.
Informatique Intel Puce électronique Pentium 4. Usine à Kyriat Gat, sur le site d'un village palestinien rasé en 1949.
Transport Véolia Tramway à Marseille, monopole des navettes du Frioul Alstom-Véolia construisent le tramway qui va de Jérusalem aux colonies illégales en Palestine.

Mes frere mes soeur je vous demande de boycotter tous ses produit qui finance l'armé Israellienne pour acheter des arme et des bombe Barakallahou fikoummm faite passer le message c'est le seul moyen de les aider  salaam
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2011 12:32:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ahmadshah
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/01/2011 12:42:19    Sujet du message: Je vous dermande de boycotter tout les produit venant d'israel ! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Pas besoin de me le demander, ça fait déjà un moment pour moi.

Par contre merci pour la liste, je ne savais pas pour certaines marques. Entre le pas hallal et les marques collaborant avec israel (oui, sans majuscule), je vais finir par me faire un potager et élever mes animaux lol.

naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 30/01/2011 12:49:52    Sujet du message: Je vous dermande de boycotter tout les produit venant d'israel ! Répondre en citant
 Wafiiikk   baraka urthy al hamdoullillah que tu le fait oui je sais d'autre le font et dise souvent oui mais on va manger del'herbe si on boycotte tout les produit d'israel ben merlish mdr on mangera de l'herbe si sa peut les aider ! :) 

mais non ya plein d'autre produit que l'on peu acheter et qui n'aide pas israel afinancer leur armé al hamdoullilah oui la liste est importante ! 
salaam
ahmadshah
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/01/2011 13:04:33    Sujet du message: Je vous dermande de boycotter tout les produit venant d'israel ! Répondre en citant
oukhty? lol.

Si tout le monde le faisait, l'état actuel du monde serait tout autre...
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 30/01/2011 14:51:05    Sujet du message: Je vous dermande de boycotter tout les produit venant d'israel ! Répondre en citant
ahhh lool desoler j'ai pas vu que t'étais un frére desoler encor oui c'est clair que le monde ne serait pas pareil ! 
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/02/2012 14:07:00    Sujet du message: Je vous dermande de boycotter tout les produit venant d'israel ! Répondre en citant
Olalala,

Salam u aleykoum, En effet si on boycott les produit d'isreal, on contribuerai a la guerre en enlever la pierre qui soutien ledifice colosal qu'est se monstre Isralien, On doit essayer d'agir le temps est venu pour nous d'aller aider activement sur le terrain, mais en attendant on se doit par pur honneur boycotter ses produit (tout squ'il nous rest) et enfin, meme 1 milliard de musluman qui n'utliserais pas ses produit, le rest du monde le fera, et s'est suffisant pour entretenir leur plan macabre. mes frere l'heure est proche, Puisse Allah le roi des rois, Le dominateur supreme, leur venir en aide a ses pauvres gens, qui se sont trouver dans les machoire d'un monstre gigantesque, et qui exerce chaque jour une plus grosse presion, PARLER DE SA AUTOUR DE VOUS, ne vous laisser pas distrair, On se doit en tant que communauter MUSLUMANE D'agir, je vais commencer mon boycott, qu'Allah me vienne en aide, parce que je pense maitenant que j'vai passer plus de temps a regarder l'origine des produits qu'a m'en servir. Mais quand je pense que meme les pays Musulman a 99% achete quand meme des produit (par million) Moi je vit en Iraq, il y a le 80% je dirais de ses produit ici, il faut fair une petition ou quelque chose comme sa pour interdire nos pays d'acheter ses produits. d'interdir nos dirigeant et chef d'entreprise de s'enrichire sur le dos et sur la mort des gens de notre communauter, Je n'vous dit pas mes cher frere et soeurs combien je suis triste de voir l'etat actuel de nos pays, quand on voit tres bien que les americain sont ici rien que pour notre petrol, et que nous autre ne fesant rien, par pretexte que ses pour notre bien, MORT A NOS DIRIGEANT IL SONT TOUS COROMMPU IL RECOIVE TOUS DES DESSOUS DE TABLE, QUEL HONTE ! et se bizness la raporte plus que tout les bizness reunie, on se lance dans un guerre alors qu'elle est deja presque terminer. il fallai agir de suite, ou rest la a rien fair, en attendant de voir les enfant de palestine tomber 1 un 1, COMBIEN DE TEMPS ATTENDREZ VOUS COMBIEN DE VICTIMES POUR VOUS FAIR BOUGER COMBIEN DE MORT AVANT DE REAGIR, NON JE DIT QUIL FAUT REAGIR MAITENANT, Allah nous a pas eseigner ceci, Qu'ont on voit 1 mal on doit le changer par les mains si on peu pas, on doit le changer par la bouche, si on peu pas, on doit etre contre avec son coeur, et sa c le Minimum de la foi, et si on fait rien, c'est qu'on est pour se mal.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Issa Abdelkabir
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 08/02/2012 17:40:28    Sujet du message: Je vous dermande de boycotter tout les produit venant d'israel ! Répondre en citant
Wa Alaykoum Salam,

Tout à fais frère Rashid sa me dégoute ce qu'ils font pfff, le pire c'est qu'il nous mette tous les produits du quotidien derrière tous sa et même les produits ECO ou 1ERPRIX doivent revenir aux comptes d’Israël c'est sur!

Et un petit truc à part aussi : "Une partie des bénéfices tiré sur les cigarettes doivent êtres versée pour Israël à mon avis, donc non seulement ils tuent notre santé pour reverser de l'argent afin de tuer nos frères" (SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE RASHID) : enervé :

Mais comment faire vu que les enfants ne supporte pas leurs couches de m**** 1ER PRIX, sauf qu'il est de nôtre devoir de boycotté sérieux..
Vas-t-on devoir faire comme à l’Époque de nos ancêtres question couches ou nourriture ?!!!

Puisse Allah Ta'ala nous aidez dans nôtre quette de boycotté INCHA'ALLAH

SOUBHANA'ALLAH
" La création du cœur est identique pour tous les êtres humains mais son état se différencie pour chaque êtres humains "
FAM
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/02/2012 18:15:59    Sujet du message: BOYCOTT DES PRODUITS D'ISRAEL Répondre en citant
COMMENT RECONNAITRE LEURS PRODUITS MON FRERE JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI
Assalamualeikum

je suis heureuse d'être parmi vous pour apprendre et servir inchallah
Issa Abdelkabir
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 08/02/2012 18:27:05    Sujet du message: Je vous dermande de boycotter tout les produit venant d'israel ! Répondre en citant
Je suis vraiment révolté mais JUSTICE DIVINE SERA FAITE TÔT OU TARD INCHA'ALLAH

SOUBHANA'ALLAH

" La création du cœur est identique pour tous les êtres humains mais son état se différencie pour chaque êtres humains "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/04/2018 02:38:51    Sujet du message: Je vous dermande de boycotter tout les produit venant d'israel !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes -> Spécial solidarité pour Gaza Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim