Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

mariage et destinée?

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fmo
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 14/01/2011 14:02:36    Post subject: mariage et destinée? Reply with quote

Bon je ne vais pas demander qu'on réexplique ce qu'est le destin, grâce aux administrateurs je "pense" avoir compris et vous en remercie grandement, car c'est appaisant.

Cependant je me pose une question sur le mari et la femme? L'époux fait il parti du libre arbitre c a dire qu'on le choisit complètement, ou de la prédestinée?...perso j'aime à penser que c'est prédestiné (comme les parents etc...)
J'aimerai bien des hadiths ou versets à l'appui svp....parce que j'étais appaisée jusqu'a ce qu'on me dise que celà devait faire partie du choix....or la fille n'a pas à demander quelqun, seul le garcon fait une demande : donc il aurait lui le choix de se marier s'il le veut et pas la fille?!...

Merci à vous

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/01/2011 14:02:36    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fmo
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 15/01/2011 00:21:29    Post subject: mariage et destinée? Reply with quote
Up?...c comme ça qu'on dit..?  Salut

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/08/2019 19:47:30    Post subject: mariage et destinée?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim