Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

problème familiaux

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolo44

PostPosted: 02/01/2011 12:58:56    Post subject: problème familiaux Reply with quote
salâm alaykoum  voila je suis marié depuis 5  y vais un conflit entre mes parent et ma belle faille et découpe mon marie ne parle plus avec mes parent et moi également après je me suis dit
c pas grave c juste un conflit et ça passe découpe j'ai prés contacte avec ma belle famille et j'ai parlé avec aux mais le problème c que mon marie ne vx pas parlé avec mes parent et moi ça me jaune un px
car après tout c ma famille donc aujourd'hui je ne sais pas quoi faire c qq px me dire ce que je doit faire . merci d’avance
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/01/2011 12:58:56    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sistafrica
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 02/01/2011 23:30:44    Post subject: problème familiaux Reply with quote
salaam
j'ai bien peur de ne pas pouvoir te répondre certainement comme d'autres membres...

Pour info, voilà ce qu'a préciser l'équipe du Forum:

As Salamou'Aleikoum wa rahmatoulillahi wa barakatouh mes frères & soeurs, 

:petaleblanche:  

L'équipe du Forum Muslim a constaté un grand nombre de post concernant vos vies de couple dans la rubrique "autres questions", et cela bien que les rubriques Questions sur le couple/les enfants et Questions sur les problèmes familiaux aient été verrouillées il y a déjà un bon bout de temps maintenant. Les administrateurs avaient décidé de ne plus accepter les messages concernant les problèmes de couples à cause de la compléxité de ce sujet. En effet, ne vous connaissant pas personnellement, nous n'avons pas les capacités pour vous répondre et nous ne voulons pas  assumer la responsabilité devant Allah azza wa jall de nous être imissé dans votre mariage ou autre. 

Nous vous demandons donc, mes frères et soeurs, de ne plus poster de messages concernant les problèmes dans votre vie de couple (tromperies, disputes, divorces...).

/!\ Tout post à ce sujet sera vérouillé ou/et envoyé à la corbeille. /!\

::fleur::  Baraka Allahou fikoum  ::fleur::  

L'équipe du Forum Muslim 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette vie sur Terre n'est que de passage, la vie de l'au-delà est éternelle...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/08/2019 10:04:54    Post subject: problème familiaux
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim