Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim -15% avec le code "Ramadan2019"

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

mes beau parent

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zinebee

PostPosted: 31/12/2010 11:54:29    Post subject: mes beau parent Reply with quote
salam a tous  

Alor moi mon probleme et avec lma belle famille de puis d'allieur jai eu de grave probleme avec mon maris voila au debut tou alle bien ensuite mon frere voulai ce marie et jai constate une reel diference netre cet fille et moi vis a vis de ma belle mere surtou avce ses fille el ont commence a me faire des critique sur mon carartere et tou, bien que je sache que personne n'est parfait parceque mon grand defaut et que je sui tre sucsptible mai b je le reconne et dieu c que je fait tt mon posible pour changer et bn bref ensuite il s'eloigne de moi alor la je doit avoue que je sui perdut surtou que jai pa envie de perdre mon maris parceque pour lui le fait de lui dire cke je pence de certain cate de sa famille et pris comme un manque de respert a kor que c pa le cas jai mal c tou je pence ue c normal d'avoir peur de perdre ca place de belle fille et de fille tou court vu que mes sont loin de moi svp aider moi donner les conseille necessaire parceque MON MARI NE M4ADRESSE PLUS LA PAROLE DEPUI SQUELEQUE JOUR ET JAI PEUR DLE PERDRE

salam

et dezole pour les faute
Back to top
Publicité

PostPosted: 31/12/2010 11:54:29    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zinebee

PostPosted: 31/12/2010 12:01:37    Post subject: ma belle famille Reply with quote
salam a tous    

je sui dez mon ordi beug je vai réecrire     
c avec ma belle famille ma belle mere mes belle soeur on changer d'attitude envers moi de pui que mon beau frere a decide de ce marier elle na'arette pa de me cite un aun mes defaut sachan tre bien que je ne sui pa parfaite ca fait mal en plus moi je sui treeeeee sucseptible mai dieu c que je fait tout pour changer meme mon maris a changer enver moi je veut des conseille svp jai pa envie de perdre mon maris ja l'aime et on as 1 enfants ensemble at la il ne m'adresse plus la parole il ne veut plus que je mette les pied dan sa famille et ni que je les apelle salam encore dez pour le message d'avant mes c mon ordi    

salam
Back to top
Muminin
Participant du forum
Participant du forum

PostPosted: 31/12/2010 14:51:05    Post subject: mes beau parent Reply with quote
salaam

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, il me semble que les moderateurs du forum ont décidés que les problèmes de couples ne soit plus abordés sur le site, donc je te conseillerais plutot de te diriger vers une mosquée où on pourra plus t'aider incha Allah.

salaam
Back to top
Soeurise
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 31/12/2010 21:01:24    Post subject: mes beau parent Reply with quote
3alaykum assalâm wa rahmaTuLlâhi wa barakaTuhu

Qu'Allâh t'aide ukhtî et qu'Il nous guide tous. Amiin
Va voir un Imâm in shâa Allâh comme la conseillé le frère Muminin baraka Allâhu fih, il sera plus disposé à répondre à tes attentes et pourquoi pas, prendre contact avec ton mari bi idniLlâh ta3ala.

Hafidhâkum Allâh 3azza wa jal

Wa assalâm 3alaykum wa rahmaTuLlâhi wa barakaTuhu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/06/2019 20:22:17    Post subject: mes beau parent
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim