Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Hadith important a méditer !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Hadith
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouslimoun
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/12/2010 21:52:54    Sujet du message: Hadith important a méditer !! Répondre en citant
                                                  salaam

Imaginez qu'une personne pria pendant 60 ans, il rencontra Allah Le Très Haut et Il lui dira : "Oh mon serviteur ! Pourquoi n'as tu pas priez ?" elle se retournera en regardant autour d'elle et elle dira :
"Moi Seigneur ?!" "Oui, toi pourquoi n'as tu pas priez ?" 

"Par Ta Gloire et Ta Majesté, j'ai priez !! " Et Allah dira : "Oui tu as prié mais pas, comme la prière de Mon bien-aimé Muhammed " A méditer...

Le Messager d'Allah (Prière et Salut sur Lui, Sa famille et Ses compagnons ) a dit : "Priez comme vous m'avez vu priez."

[ Rapporté par Al Boukhari ]

Il vit un jour un homme prier en la picorant, et dit : "Retourne prier car tu n'as pas prié..." Ainsi l’homme est retourné prier. Cette scène s’est reproduite trois fois. L’homme a alors dit : « Par Celui Qui t’a envoyé avec la vérité, je ne connais pas mieux que cela, enseigne-moi. »
Le Messager d'Allah (Prière et Salut sur Lui, Sa famille et Ses compagnons) lui a alors appris comment prier.

[Rapporté par Mouslim, Al Bukhari et Abu Hurayra ]

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2010 21:52:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Adh-Dhahabi
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 24/12/2010 11:31:03    Sujet du message: Hadith important a méditer !! Répondre en citant
:assalam!

Oui est qu'es-tu en train d'insinuer, que seulement les salafis-wahhabites savent prier ? Et tout le reste de la oummah ne savent pas faire la prière correctement ?

Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 25/12/2010 18:16:40    Sujet du message: Hadith important a méditer !! Répondre en citant
Ailikoum salam

Il vient de ou le texte en bleu?
Oum Nour
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/12/2011 07:58:45    Sujet du message: Hadith important a méditer !! Répondre en citant
Salam alakoum il vien d ou le texte en bleu ma sœur ? Comme sa si je le transfère j ai la source .. Barakallah oufik
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{Et quiconque craint Allah, Il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas}.
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 09/08/2017 21:13:53    Sujet du message: Hadith important a méditer !! Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dis : Il est Allah, Unique . Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons . Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus . Et nul n'est égal à Lui .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 15:34:40    Sujet du message: Hadith important a méditer !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Hadith Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim