Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

j'aimerais avoir des conseils svp

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
musulmane213

PostPosted: 07/12/2010 19:03:13    Post subject: j'aimerais avoir des conseils svp Reply with quote
salam alheikoum mes frères et soeurs
voila il y a de cela 4 ans alors que j'avais 20 ans j'ai subit un choc violent physique et psychique et depuis ce jour ma vie est devenue un enfer
au début j'avais des crises d'angoisses rarement , mais de plus en plus , elles devenaient violentes et incontrolables , j'ai du voir un medecin qui m'a donné un traitement antidepresseurs qui m'a soulagé hamdouleh , mais le problème c'est que ça revient a chaque fois que je dois faire face a une situation stressante , je sais que tout le monde stresse face a cela c'est normal , mais chez moi ça prend des empleurs dramatiques , alors que moi meme je sais que c'est exagéré mais c'est plus fort que moi , je sais que le fait de prendre mon traitement m'aidera a depasser mais jusqu'à quand ??
pour mon frère c'est une question de foi , pour lui c'est une faiblesse de foi , car lui aussi est passé par la et a réussit a surmonter ces angoisses par la religion , c'est vrai que dieu me pardonne je ne suis pas assidue dans ma prière et j'ai tendance a donner trop d'importance a des choses de la vie qui n'en valent pas la peine .
voila donc si quelqu'un pouvait me conseiller des livres , des methodes , des techniques pour me debarasser de mes angoisses qui me gachent vraiment la vie et m'empechent de m'engager meme pour le mariage ,
djazakom Allaho kheyran
samen
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/12/2010 19:03:13    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bouhakim
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 07/12/2010 22:52:05    Post subject: j'aimerais avoir des conseils svp Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

sur la page d'accueille plus bas tu trouvera un passage marqué la citadelle du musulman tu y trouvera ds invocation pour des ta de situation cela devrait t'apporter des réponses concernant ta situation

allah y chafik

:la ilaha ilalah: hamdouliLâh Allah Akbar
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au nom d'Allah J'atteste qu'il n'y a de Dieu qu'Allah Il est Un et sans associé et j'atteste que Muhammad et Son Messager Que la Paix soit sur Muhammad le Sceau des Prophètes Que la Paix soit sur nous et sur les serviteurs pieux d'Allah
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/08/2019 20:05:12    Post subject: j'aimerais avoir des conseils svp
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim