Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
sacrifice pour l'aid

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
assyam
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 26/10/2010 16:21:50    Post subject: sacrifice pour l'aid Reply with quote
ma question a due être déjà posée salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

je souhaiterai savoir si ont peu égorgé un bœuf / veau pour l'AID si oui a partir de combien de personne

Back to top
Publicité

PostPosted: 26/10/2010 16:21:50    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bouhakim
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 27/10/2010 19:31:09    Post subject: Re: sacrifice pour l'aid Reply with quote
assyam wrote:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh ma question a due être déjà posée salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

je souhaiterai savoir si ont peu égorgé un bœuf / veau pour l'AID si oui a partir de combien de personne

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

la première chose a savoirs quel et le but recherche dans ce sacrifice pourquoi un boeuf ou veau . suite a ca voire une réponse exacte car le sacrifice nés pas une obligation ces une sunna après suivant le nombre de personne qui veules participer  faire le calcule du prix et voire ci ça vaut le sacrifice car un boeuf ou veau ne sera pas pareille qu'un mouton  dans son partage esct et peut être que suivant le nombre de personne ils serai mieux de faire un mouton et voire si ya de l'argent en plus du faite que vous vouliez un boeuf ou un veau et faire une sadaqa pour un famille qui serai dan le besoin avec des enfant en bas âge pour leur offrir cela lillah .
:la ilaha ilalah: hamdouliLâh Allah Akbar

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la clef du savoire et de demander
la clef du savoire et de chercher
la clef du savoire et de partager
Back to top
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

PostPosted: 27/10/2010 23:04:09    Post subject: sacrifice pour l'aid Reply with quote
As Salam alaykum wa rahmatu Allahi wa barakatuhu

Ahhi, je vois que tu prend du plaisir avec les expressions mais si tu pourrais ne pas surchargé tes messages sa serais bien.
Qu'Allah te préserve.
Amin.

Wa Alaykum Salam wa rahmatu Allahi wa barakatuhu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
assyam
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 08/11/2010 15:17:14    Post subject: sacrifice pour l'aid Reply with quote
salaam
tu as due mal comprendre mon frère, je t'explique mes parents et leur amis commande un veau pour l'AID
ils sont 8 et prennent deux veaux est ce considéré comme bovin en remplacement de l'agneau ou pas    

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim Ajoutez votre site