Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Forum Muslim soutient la Palestine !!

Rendez visites à nos partenaires :

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Pratiquant mais possédé?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fmo
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 20/10/2010 21:28:24    Post subject: Pratiquant mais possédé? Reply with quote
salaam

Je me suis souvent posée une question et profite de votre savoir sur la question?
Peut on être pratiqauant mais possédé?....

Merci de m'éclairer
Back to top
Publicité

PostPosted: 20/10/2010 21:28:24    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
personne
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 20/10/2010 23:16:57    Post subject: Pratiquant mais possédé? Reply with quote
salaam

Non ma soeur, si en fait notre priere sur les regles, prié et lire le coran je voi mal que cet homme ou femme soit possédé,

le diable ne courtoi que les ames faibles, peut etre tout simplement vous avez mal diagnostiqué une maladie cérébrale.

il ya certains drogues ou médicament qui agit sur une personne comme s'il était possédé.

Qu'Allâh te facilite
Back to top
Malek
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 21/10/2010 14:50:41    Post subject: Pratiquant mais possédé? Reply with quote
salaam
Il faut, pour répondre à ta question, ouvrir d'abord le débat sur une question fondamentale: pour un musulman, qu'est ce que la possession?
Le corollaire de questions serait: comment devient-on possédé? quels sont les signes? les remèdes?

Malek
Back to top
filsislam
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 24/10/2010 02:33:43    Post subject: Pratiquant mais possédé? Reply with quote
salaam
Normalement oui, mais la personne possédé trouve de difficultés a pratiquer la religion a cause du satan. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon Dieu j’implore Ton amour, l’amour de ceux qui T’aiment, et les œuvres qui me conduisent à Ton amour.
Back to top
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 25/10/2010 21:30:24    Post subject: Pratiquant mais possédé? Reply with quote
Salam

L'âme mauvaise ne domine que l'âme qui est prête à être dominée.

La possession peut venir de différente manière, fréquenter des lieux interdits par exemple ou tout simplement par sorcellerie des gens mauvais qui envois des djins posseder une personne etc. Ou sortir la nuit "la nuit ne nous appartien pas".  Dans des moments de solitude ou de tristesse et donc de fragilité et de faiblesse.

J'ai vu sur ce même forum je crois, une vidéo d'un sorcier qui se repentait, et qui expliquait comment et pourquoi les djins possedaient le corps des personnes le plus fréquent des femmes. Il avait parlé si mes souvenirs sont bons des femmes qui passaient la nuit à se regarder devant le miroir...

Je pense, et j'ai vu, et entendu que l'ont pouvait pratiquer tout en étant possédé, cependant, la pratique devient plus difficile.

Parfois le djin peut avoir un but particulier, si par exemple il a été envoyé par quelqu'un.
Back to top
gimbatul
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 02/01/2011 17:11:50    Post subject: Pratiquant mais possédé? Reply with quote
Bonjour,
je crois connaitre quelque chose au sujet des miroirs et pourquoi les esprits (terme plus général que djinn) possèdent davantage les femmes que les hommes. En effet c'est à cause des miroirs. le miroir est très puissant en magie. Il sert à la communication avec les esprits.
En fait, la coquetterie pourrait perdre les femmes. Désolé de vous dire ça , mais les chrétiens le savent très bien et sont très au courant des choses de l'obscur. C'est une raison pour laquelle il n'y a pas de miroir dans les couvents.
je sais qu'il est parfois imprudent d'aborder les choses de l'obscur et que seul le Coran est toute clareté mais néanmoins sans la connaissance on est un peu démuni et dépassé devant les phénomènes qui dépassent la raison simple.
J'espère avoir un peu aidé même si tout cela n'est pas prouvé.Difficile de prouver tout ce qui concerne l'Obscur. 
Back to top
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 04/01/2011 19:58:17    Post subject: Pratiquant mais possédé? Reply with quote
Ailikoum Salam

Je ne sais pas si le miroir est un objet puissant dans le domaine de la sorcellerie ou de la magie, en tout cas squatter trop lontemg devant le miroir, peut faire de nous une personne arogante ou orgueilleuse très traits de caractère pas très bon pour un muslim
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim Ajoutez votre site