Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

les frères faites vous le ménage à la maison
oui
50%
 50%  [ 2 ]
non
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
InhumanRampage

MessagePosté le: 05/05/2015 23:45:58    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
Revue du message précédent :

Est-ce que je peux dire en toute honnêteté qu'il m'arrive souvent de laisser mes 10 bouteilles d'eau vide par terre dans ma chambre ?  Mr. Green

Sinon, j'aide un peu à la cuisine ma mère, et je fais extrêmement rarement la vaisselle parce que je trouve ça vraiment dégoûtant, et si l'envie m'en prends je peux passer l'aspirateur ou la serpillière (plus rare déjà). Mon credo : Pourquoi ranger alors que demain ça sera pareil à nouveau ?  Mr. Green  

Et non, je ne suis pas un bordélique, seulement quelqu'un de différemment ordonné  trés content
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2015 23:45:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/05/2015 23:48:07    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
salaam

InhumanRampage a écrit:
 Mon credo : Pourquoi ranger alors que demain ça sera pareil à nouveau ?  Mr. Green  

............ Shocked
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 06/05/2015 00:43:29    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
Ahahahaha, tu n'approuves pas apparemment ? xD
Disparu. As salamu 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatouh.
Les membres suivants remercient InhumanRampage pour ce message :
isyami (06/05/15)
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/05/2015 01:03:38    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
Salam alikoum,
Le fameux, à quoi bon ? Oui c'est un credo que je partage mdr... Les masque tombent. Flex ne fait pas le ménage.
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Visiter le site web du posteur
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 06/05/2015 01:11:19    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
:assalam!

moi je suis très autonome ^^
enfin juste un peu moins que très ^^
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 06/05/2015 01:12:12    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
Salam

Ahahahahah trés content J'aime ça trés content
Disparu. As salamu 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatouh.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 06/05/2015 12:01:59    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
:assalam!

Je suis une fille et je ne fais pas le ménage. Laughing Tout simplement j'aime quand tout est ORDONNÉE et dans ma famille, ils n'ont pas le même mode de fonctionnement. Mais pourquoi pas leur imposer mon mode. trés content
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/07/2015 17:27:52    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant

chez moi c'est uniquement les femmes
Dis : Il est Allah, Unique . Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons . Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus . Et nul n'est égal à Lui .
"sara"
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/07/2015 17:37:48    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
InhumanRampage a écrit:
Est-ce que je peux dire en toute honnêteté qu'il m'arrive souvent de laisser mes 10 bouteilles d'eau vide par terre dans ma chambre ?  Mr. Green

Sinon, j'aide un peu à la cuisine ma mère, et je fais extrêmement rarement la vaisselle parce que je trouve ça vraiment dégoûtant, et si l'envie m'en prends je peux passer l'aspirateur ou la serpillière (plus rare déjà). Mon credo : Pourquoi ranger alors que demain ça sera pareil à nouveau ?  Mr. Green  

Et non, je ne suis pas un bordélique, seulement quelqu'un de différemment ordonné  trés content

Salam alaikum
Mdr ce message est mortelle
ALLAH'OU AKBAR
"sara"
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/07/2015 17:38:30    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
maryam786 a écrit:

chez moi c'est uniquement les femmes

Wa alaikum salam

C'est domage :)
Mais si cela vous convient :)
ALLAH'OU AKBAR
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 26/03/2017 22:53:32    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant

Chez nous ils y a que les femmes qui font le ménage et à manger.
Dis : Il est Allah, Unique . Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons . Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus . Et nul n'est égal à Lui .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 12:34:09    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim