Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

les frères faites vous le ménage à la maison
oui
50%
 50%  [ 2 ]
non
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Muslim25
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 07/10/2010 17:44:21    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
Les frères et sœurs
les frères je voulait savoir si vous fait des tache ménager a la maison si vous aider votre mère votre sœur votre femme comme le ménage la vaisselle la cuisine etc....

Les sœurs peuvent dire si leur frères ou leur marie les aide dans les tache ménagère

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu Regarde quelle place Dieu prend dans ton cœur
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2010 17:44:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Imane03
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 07/10/2010 17:46:06    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
salaam
Mdr vraiment pas mal le sujet !
Hâte de voir les prochaines réponses ^^

salaam

Ps: Mr. ne répond pas à son propre sujet ? Shocked
㋡ ㋡ ㋡
Haniya
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 07/10/2010 17:53:24    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
salaam

mon per aime bien nous aider mais malheuresement il fait que rajouter des taches en plus Pas d'accord
Muslim25
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 07/10/2010 17:59:59    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
Désoler, donc moi j'aide ma femme mai elle me dit que sait pas faire donc elle me laisse pas trop faire encore pire la cuisine
une fois j'ai fait la cuisine j'ai tacher même le plafond

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu Regarde quelle place Dieu prend dans ton cœur
Soeurise
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/10/2010 18:00:37    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
3alaykum assalâm wa rahmaTuLlâhi wa barakaTuhu

Lool akhî Muslim !

Moi mon père n'aide pas ^^ mais c'est parce que je le laisse pas aider :)
Sinon mon grand frère c'est un maniaque donc ca femme est contente hihi
et mes ptits frères, ils sont encore jeunes mais ils rangent leurs chambres, débarrassent leurs assiettes... Bientôt jles fais passer la serpillère Mr. Green
Nan jrigole :)

Qu'Allâh vous préserve. Amiin

Wa assalâm 3alaykum wa rahmaTuLlâhi wa barakaTuhu

Visiter le site web du posteur
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 07/10/2010 19:03:54    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
Wa Alaykum Salam wa rahmatu Allahi wa barakatuhu 

Tache ménagère moi ?  mdr  
Nan, je rigole :) je suis le pro ménage  grimace  

mimoza
Invité

MessagePosté le: 07/10/2010 19:19:52    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Si le mari, le frère travaille.. Et que la femme, la soeur etc... Est à la maison alors on doit laisser le mari etc... se reposer. Et c'est normal. :):):)
"sara"
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/10/2010 19:37:14    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

je ne suis pas de ton avi oukhti mimoza

par exemple moi mon mari travail mais moi oci en kelke sorte je sui toute la journé avec mé petits ki ne fond ke crié ect...... plus le ménage ect.....

arrivé le soir je sui toute oci fatigué ke lui et il m'aide san ralé car il c ke c un bienfait pour notre couple est notre vie

l'homme doit aidé sa femme comme le fezai notre bien aimé le Prophéte Mohammed (saws)
ALLAH'OU AKBAR
mimoza
Invité

MessagePosté le: 07/10/2010 20:40:16    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
Citation:
je ne suis pas de ton avi oukhti mimoza

par exemple moi mon mari travail mais moi oci en kelke sorte je sui toute la journé avec mé petits ki ne fond ke crié ect...... plus le ménage ect.....

arrivé le soir je sui toute oci fatigué ke lui et il m'aide san ralé car il c ke c un bienfait pour notre couple est notre vie

l'homme doit aidé sa femme comme le fezai notre bien aimé le Prophéte Mohammed (saws)

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh S'il peut aider, tant mieux. Mais je dis que l'on ne peut pas l'éxiger. :) C'est bien s'il le fait. Mais s'il ne le fait pas, et bien, ce n'est pas un mal non plus. :) Moi je ne vais pas aller faire son travail, à son boulot. :)
Salmane
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/10/2010 21:03:44    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
Salam alaycom
Tout depent de la maison si elle est grande ou petite.. ^^
Je pense que oui inchAllah..
Je ne réponds pas toujours à partir d'un PC.. Donc excusez moi les fautes. BarakAllahoufikoum.
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 07/10/2010 21:05:12    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant

As Salam alaykum wa rahmatu Allahi wa barakatuhu

mdr   grimace Et Bas Alors Akhi Salmane n'est pas si motivé que sa en dirait  grimace mdr  

Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/10/2010 21:27:59    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
mdrr vos messages font vraiment rire ! MachaAllah !

Oukhti Haniya lool  c'est pas très gentille ce que tu dis ^^ 
pauvre papa qui veut aider  et qu'on critique..   apprend lui
comme ça il fera aussi bien que vous  Wink     trés content

Oukhti Mimoza chuut Wink   faut pas leur mettre ça dans la tête héhé
évidemment si la femme ne travaille pas, ne fait pas les courses,
et que le mari arrive du boulot fatigué, elle ne va pas lui imposer
en plus la vaisselle loll 
Il n'empêche que c'est une très bonne chose que le mari et la femme
s'aident mutuellement dans toute les tâches pas seulement le ménage.
Même si l'homme travaille, c'est normal il a plus de capacité Wink
Exactement oukhti Sara, le Prophète : :
: :  aidait ses femmes RadhiyAllâhou 3anhoum.

Quel bel exemple il a laissé MachaAllah wAlHamdouliLah.
Et je ne dis pas ça juste par ce que je suis une femme..  :)

En tout cas, petits ou grands, je vous encourage à aider votre maman
même si vous avez des soeurs, et votre femme inchaAllah.

Pour  ma part AlHamdouliLah mes frères nous aident. :) Enfin plus quand
on leur demande ^^  

Hafidhakoum Allâh !

.  

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
Haniya
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 08/10/2010 19:18:48    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
Nour_Islam a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh mdrr vos messages font vraiment rire ! MachaAllah !

Oukhti Haniya lool  c'est pas très gentille ce que tu dis ^^ 
pauvre papa qui veut aider  et qu'on critique..   apprend lui
comme ça il fera aussi bien que vous  Wink     trés content

.   

lol ma soeur t'as raison , ce n'est pas trop gentille de ma part Embarassed     mai si mon per cuisine un petit plat même le plafond aura le droit de goûter un peu help
je suis d'accord avec vous mes soeurs je pense que la priorité de l'épouse doit être sa petite famille afin que le mari et les enfants trouvent un milieu cohérent pour y vivre heureux mais si elle travail "ce qui fait un double travail pour elle" on aimerait bien que son mari l'aide un peu à la maison ....suivons notre prophète salla Allâho alayhi wa salâma Qu'Allâh te facilite
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 10/10/2010 15:16:01    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant
Salam

Personnellement, je ne suis pas encore mariée, et mon père et mes frères ne font pas le ménage, et je n'aimerais pas qu'ils le fassent d'ailleurs.

Quand je parle de ménage, c'est prendre l'initiative de donner un coup d'aspirateur ou laver les vitres etc. Dans ma tête à moi, ma culture, mon éducation je n'accepte pas que mon mari fasse le ménage, je lui demanderai juste de ne pas salir Mr. Green  de bien viser le panier à linge quand il balance ces chaussettes de ne pas sortir 5 cuillère et 3 fourchettes quand il aurat envie d'un petit sandwich qu'il finira par me demander de préparer car moi je le fait mieux que lui et puis je suis une pro pour passer la lavette sur la table pour enlever la mie de pain Laughing .

En revanche, je ne suis pas contre l'idée qu'il s'occupe des repas, et qu'il passe du temps à reflechir à ce qui me ferais plaisir à manger ce soir Allo pizza ou Tajine à votre service bonsoir
"sara"
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/10/2010 19:32:43    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison? Répondre en citant

je trouve cela domage que l'on dise "je ne souhaite pas que mon mari fasse le ménage a la maison"

pourtant c'est l'un des comportement que l'homme doit adopté comme nous la laissé notre bien aimé le Prophéte Mohamed (saws)

pourquoi ne pas les insité a suivre le meilleur des comportement

enfin cela est mon avis

beslama
ALLAH'OU AKBAR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 00:06:32    Sujet du message: [Sondage] Les frères fait -vous le ménage a la maison?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim