Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

histoire vrais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b0412

MessagePosté le: 03/10/2010 17:38:48    Sujet du message: histoire vrais Répondre en citant
bonjour tout le monde,
On a une grande coopérative des tapis pas très loin de notre maison,ou il y a un jeune homme marocain qui travail gardien à sa grande porte extérieure ,on passait toujours devant pour allez au lycée il y a plus de 20 ans .
Tout les gens du quartier connaisse le monsieur marocain par sa générosité et sa politesse ,il occupe ce poste depuis des années.
Khadija la soeur de mon amis habite à deux maisons de la coopérative ,connue par sa beauté et sa politesse également ,elle aussi passe toujours devant pour aller au lycée,jusqu'au jour il y a eu le coup de foudre entre elle et le jeune marocain !
Une histoire d'amour qui a durer des années en cachette bien sûr, vu nos coutumes islamiques .
Les deux amoureux se sont mis d accord de ne pas dévoiler leur histoire avant que la fille finie ces études.
Après qu'elle a commencer à travailler prof dans le même lycée où elle a grandie ,le marocain qui vie tout seule sans famille ,a était à la porte de leur maison pour rencontrer son père pour demander ça main.
Mais la réponse du père c'était :pas question que ma fille épousera un étranger marocain qui n'a pas de niveau par apport à elle !
Cette phrase était comme un poignard dans le coeur du pauvre marocain,et pendant des mois le père à interdit à sa fille de plus jamais passer devant la coopérative !
Le marocain désespérer de ne plus voir sa charmente Khadija ni de savoir ces nouvelles, à décider de venir me voir comme je suis l'amis d'enfance de son frère ,
il m'a dit avec une grande politesse peut tu lui passer le bonjour et demander ces nouvelle .
Sans hésiter j'ai passer à la maison de Khadija et j'ai trouver toute ça famille au salon dans une triste ambiance! j'ai demander à son frère où elle est ?il ma dit qu'elle est malade dans sa chambre .
Quant je l'ai vu ,je n'arrive pas à la connaitre,tellement qu'elle a maigrie !
Ils ont fait venir un médecin pour elle ,qu'il a dit de suite il faut l'hospitaliser .
Après des analyses approfondie, les médecins ont conclus que la pauvre Khadija à un concert de sang !!!
elle est rester aux soins intensifs plus de trois mois,
après elle est passer au stade de la chimiothérapie !
Jusqu'au jour son médecin à conseiller son père de la ramener chez eux pour finir sa vie !car ça ne sert plus à rien de la laisser à l'hôpital !
peut à peut Khadija se fragilise de pire en pire et perd ces beaux cheveux ,elle ne peut plus marcher même pour aller aux toilettes sa mère la porte dans ces bras comme un bébé ,
Une fois elle est tomber des mains de sa mère ,elle s'est fait treize fractures dans ces bras et ces jambes ! 
J'était voir le pauvre marocain pour lui annoncer la mauvaise nouvelle ,il a était effondrer !
Le lendemain il a était à leur porte de nouveau ,et il demander de voir son père,et il lui a dit qu'il veux faire un contrat de mariage avec Khadija même si elle est au lit de la mort !
le père effondrer prend le marocain dans ces bras en pleurant ,et lui a dit pardon mon fils j'était pas à la hauteur et j'ai tellement honte de vous que j'ai envie d’être mort avant de vous voir me dire sa !
Le contrat de mariage a était avec Khadija inconsciente,
onze jour après elle est morte ..
Cette histoire est passer il y a plus de 20 ans et aujourd'hui j'évite de passer devant la coopérative pour ne pas voir ce pauvre marocain qui est toujours célibataire car je ne peut pas m’empêcher de pleurer...
Cher frères et soeures excuser moi des fautes d’orthographe ... 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
assalemou alaykom
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2010 17:38:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salmane
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 03/10/2010 17:47:43    Sujet du message: histoire vrais Répondre en citant
salam alaycom
machAllah wa la huwla wa la quwata ila biLlah
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne réponds pas toujours à partir d'un PC.. Donc excusez moi les fautes. BarakAllahoufikoum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 14:02:48    Sujet du message: histoire vrais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim