Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

A quel Age avez vous découvert l'islam ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quand et Qui vous a fait découvrir L'islam pour La Premiere fois ?
6ans
17%
 17%  [ 4 ]
8ans
0%
 0%  [ 0 ]
10ans
17%
 17%  [ 4 ]
14ans
8%
 8%  [ 2 ]
16ans
30%
 30%  [ 7 ]
20ans ou + ( a précisé insh'Allah.)
26%
 26%  [ 6 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
jooh_aina

MessagePosté le: 14/09/2010 20:42:19    Sujet du message: A quel Age avez vous découvert l'islam ? Répondre en citant
Revue du message précédent :

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
eh bien en faite , ma mere s'etant reconvertie, je n'aipas out de suite decouvert l'islam , avres dire je n'etait pas dans le droit chemin !
et apartir de mes 6 - 7ans elle ma expliquée et me lisait du coran tout le temps !
et a force , je comprenais et je me suis attaché a ma religion , m'y suis interessee vraiment et maintenant camontre ce que je suis devenue macha allah !
une fille qui porte le hijab , qui fait la priere n le ramadan et fait tt mon possible pour allah alors qu'avant je ne connaisais vraiment pas !
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2010 20:42:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 14/09/2010 20:46:26    Sujet du message: A quel Age avez vous découvert l'islam ? Répondre en citant
As salam alaykum wa rahmatu Allahi wa barakatuhu

Mash'Allah :):):)

tu a des parents vraiment magnifique prend en soin : D

Insh'Allah.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
jooh_aina
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 15/09/2010 13:49:49    Sujet du message: A quel Age avez vous découvert l'islam ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
 mon frère prend soin de oti ainsi que t'es parents !
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 15/09/2010 13:50:45    Sujet du message: A quel Age avez vous découvert l'islam ? Répondre en citant
As salam alaykum wa rahmatu Allahi wa barakatuhu

Insh'Allah, toi aussi ma sœur !

zakariyaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/11/2010 04:52:54    Sujet du message: A quel Age avez vous découvert l'islam ? Répondre en citant
Salam 'aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou

Mon père, allah y rahmou, m'avais raconté que lorsque j'étais petit, je le voyais faire la prière et je venais l'embêter, qque fois, il me mettait à ses côtés et il m'apprenait les mouvements qu'il fallait faire, moi j'en ai aucun souvenir ^^.
Allah soubhana wa ta'ala m'a donné la chance de naitre dans une famille pieuse el hamdoulillah je ne pourrai Le remercier assez car des fois je me pose la question : si j'étais né dans une famille non musulmane, est ce que j'aurais été attiré par l'islam?
Franchement je tire mon chapeau a ceux qui se sont converti, vous avez vraiment tout mon respect, c'est très honorable de votre part macha Allah.

salaam
L'Islam est la religion de la paix, mais ca ne veut pas dire qu'elle accepte l'oppression
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/12/2015 19:54:32    Sujet du message: A quel Age avez vous découvert l'islam ? Répondre en citant
salaam

Moi à 14 ans je connaissait une peu l'Islam mais c'est à partir de 17 ans que je me suis intéressé
Dis : Il est Allah, Unique . Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons . Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus . Et nul n'est égal à Lui .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 19:14:28    Sujet du message: A quel Age avez vous découvert l'islam ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim