Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim -15% avec le code "Ramadan2019"

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

que dois -je faire

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DEA
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 04/09/2010 13:09:24    Post subject: que dois -je faire Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Voilà celà fait 5 ans que je suis avec mon ami et il y a un an pendant la période du ramadan il m'a demandée en mariage car nous souhaitons arrêter de vivre dans le pêché.Nous sommes tous les deux sénégalais musulmans mais pas de la même ethnie( c'est un noble et moi exclave) sauf que nous ca on s'en fou car ce qui m'importe c'est que nous soyons tous les deux musulmans.Sauf que son père s'y est opposé car il veut pas que les gens parle mais moi mon père est d'accord.
Depuis on attend mais moi ca me saoule car j'ai vraiment envie de me marier mais par dessus tout arrêter de vivre dans le pêché et pouvoir enfin avoir un enfant car nous avons tous les deux 28,29 ans!!!Je ne me vois pas me marier avec quelqu'un d'autre car c'est lui que j'aime.Ma mère m'a dit de patienter celà se fera depuis je n'ai rien dit à mon pére car j'ai peur qu'il se rétracte mais depuis il se demande pourquoi on ne fait rien!!!
Dans la famille de mon ami il y a une antillaise un camerounais, je n'arrive pas à comprendre pourquoi moi qui est musulman de naissance il s'y oppose.
Je ne veux pas que mon ami soit en conflit avec son père à cause de notre union mais j'en ai marre aussi de rester comme ca!!!
Des conseils?
merci d'avance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DEA
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/09/2010 13:09:24    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim