Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

La conversion

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joy
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 29/08/2010 14:37:29    Post subject: La conversion Reply with quote
Bonjours a tous et a toutes, je suis une jeune demoiselle agée de 17ans et je suis française, je suis avec mon copain depuis 1ans, et j'ai toujours eu un petit faible pour l'Islam, depuis que je suis avec mon copain je suis encore plus interesser pour cette religion, mon copain m'apprends a parler l'Arabe, je conner une sourate celle qu'on doit reciter juste avant d'aller dormir celle ou on demande pardon pour nos pechér qu'on a pu faire dans la journée. Je conner quelques phrases et quelque mots. J'aimerais parler aussi bien que mon copain l'arabe, Mon copain fait la priere, fait le ramadan ne mange pas de porc ne boit pas ne fume pas. J'ai essayer de faire 1jour le ramadan pour lui prouver que j'accepte sa religion et que j'y suis meme interreser. Il est tres content de moi. J'aimerai bien me reconvertir mais pas maintenant plus tard ... Je veux un peu pres maitriser l'Islam pour me reconvertir, je veux au moin essayer de faire la prière, de connaitre plusieur Sourate, de lire le Coran, je vais souvent lire les forum sur L'Islam, internet m'aide beaucoup. Pourriez vous me donner des informations sur la reconversion, votre religion, sur la facon de vivre pour les femmes. Mon copain me parle souvent de sa religion mais je voudrais bien  que tout le monde me parle de la meme religion. Voila merci beaucoup en attendant.
Back to top
Publicité

PostPosted: 29/08/2010 14:37:29    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nma
Frère
Frère

PostPosted: 29/08/2010 15:32:45    Post subject: La conversion Reply with quote
salaam

clic sur ce lien sésame ouvre toi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Abu Huraira [radiallah rapporte : Le Prophète saws a dit "Pour celui qui prie sur moi, il y a une lumière sur le Sirat, et celui qui est sur le Sirat en faisant partie des Gens de la Lumière ne fera pas partie des gens du Feu."
Back to top
Badr7
Frère
Frère

PostPosted: 30/08/2010 02:48:32    Post subject: La conversion Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Soit la bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous :)

Les modalités de conversion à l'Islam sont les plus simple qui soient, parce qu'en Islam, on aime bien la simplicité :) Tout est dans la relation entre ALlâh et Sa créature.

Qu'Allâh nous guide. amine

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.aucoeurdelaprecarite.com/
http://aucoeurdelaprecarite.over-blog.com/
http://souk-ul-muslim.com/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/07/2019 10:50:50    Post subject: La conversion
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim