Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
en ALLAH ta^ala Je demande pardon

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dyna
Participant du forum
Participant du forum

PostPosted: 25/08/2010 12:33:34    Post subject: en ALLAH ta^ala Je demande pardon Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Mes fréres et soeurs

Nous sommes dans les 10 jours de pardon du mois de ramadan.

Pardon pour une parole qui aurait pu vous blésser, pardon pour un salam que je ne vous aurez pas passé, pardon pour un regard ou même un sourire oublié, pour un geste maladroit, pour un manque d'attention et pour une pensée non prononcée, pardon pour tout ce qui aurait pu vous blésser ou vous faire croire du mal de moi.

Prenez soin de vous , de votre coeur et de votre foi

Qu'ALLAH Azawajal nous pardonne nos erreurs, nous accorde de sa miséricorde, accepte notre jeune par amour pour lui. Qu'Il azawajal accepte nos dou^as et qu'il nous facilite la vie d'ici bas et qu'Il azawajal nous reserve le paradis pour demeure eternelle inchAllâh amine amine amine

Je voulais partagé avec mes frères et soeurs ce SMS QueJ'ai recu de ma petite soeur que J'aime en ALLAH QU'Allah ta^ala veille sur elle et lui accorde le meilleur ici bas et dans l'au delà car Dieu seul sait qu'elle est éprouvé. Oh Allah guide la , améliore son quotidien ici bas et accorde lui le paradis Incha'Allâh amine

Il est si bon pour l'esprit de pardonner. Allah azawajal vous en récompensera Incha'Allâh

Ma'salam mes chérs frères et soeurs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
frères et soeurs, qu'ALLAH azawajal veille sur vous ici bas et qu'il vous accorde le paradis INCHAA ALLAH. Amine
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/08/2010 12:33:34    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chéhérazade
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 25/08/2010 15:15:16    Post subject: en ALLAH ta^ala Je demande pardon Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Merci ma soeur pour ces belles paroles vraiment magnifique!!!! qu'Allah veille sur nous tous, salam à toi et as beaucoup de chance d'avoir une petite soeur comme cela, qui pense à toi comme çà......al hamdoulilah ::fleur::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La force, finalement, est d'assumer ses fragilités et non se persuader qu'on les a dépassées, à moins que le fait de les dépasser consiste simplement à les assumer.....
Back to top
Last Pride
Guest

PostPosted: 25/08/2010 17:54:59    Post subject: en ALLAH ta^ala Je demande pardon Reply with quote
Selem alikoum,

Mhhh 10 jours de pardon du mois de Ramadan?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim Ajoutez votre site