Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mort de mon grand pere

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
popo63301
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 07/08/2010 21:05:33    Post subject: Mort de mon grand pere Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Bonjour, mes tres chers freres et soeurs. Aujourdui, etonnante histoire ke je vais vous dire. 
Moi et ma famille venons de revenir damerique a 15h meme pa et keskil y a:
le telefone sonne, ma mere crie QUOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII
elle appren la mort de son pere, allah irhamou, et ma mere se met dan un etat car elle la meme pa vu depui un 1 ans et tou et elle commence afaire une crise. je voulais vous demande keske je peu lui dire pour kel se calme a son retour car la elle vien de partir au bled. machallah, kel drole de journee.
Je voulais vous dire ke sa mere, allah irahma est aussi deceder mai lannee derniere.

Aidez moi, sachez kel a un caractere enfin kon je parle de crise, c'est petage de cable ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La non-violence est très bien tant que ça marche. - Malcolm X
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/08/2010 21:05:33    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eden
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 07/08/2010 21:41:51    Post subject: Mort de mon grand pere Reply with quote
salaam
je ne sais quoi te dire à part mes condoléances pour ton grand père, qu'Allah l'accepte au Paradis amine
Dis : « En vérité, mes prières, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur de l’univers. » (Sourate n°6 Al An3am – Les bestiaux, verset n°162)
Back to top
Eden
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 07/08/2010 23:09:00    Post subject: Mort de mon grand pere Reply with quote
Quelques hadiths qui pourront peut être aider ta maman:

Quote:
Selon Oummou Salama (das): «J'ai entendu le Messager de Dieu dire: «Toutes les fois que celui qui est frappé d'un malheur
dit: «Nous appartenons à Dieu et c'est à Lui que nous devons retourner. Seigneur Dieu! Donne-moi un salaire pour mon
malheur et donne-moi en compensation quelque chose de meilleur». Dieu le Très-Haut lui donne un salaire pour son
malheur et le lui compense par quelque chose de meilleur». (Rapporté par Moslem)

Quote:
Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu a dit: «Dieu le Très-Haut dit: «Pour Mon esclave croyant qui a
perdu son bien-aimé des gens de ce monde et qui patienta dans l'espoir de Ma récompense. Je n'en ai d'autre que le Paradis».
(Rapporté par Al Boukhâri)

Dis : « En vérité, mes prières, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur de l’univers. » (Sourate n°6 Al An3am – Les bestiaux, verset n°162)
Back to top
popo63301
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 08/08/2010 22:10:57    Post subject: Mort de mon grand pere Reply with quote
amin, merci bien
La non-violence est très bien tant que ça marche. - Malcolm X
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/09/2019 07:14:50    Post subject: Mort de mon grand pere
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim