Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Cherche des soeurs du 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi82
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/08/2010 14:15:55    Sujet du message: Cherche des soeurs du 77 Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je suis une nouvelle convertie (depuis février) et je cherche des soeurs du 77 afin d'apprendre mieux sur la religion et de parler de quelques problèmes que je traverse dans ma vie actuellement. Je n'ai pas de famille dans le coin, je suis vraiment seule, je connais personne, j'ai besoin de votre aide mes soeurs inchAllâh ....
Le ramadan approche et j'appréhende car c'est mon 1er et en plus je vais devoir le passer seule...
J'espère avoir des réponses Incha'Allâh

qu'Allah vous facilite
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2010 14:15:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nour_
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 08/08/2010 22:40:00    Sujet du message: Cherche des soeurs du 77 Répondre en citant

Wa alaykoum assalâm wa rahmatouLlahi ta3ala wa barakatouhou :)

J'espère que tu te portes bien ma très chère soeur, îne cha Allah :coeurs::   :)

Désolée je ne suis pas du tout du 77 ma soeur bien aimée... :) :coeurs:: Mais je me permets quand même de te répondre, pour te dire que vraiment si je peux t'être utile en quoi que ce soit alors je suis à ton service îne cha Allah. ::fleur:: Ainsi que tous les membres de notre grandeeeeeeee famille (ce forum) j'en suis sûre îne cha Allah :) trés content ::etoile::

::fleurmauve!!

::fleur:: Je peux tout à fait comprendre tes appréhensions, en tant que reconvertie à l'islam ( Macha Allah... Wal hamdû Li Llah très chère soeur :)  :coeurs::   :coeurs:: ) Félicitations pour ta reconversion mâcha Allah, Allah t'a guidé dans La voie droite Sûbhan Allah... :) trés content ) en tout cas sache qu'Allah est avec toi constamment chère soeur :) Et que tu ne dois pas t'inquiéter outre mesure ma très chère soeur, Allah facilite grandement à ceux qui oeuvrent pour Sa satisfaction, et en vue de Sa Miséricorde :) Al hamdû Li Llâh

Je comprends que le fait de ne pas côtoyer de soeurs musulmanes te manque ma chère soeur en attendant que tu fasses la connaissance de soeurs du 77 îne cha Allah par le biais du forum, (manifestez vous les soeuretttttttttteeeeees
Barak Allahû fikounna !!! trés content ) y a-t-il une mosquée aux environs de chez toi ou tu puisses te rendre et rencontrer des soeurs qui pourront Bî idni Llah t'aider et t'épauler en ce mois béni de ramadhan îne cha Allah, ainsi que pour les jours à venir ine cha Allah ? :coeurs::

Je pense que si tu demandes à en rencontrer, c'est que tu n'as pas fais la connaissance de soeurs... Mais îne cha Allah ça ne saurait tarder ::fleur:: Par la grâce et La Volonté d'Allah 'azawajal... :)

Ton intention est tout à fait louable oukhty, car la bonne fréquentation en islam est très importante. Et être entourée de soeurs fiLlah qui pourront te soutenir et avec lesquelles l'entraide en vue de s'améliorer sera possible, est essentielle mâcha Allah :) Qu'Allah t'accorde la meilleure compagnie ici bas et dans l'au-delà. Amiin ya rabb Al 3aLamîn

As-tu des questions spécifiques sur le ramadhan ma soeur bien aimée ? :)  Ou sur autre chose d'ailleurs, auxquelles tu n'aurais pas trouvé de réponse sur le forum. Si tu en as n'hésite surtout pas.

BismiLlâh ma chère soeur nous sommes là pour répondre à toutes tes interrogations, avec l'aide et la permission d'Allah sûbhanahû wa Ta3aLa :coeurs:: Et Allah est Plus Savant. Al hamdû Li Llâh.

Je t'aime pour Allah

::fleur:: Qu'Allah te fasse miséricorde et te comble de bienfaits oukhty. Amiin
Qu'Allah facilite ton apprentissage et t'accorde la réussite dans tout ce que tu entreprends. Amine
Qu'Allah te prèserve de tout mal. Amin
Qu'Allah t'accorde Son  pardon, Son amour, Sa clémence, Son soutien et Sa bénédiction. Amin
Qu'Allah t'illumine, te purifie, et t'offre le paradis pour demeure éternelle. Amiin ya rabb Al 3aLamîn Very Happy ::fleur::

Wa alaykoum assâlam wa rahmatou Llahî wa barakatouhou :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥ Allah Est La Lumière des cieux et de la terre (...) ♥

=> Soutenons l'association "Au coeur de la précarité" <=

Dernière édition par Nour_ le 29/08/2010 16:41:59; édité 2 fois
titi82
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/08/2010 20:51:22    Sujet du message: Cherche des soeurs du 77 Répondre en citant
:rooose

Wa 3laykoum salâm

Merci oukhty pour ton message ça fait plaisir de te lire...
inchAllâh que des soeurs du 77 vont répondre à mon message afin que je puisse échanger avec elles et pourquoi pas partager quelques ftour ensemble.
Sachant que je vais passer le ramadan toute seule aurais tu quelques idées recettes de choses simples à faire sachant que pour une personne c'est pas toujours évident de faire la cuisine.
Que me conseilles-tu de manger le matin et également pour le ftour afin de pouvoir tenir la journée complète sans carence ?

Je t'aime oukhty fillah :coeurs::

Allah Akbar

:allahaccordeparadis:
Rihas77
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/08/2010 21:41:01    Sujet du message: Cherche des soeurs du 77 Répondre en citant
Wa 'aleykoum salâm.

Tu es d'où dans le 77 ? si tu habites vers Meaux je peux te donner l'adresse de soeurs que je connais.

Salâm
Allahumma salli ala Muhammad waali Muhammad
Avatar fait par Jawahir Design, masha'Allah :)
titi82
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/08/2010 22:01:34    Sujet du message: Cherche des soeurs du 77 Répondre en citant
salaam
Je suis vers Melun...

Ramadan Moubarak !!!

Rosee
daoudi
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/08/2010 22:29:17    Sujet du message: Re: cherche soeurs 77 URGENT Répondre en citant
titi82 a écrit:

Je suis une nouvelle convertie (depuis février) et je cherche des soeurs du 77 afin d'apprendre mieux sur la religion et de parler de quelques problèmes que je traverse dans ma vie actuellement. Je n'ai pas de famille dans le coin, je suis vraiment seule, je connais personne, j'ai besoin de votre aide mes soeurs inchAllâh ....
Le ramadan approche et j'appréhende car c'est mon 1er et en plus je vais devoir le passer seule...
J'espère avoir des réponses Incha'Allâh

qu'Allah vous facilite
SALAMOU ALAYKI WR WB,

je suis aussi pas tres loin du 77 et je cherche du monde, car je connais presque personne en ile de france, moi je suis vers tremblay en france, villeparisis, villepinte, si tu n'es pas tres loin, je serai tres heureuse de te connaitre inchALLAH,

baraka allahou fiki
Visiter le site web du posteur
titi82
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/08/2010 00:24:56    Sujet du message: Cherche des soeurs du 77 Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Je suis vers Melun, donc dis moi si ça t'intéresse que nous nous rencontrions oukthy, inchAllâh

Si c'est bon nous pourrions échanger des message ou nos numéro
A bientôt Incha'Allâh

Ma sœur le langage sms est s interdit au saint du forum il faut que tu comprenne que des personne ne comprenne pas certain language. 
Message Edité par Sunit-Hamza 

:allahaccordeparadis:
Nour_
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/08/2010 16:37:04    Sujet du message: Cherche des soeurs du 77 Répondre en citant

Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

Wa alaykoum assâlam wa rahmatou Llahi taa3la wa barakatouhou :)  :coeurs::

Excuse moi de mon retard ma soeurette chérie Embarassed :s
Comment te portes-tu, et comment se passe ton ramadhan ma soeur bien aimée ???

Encore désolée de mon absence de réponse c'était involontaire de ma part  Confused :) 
Je t'aime FiLlah ma soeur :)

Donne nous de tes nouvelles ine châ Allah s'il te plaît afin que nous sachions ou tu en es dans tes avancées Bî îdni Llâh :)

Wa alaykoum assâlam wa rahmatou Llahi taa3la wa barakatouhou :):):)

♥ Allah Est La Lumière des cieux et de la terre (...) ♥

=> Soutenons l'association "Au coeur de la précarité" <=
petitparadis

MessagePosté le: 05/10/2010 11:01:07    Sujet du message: salam Répondre en citant
salaam
oukhti fillah je viens d enmenager a melun
je serais super contente de faire ta connaissance inshallah car moi aussi
je me sen un peu seule ici etant habitue a etre  entoure par
bcp de soeurs ou j habitais
tu peux me mp je te donnerais mes coordonees
et si jamais il y a d autres soeurs qui sont interessees a creer un reseau
de connaissance bi idnilah 
n hesitez pas a m envoyer un mp inshallah
salam aleikoum
Machallah_07
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/10/2010 15:37:27    Sujet du message: Cherche des soeurs du 77 Répondre en citant
salaam

Je suis de savigny le temple à côté de melun dans le 77. Si certaines soeurs veulent apprendre la religion, se convertir, faire connaissance sa serais avec plaisir.

Pas seulement du 77, je me déplace aussi à la mosquée de Créteil, vraiment machallah cette mosquée et les soeurs qui t'accueillent très bien.

Donc pour les soeurs qui désire, je laisse mon adresse msn: *******

assimovitch
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/10/2010 15:24:23    Sujet du message: Allah est avec vous Répondre en citant
assalamou alaykoum 

Chere Soeur ,

Ca nous fait un grand plaisir que de jeunes françaises et de jeunes  français se convertissent à l'Islam .

C'est le meilleur choix de la vie et un salut dans l'au-delà ...BRAVO ...CONTINUEZ ...

UN CONSEIL DE FRERE/ 

Afin de se maintenir dans la religion d'Allah, il faudrait :  Apprendre , pratiquer et faire de la da'wa et dans un deuxiéme temps se marier ( ça preserve la soeur et l'elevera) . 

BONNE CONTINUATION   WA SALAMOU ALAYKOUM;
oummidriss
Nouveau **

MessagePosté le: 04/11/2010 11:21:56    Sujet du message: Soeur du 77 Répondre en citant
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

::fleur:: As salam 'alaikum akhawati,

moi je suis du 77 al hamdulillahi je suis à Meaux et ouverte à toute connaissance entre soeur masha Allah.
Je vous propose une vente privée chez moi le 11,13 et 14 novembre pour vos achats de l'aid mais si vous n'avez pas de courses à faire n'hésitez pas à venir faire connaissance et passer un moment entre soeurs incha Allah.

Si vous voulez mes coordonnées merci de me contacter par mail ou msn *****

Marhababikoum akhawati fillahi rose

As salam 'alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh
Lina77
Nouveau *

MessagePosté le: 26/11/2012 16:25:48    Sujet du message: Salam alaykoum je suis aussi du 77,pas loin de Melun,as tu une adresse mail ma soeur? A tres bientôt Répondre en citant
Rosee Rosee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 09:47:11    Sujet du message: Cherche des soeurs du 77
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim