Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Photos sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selim

MessagePosté le: 06/11/2010 02:14:31    Sujet du message: Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE Répondre en citant
Revue du message précédent :

Wa 3laykoum salâm

Si tu lis bien sur wikipédia, la Mosquée Al Aqsa est la plus grande Mosquée de Jérusalem (Al Quds). Je me trompe ?

Où est l'erreur là-dedans ?

J'essaie de faire attention à ce que j'écris mais je ne comprends pas où tu veux en venir ma Soeur.

Peut-être as-tu mal interprété mes écrits.
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2010 02:14:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amatollah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 06/11/2010 11:15:14    Sujet du message: Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE Répondre en citant
:bouquetbleu:  

Non je ne suis pas mal intérprèté. 
Tous ce que je veux dire c'est que Alquds est PALESTINIENNE 
et non pas Israelienne 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
حجابي زينتي...............وللجنة وسيلتي

Visiter le site web du posteur
Selim
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/11/2010 14:50:17    Sujet du message: Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Oui je sais cela ma Soeur.

Ce que je voulais dire c'est que Al Quds se trouve en Palestine.

Mais ce n'est tout de même pas ma faute si il y a des erreurs d'interprétations partout sur le net. Si tu veux lancer une polémique là-dessus, je t'en prie.

Qu'Allah te Protège.

Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/11/2010 15:21:38    Sujet du message: Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE Répondre en citant

restons calme insh'Allah continuons d'aborder le sujet concerné aucune polémique insh'Allah.
Dadoum
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/11/2010 16:07:00    Sujet du message: Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE Répondre en citant
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim  

Assalam 3alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh 

Mash Allah baraka Allahou fik pour ces magnifiques belles photos.. Des Mondes..Un Monde Very Happy 

Et je comprends ce qu'elle veut dire la soeur Amatullah, ils ne reconnaissent pas la terre de Palestine, à nous de pas reconnaitre la terre des yahoudes :) et d'autant plus, leur rajouté que notre masjid alquds leur appartient, c'est grave... 

merci encore pour les photos.. ^^ 

عن ابن عمر رضي الله عنهما قال : أخذ رسول الله صلى الله عليه وسلم بمنكبيّ فقال : ( كن في الدنيا كأنك غريب ، أو عابر سبيل ) .
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/11/2010 17:14:45    Sujet du message: Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE Répondre en citant

je viens de dire coi ? le sujet est clos, pas besoin d'en rajouté sa va terminé en dispute entre le frère et la soeur.

Dadoum
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/11/2010 17:20:46    Sujet du message: Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE Répondre en citant

Tu l'as dis Restons calme ...Pas besoin de hausser le ton sur une soeur ou un frère! ! 
j'avais pas vu ton msg..mais ce n'est certainement pas une raison de parler ainsi sur un/une muslim(a) 

عن ابن عمر رضي الله عنهما قال : أخذ رسول الله صلى الله عليه وسلم بمنكبيّ فقال : ( كن في الدنيا كأنك غريب ، أو عابر سبيل ) .
Selim
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/11/2010 19:46:24    Sujet du message: Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Il n'y a ps de quoi pour les photos.

Je n'ai pas voulu offenser quelqu'un à cause d'une erreur d'interprétation. Beaucoup de gens sur ce forum détruisent et déforment les opinions et les dires des autres. Notre but sur ce forum n'étant pas de nuire aux autres mais de partager et de discuter de l'Islam en tant que frères et soeurs musulmans. Arrêtons juste de polémiquer, merci.

Je suis ravi d'avoir pu partager ces photos avec vous et d'avoir pu les commenter, si j'en ai d'autres Inch'Allah, je vous en ferai part. Wink

La ilaha illa Allah

Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/11/2010 23:03:47    Sujet du message: Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE Répondre en citant

dadoum ne te vexe pas .. mes propos ne sont en rien insultant ou vulgaire.

Tu doit comprendre que les intervention divers qui n'ont rien avoir avec le sujet concerné pollue le poste et ses dommage de polluer un tel poste.
Si j'ai réagit de la sorte ses car si vous continuer à ajouté chacun votre tour un mot de travers sa va finir en embrouille et je m'efforce à ce que sa n'arrive pas.

La prochaine intervention vulgaire ou déplacé qui peux vexé un autre frère ou une autre soeur sur ce poste et je verrouille insh'Allah.
Éviter de polluer le poste il l'est assez comme cela, continuer à l'enrichir insh'Allah

Qu'Allah vous préserve
Amin
amatollah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 07/11/2010 00:30:49    Sujet du message: Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE Répondre en citant
Selim a écrit:
Wa 3laykoum salâm

Oui je sais cela ma Soeur. Ce que je voulais dire c'est que Al Quds se trouve en Palestine. Mais ce n'est tout de même pas ma faute si il y a des erreurs d'interprétations partout sur le net. Si tu veux lancer une polémique là-dessus, je t'en prie.

Qu'Allah te Protège.

:bismillah!  

salaam  

Je ne suis pas ici pour faire des polémique frère.en tout cas désolè si j'ai dis quelque choses de mal.C'est juste un point de vue,désolé à toi aussi frère SUNIT-HAMZA  Embarassed  

frère pour les photos waaaaaaaaaaaaaw se sont vraiment magnifique loool je rigole je suis vraiment désolé j'ai mal intérprété Embarassed Embarassed   

A bientot mes frère inchAllâh  

qu'Allah vous facilite  

Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 07/11/2010 00:39:16    Sujet du message: Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE Répondre en citant

et ba voila...

l'histoire est réglé
amatollah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 07/11/2010 01:12:36    Sujet du message: Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE Répondre en citant
& Ouiiiii  hamdulilâh  
et j'éspère que SELIM accepte aussi mon excuse : loool :  

iMahd
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/11/2010 08:09:45    Sujet du message: Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE Répondre en citant
macha' Allâh  c'est magnifique toutes ces photos !   Allah Akbar

C'est émouvant de voir tout ça !

Je vais essayer de prendre des photos de différentes mosquées ici à Montréal prochainement  inchAllâh même si elles ne sont pas grandioses ça peut certainement en intéresser quelques-uns !?
Selim
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 08/11/2010 10:10:02    Sujet du message: Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Je respecte tout de même ton point de vue et bien sûr que j'accepte tes excuses ma Soeur, et je tiens à m'excuser également d'avoir été un peu agressif envers toi.

Qu'Allah nous Pardonne.

Oui n'hésitez pas à mettre pleins de photos.

Ce post est là pour ça.

A bientôt Inch'Allah

maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 15/01/2011 22:26:50    Sujet du message: Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE Répondre en citant
salaam

macha' Allâh  elles sont belles les mosquées .
Dis : Il est Allah, Unique . Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons . Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus . Et nul n'est égal à Lui .
Mana
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 16/01/2011 16:00:15    Sujet du message: Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE Répondre en citant

macha' Allâh Magnifik toutes ces mosquées. :coeurs::

La sincérité est un secret entre Allâh et le serviteur. Nul ange ne la connaît pour l’écrire, ni démon pour la gâcher, ni passion pour la dévier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 07:58:45    Sujet du message: Mosquées du monde entier TOPIC UNIQUE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Photos sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim