Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Les agences pour le voyage du pélérinage : vos conseils (année 2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le Pélerinage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rami

MessagePosté le: 16/06/2010 17:54:14    Sujet du message: Les agences pour le voyage du pélérinage : vos conseils (année 2010) Répondre en citant
Salam Alaikom
Je veux envoyer mes parents cette année en pélerinage (Hajj) inchalllah et j'ai peur de tomber sur une mauvaise agence et avoir des surprises !!!! Quelqu'un peut me conseiller ?
Baraka Allahou fikom
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2010 17:54:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amiraa

MessagePosté le: 17/06/2010 15:07:29    Sujet du message: Re: les offres Hajj des agences de voyages Répondre en citant
rami a écrit:
Salam Alaikom
Je veux envoyer mes parents cette année en pélerinage (Hajj) inchalllah et j'ai peur de tomber sur une mauvaise agence et avoir des surprises !!!! Quelqu'un peut me conseiller ?
Baraka Allahou fikom

Salam frere, en fait je te conseille d'aller voir le site qui compare les agences de voyages et leurs offres Hajj et Omra, il s'appelle GO-Makkah.com et je le trouve bien et très utile parce qu'on voit ce que l'agence propose réellement;
Inchallah ça t'aidera à trouver ce que tu cherches
Princesa-Muslima
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 23/06/2010 13:35:27    Sujet du message: Les agences pour le voyage du pélérinage : vos conseils (année 2010) Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Qu'Allah nous protèges ( amin )
PRINCESSA-MUSLIMA ALIAS CHERIFA .2 ans avec vous
J'vous remercie, j'pense à vous ! et jspr kon se retrouveras au paradis inshaALLAH a toutes jvous embrasse, j'me conecte plus désolé de mon absence !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 23:33:05    Sujet du message: Les agences pour le voyage du pélérinage : vos conseils (année 2010)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le Pélerinage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim