Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Des synagogues contre de l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes -> Spécial solidarité pour Gaza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikael
Nouveau *

MessagePosté le: 17/05/2010 16:58:02    Sujet du message: Des synagogues contre de l'eau Répondre en citant

Je suis choquée lorsque je vois dans quel état se trouve la Palestine ou du moins ce qui en l'en reste. Pratiquement plus d'eau, des habitants qui meurent faute de médicaments et faute de soins, la nourriture qui manque et PERSONNE ne bouge. Pas un chef d'état pour dénoncer ce génocide. Faut-il s'en prendre aux synagogue pour qu'il y ai des réactions. On ne peut plus laisser faire sans bouger car bientôt il n'y aura plus ni Palestine ni palestiniens. nada.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ils s'instruisent pour vaincre
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2010 16:58:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Imane03
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 17/05/2010 18:57:31    Sujet du message: Des synagogues contre de l'eau Répondre en citant
Salam Aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou

Déjà bienvenue sur le forum !
N'oublie pas d'aller te présentez que l'on taccueille comme il se le doit :
http://muslim.xooit.com/f51-Les-membres.htm

Ensuite moi personnelement je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut réagir car ce sont des centaines de palestiniens qui meurent chaque jour , bientot il disparaitront completement de la carte Sad .

Heureusement que des associations existent c'est pourquoi il ne faut pas oublier de faire des dons à des bonnes associations :)
Et surtout il faut faire pleins de dou3as pour les aider .

Qu'Allah aide tout ces palestiniens et les préserve .
Amin

Salam Aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou
㋡ ㋡ ㋡
Billel
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 17/05/2010 19:23:51    Sujet du message: Des synagogues contre de l'eau Répondre en citant
salaam
moi je suis a 200% d'accord avec vous notre peuple ne fait rien notre communauter aussi.

je suis decut par certains pays traitre : KSA (arabie saoudite) emirat,egypte,liban,irak,pakistan la liste et longue moi de mon coté j'essaye de les aidé en envoyant un peu d'argent mais c pas grand chose il faut se reveiller les juifs sont nos ennemis pas nos amis ! je n'abandonnerais jammais mes frere mais si ma vie est en jeu ! tous corrompue ! tous traitre ! surtout entre arabe ont s'entretue au lieu d'aider la palestine je déçut .

QUE FAIT LA OUMMA? ...

LA PALESTINE DOIT ETRE RENDU C'EST NOTRE TERRE !
YakinK
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/05/2010 11:38:39    Sujet du message: Des synagogues contre de l'eau Répondre en citant
je suis d'accord avec vos propos ...
 qu'elles sont les assocations a qui je peux donner svp ? des "bonnes associatons" ?

merci de vos reponses Incha'Allâh
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 14/02/2012 12:21:30    Sujet du message: rep Répondre en citant

je suis daccord avec tout ce qui est dit sauf quand je lis les juifs sont nos ennemis 

tt simplement israel est notre ennemie les media nous font croir que c un etat hebreux mais non c plutot un etat sioniste !!!!

sioniste ne veux pas dire judaisme tout comme islam ne veux pas dire terorisme 

il faut pas assimiler tt lmonde a cause des erreurs dune poignier de personnes 

je n'aime pas que lon me compare a ces gens qui se font exploser tue des innocent et se disent mouriire en matyrs en se suicidant donc je nassimile pas 

sinon quel diference ya til entre moi et les autres ? n'agissons pas ne parlons pas comme lennemie parle de nous soyons plus inteligents inchAllâh

tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
Les membres suivants remercient Selma692 pour ce message :
Xavier (29/10/12)
kevin38
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 20/07/2012 03:08:12    Sujet du message: Des synagogues contre de l'eau Répondre en citant
Selam aleykoum

Juste une petite remarque , je suis d'accord mais a fond avec tout ce qu'il a été dit.

Une petite remarque cependant, les juifs sont nos frères, il faut savoir que les vrais juifs sont prêt à défendre la Palestine. Ils voudraient que Israël rende la terre.

Les vrais coupables sont les sionistes...  les sionistes sont les coupables de ces boucheries. Un bon croyant qu'il soit juif chrétien ou musulman veut la paix et surtout pas la guerre.

Mes frères ne nous montons pas les uns aux autres...

Quelques exemples qui illustrent parfaitement ceci ...

http://www.google.fr/imgres?q=manifestation palestine juif&um=1&hl=…

http://www.google.fr/imgres?q=manifestation palestine juif&um=1&hl=…
Que dieu vous préserve, mes frères et soeurs , du malheur dans cette vie, du Dajjal, du châtiment de la tombe et de l'enfer inch'Allah
Sighild
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/07/2012 17:53:27    Sujet du message: Des synagogues contre de l'eau Répondre en citant
salaam Les amis

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

Il y a deux ans, lorsque je me promenais à Bruxelles, je suis tombée en pleine manifestation devant la bourse (près de la grande place) et là un monsieur est venu m'interpeller avec un flyers et on a commencé à discuter. Il s'agissait en fait d'un juif faisant partie d'une association qui militait contre le génocide de la Palestine par l'état d'Israël!!!

Et comme le dis si bien Kevin38, les vrai responsable sont les sionistes! Tout bon croyant ne souhaite que la paix et l'entraide dans le monde et ce, quelque soit la religion que l'on pratique, ceux qui font la guerre et des monstruosités en se servent de leur religion (qui je rapelle est censé être "amour"!) comme "masque" ne sont que des mécréants ainsi que les extrémiste qui transforme les textes sacré comme ça leur arrange eux!

Déjà que le KSA et les USA arrête de fournir Israël en armement... Ils s'étonnent après qu'il y a des milliers de mort dans les pays voisin... Sans commentaire.

Si vous savez à quel point moi pendant longtemps j'ai cru que les musulmans étaient des terroristes envahisseur, je n'ai qu'une chose à dire ici : merci les média de m'avoir manipuler, maintenant la télé éteinte, je me porte beaucoup mieux!!!
♡ ▶ Respect et amitier ◁ ♥
Kyzoo
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 21/07/2012 21:29:32    Sujet du message: Des synagogues contre de l'eau Répondre en citant
salaam Illish ramirez sanchez x)
Pour me contacter envoyer moi un e-mail sur cette adresse: [hors charte] Barakalahoufikoum.
Pour bien dormir il faut être optimiste :)
Visiter le site web du posteur
Nour_
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/07/2012 19:58:01    Sujet du message: Des synagogues contre de l'eau Répondre en citant
Assalam 3Alayykoum wa Rahmatou Allah Ta3ala wa Barakatouh chers frères et soeurs :) ::fleur::

:bismillah!

Évidemment il n'est nullement question de s'en prendre aux synagogues car cela n'a rien à voir et se sont des lieux de culte et de prière. Et même si des ennemis de l'Islâm oeuvraient dans ce sens avec les mosquées, nous n'allons pas nous rabaisser plus bas que terre comme eux, en détruisant à notre tour gratuitement des synagogues ça et là :s C'est une turpitude. Ca ne changerait rien à la situation catastrophique de nos bien aimés frères et soeurs Palestiniens qui plus est et ça ne ferait que l'envenimer en termes de représailles. La vermine sioniste ne ferait que trouver, dans la destruction gratuite de synagogues, des prétextes pour continuer son génocide, ils n'attendent que cela pour légitimer leurs massacres, leurs pillages, leurs destructions et leurs vols éhontés.

Allah 3Azzawajal Est Certes Omniscient et Dur en Punition.

PS : effectivement ne pas faire d'amalgames !! Tous les Juifs ne sont pas sionistes non et certains sont pacifiques et Craignent Allah 3Azzawajal.

Assalam 3Alayykoum wa Rahmatou Allah Ta3ala wa Barakatouh chers frères et soeurs ::fleur::

::fleurmauve!!

♥ Allah Est La Lumière des cieux et de la terre (...) ♥

=> Soutenons l'association "Au coeur de la précarité" <=
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 22/07/2012 23:13:48    Sujet du message: Re: Des synagogues contre de l'eau Répondre en citant
mikael a écrit:

Je suis choquée lorsque je vois dans quel état se trouve la Palestine ou du moins ce qui en l'en reste. Pratiquement plus d'eau, des habitants qui meurent faute de médicaments et faute de soins, la nourriture qui manque et PERSONNE ne bouge. Pas un chef d'état pour dénoncer ce génocide. Faut-il s'en prendre aux synagogue pour qu'il y ai des réactions. On ne peut plus laisser faire sans bouger car bientôt il n'y aura plus ni Palestine ni palestiniens. nada.

:assalam!

Et moi je suis choqué de tes propos bien que l'intention sois bonne tes propos sont complètement déplacé akhy. Nos frères et soeurs meurent là-bas cela est sûr et le plus désolant est que personne n'intervient ... Tout comme nos frères en Syrie sont oppressé sans oublier aussi le Mali. Beaucoup de pays sont passés des la couleur des ténèbres à de beau jours devant-eux. Regardons la Tunisie et la Libye, n'est-ce pas une preuve qu'une solution existe ?

Ce n'est pas en détruisant des lieux de cultes que tu vas arrêter les guerres dans le Monde Akhy. Tu as une morale assez flippant même si je comprend ton ressenti et ta colère mais encore une fois je me répète les synagogue n'ont rien avoir là dedans ! Qu'elle image veut-tu donner de l'islam ?

Qu'Allah Soubahanou Wa Ta3ala te préserve, amine.
Wa A3laykoum Salam Wa Ramtullah !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 09:14:11    Sujet du message: Des synagogues contre de l'eau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes -> Spécial solidarité pour Gaza Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim