Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Suite à de nombreuses inscriptions (botspam), la validation des inscriptions ce feras par l'administrateur. Merci de votre compréhension !

Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

S.O.S MON MARI VEUT DIVORCER À CAUSE DE MON HIJAB!!!!!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hema

PostPosted: 24/12/2009 03:36:26    Post subject: S.O.S MON MARI VEUT DIVORCER À CAUSE DE MON HIJAB!!!!! Reply with quote
Assalmou alaikoum frères et soeurs,
je suis mariée depuis 19 ans et j'ai 3 enfants, j'ai immigré au Canada avec mon mari et mes enfants, et Hamdoulilah , j'ai mis le voile sans son consentement,  et maintenant après plusieurs tentative de sa part pour que je l'enleve, il me menace de divorcer si j'enlève pas le hijab et il ne me fait plus sortir avec lui comme si je lui fait honte avec mon foulard sur la tête, pourtant mes copines me disent que je suis aussi jolie avec mon hijab. il me fait une guerre psychologique matin et soir. Réponder moi avec des conseils concrets. Hasbiya allah oua niâma al ouakil.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
soeur musulmane
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/12/2009 03:36:26    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yasmine..
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 25/12/2009 19:56:36    Post subject: S.O.S MON MARI VEUT DIVORCER À CAUSE DE MON HIJAB!!!!! Reply with quote
Wa 3laykoum salâm
Ta situation me touche beaucoup Ma Sœur, et je peux comprendre ce que tu ressent.. As-tu cherché à Lui faire comprendre ton choix auparavant Ma Sœur ? 
Back to top
hema

PostPosted: 26/12/2009 05:10:17    Post subject: S.O.S MON MARI VEUT DIVORCER À CAUSE DE MON HIJAB!!!!! Reply with quote
Il ne veut rien savoir , et même j'ai fait intervenir des imams et des gens pieux pour le dissuader, et avant hier il m'a prononcé le mot INTI TALEK INTI TALEK, et maintenant je vais entamer une procédure de divorce car je ne peux pas désobeir à ALLAH et faire plaisir à un mari qui ne respecte sa religion et non pratiquant. hasbiya allah wa niâma al ouakil.
soeur musulmane
Back to top
Yasmine..
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 26/12/2009 14:18:34    Post subject: S.O.S MON MARI VEUT DIVORCER À CAUSE DE MON HIJAB!!!!! Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Frenchement je ne sais quoi te dire. Tu as fait ce qu'il fallait faire ma soeur. Qu'Allah t'aide, te guide, et te facilite dans tes épreuves inch'Allah. Allah Yéhdih inch'Allah .. Je tenais à te dire que cela me touche vraiment ma sœur ! Si tu veux que l'on reste en contact n'hésites pas à m'ajouter sur msn si tu l'as, tu trouvera mon adresse dans mon profil inch'Allah. Qu'Allah te protège inch'Allah !
Back to top
sondos
Soeur
Soeur

PostPosted: 26/12/2009 14:31:43    Post subject: S.O.S MON MARI VEUT DIVORCER À CAUSE DE MON HIJAB!!!!! Reply with quote
:bismillah!
salaam

d'abord je suis fière de toi macha' Allâh

Ma sœur, tu es croyante, tu penses à ALLAH, tu veux le satisfaire, donc sache qu'ALLAH est avec toi et il t'aime beaucoup puisqu'il t'a orienté vers sa crainte. Beaucoup d'autres n'ont pas ce sentiment et cette place proche d'ALLAH. Tu es dans le bien incha ALLAH .

"" pas d'obéissance à la créature dans la déobeissance au créateur ""

dieu Soubhana wa t^ala a dit dans surate lokmane :
concernant nos parents qui occupent une place primordiale dans la religion

وَإِن جَاهَدَاكَ عَلى أَن تُشْرِكَ بِي مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ فَلَا تُطِعْهُمَا وَصَاحِبْهُمَا فِي الدُّنْيَا مَعْرُوفاً وَاتَّبِعْ سَبِيلَ مَنْ أَنَابَ إِلَيَّ ثُمَّ إِلَيَّ مَرْجِعُكُمْ فَأُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ

31.15. Mais s’ils exercent sur toi une contrainte pour t’amener à M’associer des divinités dont tu n’as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas, tout en continuant à te comporter envers eux en ce bas monde de façon convenable. Suis en cela la voie de celui qui revient repentant vers Moi, car c’est vers Moi que se fera ensuite votre retour, et Je mettrai alors chacun de vous en face des œuvres qu’il aura accomplies

31.15 . But if they strive with thee to make thee ascribe unto Me as partner that of which thou hast no knowledge , then obey them not . Consort with them in the world kindly , and follow the path of him who repenteth unto Me . Then unto Me will be your return , and I shall tell you what ye used to do .

Alors okhty je te félicite et je te dis courage courage courage

l'Envoyé d'Allah :
:
 : « Celui qui essaie de contenter Allah, ne se préoccupant pas du mécontentement des gens, sera protégé contre la méchanceté des gens. Mais celui qui contente les gens en ne se préoccupant pas du mécontentement de Dieu, sera abandonné par Allah et à la merci des gens. »

Dieu Soubhana wa t^ala  a dis dans surate anissaa

يَا أَيُّهَا النَّاسُ قَدْ جَاءكُم بُرْهَانٌ مِّن رَّبِّكُمْ وَأَنزَلْنَا إِلَيْكُمْ نُوراً مُّبِيناً

.174. ش hommes ! Une preuve irréfutable vient de vous être envoyée par votre Seigneur, et Nous avons fait descendre sur vous une Lumière éclatante !4.174 . O mankind! Now hath a proof from your Lord come unto you , and We have sent down unto you a clear light

فَأَمَّا الَّذِينَ آمَنُواْ بِاللّهِ وَاعْتَصَمُواْ بِهِ فَسَيُدْخِلُهُمْ فِي رَحْمَةٍ مِّنْهُ وَفَضْلٍ وَيَهْدِيهِمْ إِلَيْهِ صِرَاطاً مُّسْتَقِيماً

.175. Ceux qui croient en Dieu et s’attachent à Lui, Dieu les admettra dans le sein de Sa miséricorde et de Sa grâce, et les guidera vers Lui, sur le droit chemin.4.175 . As for those who believe in Allah , and hold fast unto Him , them He will cause to enter into His mercy and grace , and will guide them unto Him by a straight road

** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news

Last edited by sondos on 26/12/2009 23:50:41; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Yasmine..
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 26/12/2009 14:34:48    Post subject: S.O.S MON MARI VEUT DIVORCER À CAUSE DE MON HIJAB!!!!! Reply with quote
Wa 3laykoum salâm

Oui mach'Allah ta raison "sondos"! Encore une fois Rabbi Mrek inch'Allah !

Back to top
hema

PostPosted: 28/12/2009 01:34:38    Post subject: S.O.S MON MARI VEUT DIVORCER À CAUSE DE MON HIJAB!!!!! Reply with quote
Je vous remercie de vos réponse qui me réconfortent dans ce pays de froid et de neige, et finalement j'ai décidé de quitter mon travail afin de me consacrere à mes 3 enfants, je leur ai expliqué que ALLAH va nous aider pour passer cette période difficile, et que le voile est une obligation pour la femme commer jeûner et faire la prière . Prier pour moi pour surmonter cette épreuve. HASBIYA ALLAH WA NIÂMA AL WAKIL.
soeur musulmane
Back to top
Hanif
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 28/12/2009 15:21:34    Post subject: S.O.S MON MARI VEUT DIVORCER À CAUSE DE MON HIJAB!!!!! Reply with quote
Salam aleikom ma soeur .

Je te soutiens entièrement dans ta démarche . Cet homme ne doit pas t' éloigner de Allah .

Saches que toute la ouma te soutient ma soeur car cet homme est dans le faux et accorde peut-etre trop d' importances à ce que pensent les gens sans accorder de l' importance à ce que pense le Tout-Puissant .

Que Allah te guide ma soeur, dans cette dure épreuve . Tu es sur la voie droite restes-y . Plaît à Dieu, c' est le principal ma soeur .

Que Allah te préserve .

Bonne journée .Salam . 

«Pose tes questions sur ce qui est et ne t’intéresse pas à ce qui pourrait être».
«je vous aurais répondu si vos questions avaient porté sur ce qui pourrait vous être utile»

Mâlik
Back to top
sondos
Soeur
Soeur

PostPosted: 28/12/2009 18:34:07    Post subject: S.O.S MON MARI VEUT DIVORCER À CAUSE DE MON HIJAB!!!!! Reply with quote

salaam  
Bonne décision macha' Allâh 3lik okhty  

قَالَ كَلَّا إِنَّ مَعِيَ رَبِّي سَيَهْدِينِ  

26.62. Qala kalla inna maAAiya rabbee sayahdeeni
26.62. – «Il n’en est rien, fit Moïse. Mon Seigneur est avec moi. Il me guidera.»

26.62 . He said : Nay , verily! for lo! my Lord is with me . He will guide me . 

brille brille

brille brille                                

** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news
Back to top
Visit poster’s website
akhr al muslim
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 30/12/2009 15:20:05    Post subject: S.O.S MON MARI VEUT DIVORCER À CAUSE DE MON HIJAB!!!!! Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh .

Pense à lui expliquer le bien fondé du voile, regarde mon topic: "ARGUMENT A PROPAGER CONCERNANT LE VOILE". Utilise la fonction recherche de ce forum (je ne sais plus si c'est en majuscule ou en minuscule) ça le fera peut-être réfléchir inchAllah.

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh .

Celui qui nous trompe n'est pas des nôtres.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim Ajoutez votre site