Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Hadith
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Remue méninge !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victorieuse

MessagePosté le: 24/04/2012 12:04:47    Sujet du message: Hadith Répondre en citant
Revue du message précédent :

salaam
A moi ça vient d'internet : 

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), une femme a tendu un ... qu'elle avait dans sa ... au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) depuis derrière un rideau. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a alors ... sa propre main et a dit: «Je ne sais pas si c'est la main d'un .. ou la main d'une ..». Elle a dit: Plutôt d'....... Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Si tu étais une femme tu aurais changé la ... de tes ... (*)».

=> Main
=> Homme
=> Couleur
=> Une
=> Femme
=> Femme
=> Ongles
=> Livre
=> Attrapé
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2012 12:04:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 25/04/2012 14:21:29    Sujet du message: Hadith Répondre en citant
salaam
Alors ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/02/2013 15:55:46    Sujet du message: Hadith Répondre en citant
Victorieuse a écrit:
salaam
A moi ça vient d'internet : 

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), une femme a tendu un ... qu'elle avait dans sa ... au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) depuis derrière un rideau. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a alors ... sa propre main et a dit: «Je ne sais pas si c'est la main d'un .. ou la main d'une ..». Elle a dit: Plutôt d'....... Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Si tu étais une femme tu aurais changé la ... de tes ... (*)».

=> Main
=> Homme
=> Couleur
=> Une
=> Femme
=> Femme
=> Ongles
=> Livre
=> Attrapé

D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), une femme a tendu un livre qu'elle avait dans sa main au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) depuis derière un rideau. Le prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a alors attrapé sa propre main et a dit: "Je ne sais pas si c'est la main d'un homme ou la main d'une femme". Elle a dit: Plutot d'une femme. Le Prophète ( bénédiction et salut soient sur lui) a dit: Si tu étais une femme tu aurais changé la couleur de tes ongles"

::fleur::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 10:25:15    Sujet du message: Hadith
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Remue méninge ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim