Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum -> Association "Au Coeur de la précarité"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslim-93

MessagePosté le: 17/12/2009 23:21:04    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
Revue du message précédent :

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Le lien vient d'être modifier, insh'Allah je n'attend plus que le akh Badr7 me donnent le compte de l'association pour faire encore mieux que ça.

Wa salâmou 3laykoum!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2009 23:21:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
renaissance
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/01/2010 12:09:23    Sujet du message: Quand aura lieu la prochaine maraude avec des soeurs? Répondre en citant
Assalam alaykoum,

j'aimerais avoir des infos sur la prochaine maraude avec au moins une soeur. Aussi, pouvez vous me renseigner à l'avance sur le type de dons: vêtements, kit d'hygiène... afin que je puisse collecter autour de bien.

Assalam alaykoum.
Khourouj
Invité

MessagePosté le: 16/01/2010 23:36:51    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
Salam alaykoum.

Badr mon frère Ton téléphone est sur messagerie... Allahi barek fik, recharge le jeune homme.
Mlle-sn
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/07/2010 16:29:21    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
salaam

Moi j'aimerai faire un don de vetement insha'Allah est ce possible ?
Badr7
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/07/2010 00:39:56    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant

Oui c'est possible inchaALlâh, seulement, nous recevons trois éléments, exclusivement masculin :

-Pantalon
-Chaussure
-T-shirt

Le reste ,n'est  pas pris en charge :)

Qu'Allâh vous préserve. amine

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.aucoeurdelaprecarite.com/
http://aucoeurdelaprecarite.over-blog.com/
http://souk-ul-muslim.com/
Vruchty
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/08/2010 20:08:29    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant

Je vis en Belgique et il est très difficile de venir jusqu'à Paris avec mes activités journalières  hamdouliLâh

Je tenais à vous dire que ce que vous faites est merveilleux,  à toutes et à tous celles/ceux qui contribuent à aider ces personnes qui ont besoin d'aide. 

Que Dieu vous garde ainsi que tous les musulmans, Amîn.

Avec mes respects, Aïssa.
"Avoir le savoir est si courant, en prendre soin est si rare"

citation / prière n° 4159 : Ali Ibn Abou Talib, décédé en 62 de l‘hegire, gendre et cousin germain du Prophete Mohammad SWS, Islam

Source : Dits de Imam Ali
Last Pride
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 21:01:39    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
Selem alikoum,

Qu'Allah vous en récompense les frères et soeurs pour ce que vous faites, sa fait chaud au coeur. Continuez dans cette voie inchAllah, en essayant de privilégier toujours l'apport de vêtements, denrées alimentaires, kits hygiene plutôt que l'argent car Allahou erlem avec ce qu'ils pourraient en faire, des choses illicites etc.

Essayez aussi de leur faire des petits rappels, leur raconter des histoires sur notre belle religion. Un sourire sur le visage d'une personne est si beau à voir.
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 08/01/2011 21:12:02    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant

Nouveau : Vous avez désormais la possibilité de souscrire à un abonnement mensuel pour les dons.

Voir : http://muslim.xooit.com/portal.php?pid=9

Baarakil-Lah ou^fikoum pour les dons déjà effectuer, vraiment l'association grandis grâce à vos dons et par l'aide d'Allah soubhanahou wa ta'ala.

Restons solidaire !

Parce que sourire à son frère est-une aumône.

Wa Salâmou 3laykoum

Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Soeurise
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 09/01/2011 23:33:39    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
3alaykum assalâm wa rahmaTuLlâhi wa barakaTuhu

Ma shâa Allâh wal hamdu liLlâh !
Jazâkum Allâhu kheirân :)

Qu'Allâh leur vienne en aide. Amiin et récompense tout mu'mîn pour chaque bonne intention. Amiin

Wa assalâm 3alaykum wa rahmaTuLlâhi wa barakaTuhu

luxmix
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/07/2011 05:50:02    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
salaam très bon topic!up!! salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
cadeau original
Nadia94
Nouveau *

MessagePosté le: 27/07/2011 20:58:48    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
::salam:: savoir si il est possible d'envoyer d'autres don que de l'argent. Des habits par exemples... Je suis extremement touchée
 par ce qui arrive a nos fréres et a nos soeurs du moyen orient mais je suis étudiante je ne travaille pas je ne peux donc pas envoyer de l'argent a cette association et rester inutile sans rien faire me dégoute c'est mon devoir en vers allah et envers nos freres et soeurs de réagir. Si quelqu'un pouvait me renseigner s'il vous plait. :srb
Soeurise
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 28/07/2011 16:02:02    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
3alaykum ssalâm wa rahmaTuLlâhi wa baarakaTuhu

Baaraka Allâhu fiki ma chère soeur pour l'intérêt que tu portes aux démunis.
Qu'Allâh 3azza wa jal te récompense et te comble de Ses bienfaits. Allâhumma amiin

Si tu le veux bien, envoie un email à cette adresse : dons@aucoeurdelaprecarite.com

Site : http://www.aucoeurdelaprecarite.com

Qu'Allâh améliore la situation de chacun. Amiiin

wa assalâmu 3alaykum wa rahmaTuLlâhi wa baarakaTuhu
Nadia94
Nouveau *

MessagePosté le: 30/07/2011 14:42:09    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse qu'allah t'accorde paix et bénédiciton insha'allah
meryemconvertiee
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 30/07/2011 20:47:07    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
salaam  mes Soeurs et Frèères,

Je suiiis enfin rentréé de vacances eet j'ai pu lire tou les nouveaux sujets :)
J'aimeraiis bien achetéé le poster opération ramadan mais je ne peux pas le commandé via internet a cause de mes parents, est-ce que vous seriez s'il ya des point de vente ??

Merciiii de vos réponses , à biiientôt inchAllâh

Wa 3laykoum salâm
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 31/07/2011 12:13:23    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Malheureusement non, le poster est-une exclusivité Souk Ul Muslim vendu nul part ailleurs.

Insh'Allah pourquoi pas faire par la suite une opération plus vaste, mais cela demande du temps.

Une seconde opération va être mis en place le jour du Ramadan pour ré-colleter des fonds à l'association insh'Allah.

Soyez nombreux à participer.

L'année passer nous avions récoltés : 1500€ mash'Allah

Pour cet année l'objectif seras de 3000€ insh'Allah.

Wa Salâmou 3laykoum !
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
meryemconvertiee
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 31/07/2011 18:03:39    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
Mercii pour ta réponsee, c'est vraiment dommage :/ jespèère que bientot il yaura d'autres possibilitées Incha'Allâh

Wa 3laykoum salâm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 23:11:58    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum -> Association "Au Coeur de la précarité" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim