Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum -> Association "Au Coeur de la précarité"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimoza

MessagePosté le: 24/10/2009 18:06:33    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
Revue du message précédent :

:assalam!

qu'Allah vous facilite  

UP ! :Jazak Allahou Kheyran:
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2009 18:06:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Badr7
Frère
Frère

MessagePosté le: 25/10/2009 02:02:00    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Nous voici donc de retour, la maraude s'est effectuée comme convenue, et mieux encore machaAllâh, vraiment, mieux.. Nous avons fait des rencontres, inoubliables....

Un compte rendu sera rédigé dans les prochains jour, ne le ratez pas inchaAllâh, car vraiment, il vaudra le détour inchaAllâh. vous saurez ainsi comment plus de 40 personnes ont pu, par la miséricorde d'Allâh, profiter de votre générosité.

On vous fera part également, de témoignage, absolument magnifique et poignant machaAllâh, de frère qui côtoient depuis parfois des décennies, la misère, mais dont la richesse d'âme ébloui leurs visages.... A ne pas rater inchaAllâh.

Qu'Allâh vous préserve, et vous rétribue, de la meilleure manière. amine

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.aucoeurdelaprecarite.com/
http://aucoeurdelaprecarite.over-blog.com/
http://souk-ul-muslim.com/
Idrissid
Frère
Frère

MessagePosté le: 25/10/2009 19:17:00    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant

Jazakomoul'LAh kheyrane akhi lhabib pour ce que vous faites. j'aurais tant aimé être avec vous dans cette noble mission...

Et j'attends avec grand impatience le compte rendu insha'ALLAH

Salam Aleykom
&quot;Est-ce que celui dont Allah ouvre la poitrine à l'Islam et qui détient ainsi une lumière venant de Son Seigneur.&quot;[22/39]
Badr7
Frère
Frère

MessagePosté le: 25/10/2009 19:53:15    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant

Tiens, mon cher Idrissid, voici le compte rendu de cette soirée J'ai dit que j'allai le poster dans les prochains jour, finalement, je l'ai posté le jour même, tant que ma mémoire était encore fraîche, et ainsi rester le plus fidèle possible à l'histoire ( disons que ma mémoire est assez volatile :) )

http://muslim.xooit.com/t14594-Compte-rendu-de-la-soiree-du-24-octobre-mach…

Qu'Allâh te préserve de tout mal, wa anta min ahli el jeza'a. amine
Idrissid
Frère
Frère

MessagePosté le: 26/10/2009 01:29:51    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant

Barakalahou fik akhi pour le lien..et masha'ALLAH pour ce que vous avez fait.

Ce que je trouve important voire même original, c'est qu'au delà de la nourriture distribuée il y avait, même implicitement, un message et un rappel vers ALLAH...

En plus du sac de nourriture que vous avez laissé aux personnes que vous avez rencontrées, vous avez aussi un peu éveillé leur Foi. Une Foi qu'ils ont bien au fond d'eux mais qui avait besoin de gens comme vous, d'un geste aussi petit qu'il soit pour se manifester. Inch'ALLAh que ça les fera réfléchir et qu'ils retrouvent le droit chemin.

Jazakomoul'lahou kheyran
&quot;Est-ce que celui dont Allah ouvre la poitrine à l'Islam et qui détient ainsi une lumière venant de Son Seigneur.&quot;[22/39]
Badr7
Frère
Frère

MessagePosté le: 27/10/2009 00:58:32    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant

Wa fika barakAllâh akhi el habib, wa anta min ahli el jeza'a

Thiboult
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/10/2009 18:40:58    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
Merveilleux ce que vous avez fait les frères. J'ai lu le compte rendu de la journée de maraude de samedi,  macha' Allâh vraiment j'ai eu envie de pleurer, c 'est touchant.  Lorsque nous ,on est au chaud , on n' est privé de rien, alors qu'il y a d'autres personnes gisant dans le froid, et ne perdent pas l'espoir en  Allâh Soubhana wa t^ala .   Allâh met à l'épreuve qui Il veut comme Il veut, et Il récompense selon l'intensité de la patience face à la dureté de l'épreuve .   J'ai envie de vous remercier pour eux.
Rabbana ihdina siratal mostaqim.
Mélissa~
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/11/2009 20:46:41    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
J'aimerai beaucoup participer mais je ne peux pas via Paypal, je ne suis pas majeure j'ai pas de compte ni rien donc voilà,
ça serait possible de faire autrement ?

*~Nass~*
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/11/2009 20:51:12    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm  
Peut etre par chéque où demande à tes parents qu'ils te prètent leur carte pense . 
Allahou a'lam 
Wa 'alykoum salam 

Visiter le site web du posteur
Mélissa~
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/11/2009 21:16:31    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
salaam
Euh non ça vas pas être possible =S
Je pensai plus à du liquide en fait puisque c'est mon argent personnel mais bon je sais pas si c'est possible Confused

salâm alaykoum

*~Nass~*
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/11/2009 21:20:34    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm  
La ca se complique unpeu plus jpense. 
Ba je sais pas, tu peux demandé a quelqu'un que tu connais de payer par carte et tu le rembourse après inchaAllah. 
Wa 'alykoum salam 

~Nejma~
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 02/11/2009 21:43:44    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
salaam

Si vous voulez faire un don et que vous ne pouvez pas utiliser paypal, et/ou préférez faire un don par chèque ou espèce, envoyer un mail ici : forummuslim@gmail.com

Nous vous dirons comment faire incha Allâh et où envoyer le don (je ne vais pas afficher sur le forum), nous recevons d'autre dons hors paypal Wink El-hamdouliLâh.

Donc hésité pas à nous contacter incha Allâh !

Dernière édition par ~Nejma~ le 02/11/2009 21:53:47; édité 1 fois
Mélissa~
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/11/2009 21:50:26    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
salaam
Merci beaucoup ma soeur Nejma, je prendrai contact Inchallah.

Merci à toi aussi Nass d'avoir répondu :)

~Nejma~
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 02/11/2009 21:52:52    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
salaam

Je me suis trompé dans l'adresse^^, je vais éditer incha Allâh, c'est forummuslim@gmail.com

Ok j'attends ton mail incha Allâh.

Khourouj
Invité

MessagePosté le: 17/12/2009 10:36:51    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant
Salam alaykoum.

Il faut cliquer 3 fois, et lire 3 sujets avant de se retrouver sur la page du paiement par Pay-pal.

Est-ce que c'est possible de tomber dessus du 1er clic de souris... ça évitera d'en décourager plus d'un, et surtout de se perdre en cours de route...

Wa Allahou a3lam, je pense, ce n'est que mon idée, mais je pense que mettre un lien direct en haut du forum est préférableau fait de cliquer, puis recliquer et cliquer encore pour arriver là où l'internaute voulait en arriver.

Plus on facilite et plus ça sera facilité pour ceux qui sont dans le dénument dehors.
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 17/12/2009 23:21:04    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte ! Répondre en citant

Le lien vient d'être modifier, insh'Allah je n'attend plus que le akh Badr7 me donnent le compte de l'association pour faire encore mieux que ça.

Wa salâmou 3laykoum!
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/06/2018 07:14:08    Sujet du message: Association "Au Coeur De La Précarité" : Forum Muslim collecte !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum -> Association "Au Coeur de la précarité" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim