Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

JE SUCE ENCORE MON POUCE !!!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leilou
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 27/02/2007 22:07:25    Post subject: JE SUCE ENCORE MON POUCE !!! Reply with quote
a tous, voila mon probleme : je vais bientot avoir 20 ans et je suce encore mon pouce . Je narrive pas a marreter, sa dure depuis ke je suis petite, mais c plus fort ke moi !! jen ai besoin pr mendormir , cela mapaise . Une personne (ki ne sai pa ke je suce mon pouce) ma di ke c t halam. Est ce ke c vrai ????
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/02/2007 22:07:25    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sakynaa
Guest

PostPosted: 28/02/2007 19:29:43    Post subject: JE SUCE ENCORE MON POUCE !!! Reply with quote

je n'en ai aucune idee je c'est pas , mais

on ne dit pas qu'une chose est haram quand on n'est pas certaine,
on dit c'est deconseiller "makroh",

j'espere que tu trouvera la solution a ton probleme Incha'Allâh
Back to top
Mo'7awiya
Compagnon du forum
Compagnon du forum

PostPosted: 01/03/2007 20:08:35    Post subject: JE SUCE ENCORE MON POUCE !!! Reply with quote
salâm alaykoum
lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ 2.11 ¤ Et quand on leur dit: "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent: "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!"

Last edited by Mo'7awiya on 23/02/2008 20:27:06; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
leilou
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 01/03/2007 23:26:46    Post subject: JE SUCE ENCORE MON POUCE !!! Reply with quote
je n'ai pas trouve ta reponse tres pertinente, mais bon ... quand meme
Back to top
~Nejma~
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 02/03/2007 00:54:47    Post subject: JE SUCE ENCORE MON POUCE !!! Reply with quote
As-salâmou^alaykoum !

C'est vrai que ta réponse ne va pas vraiment l'aider... Notre soeur viens sur le forum et nous fait part de son probléme...

Sinon personnellment je ne sais pas ce qu'il en est, si c'est haram ou pas... Désolé... Je vais m'abstenir...

Je vais me renseigner Incha'Allâh ! Ou si quelqu'un peut te répondre avant Incha'Allâh !

Patience Wink

salâm alaykoum
Back to top
Visit poster’s website
Imam Al-hafidh Al-Iraquiy
Compagnon du forum
Compagnon du forum

PostPosted: 02/03/2007 01:09:48    Post subject: JE SUCE ENCORE MON POUCE !!! Reply with quote
AsSalam aleykum.

saakyna dit : on ne dit pas qu'une chose est haram quand on n'est pas certaine,
on dit c'est deconseiller "makroh"

Quant on n'est pas certain, on s'abstient tout simplement de dire quelque chose.
Au service de la Oummah
Back to top
salim
Guest

PostPosted: 27/05/2007 21:59:07    Post subject: JE SUCE ENCORE MON POUCE !!! Reply with quote
salam sucer son pouce ce n'est haram car c'est une habitude comme les tiques temps que tu ne transgresse pas dans la religion pas de probleme ont dit qu'apres avoir manger on se leche les doigt apres on essuie et c'est un acte qui n'est pas interdit ce qui est interdit c'est de dire que c'est haram alors qu'il y a aucun sujet dans l'islam de sucer sont pouce et haureusement que le pouce ne s'use pas lol salam la frere salim
Back to top
mussa
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 28/05/2007 11:37:29    Post subject: JE SUCE ENCORE MON POUCE !!! Reply with quote

j'ai 28 ans et je suce moi aussi toujours mon pouce :) :) ,,,je te comprend quand tu dit que cela t'apaise,,apres une dur journée,stress,fatigue,angoisse rien de mieux que mon pouce pour me reconforter,,mais enfant aussi suce leur pouce mon mari n'aime pas ca parc'quil dit que c'est un manque de maturité arf ,,,
je ne voit pas ou et le probleme a partir du moment ou ca ne nuis a personne rire
salam salam salam salam salam salam
Back to top
sabah22
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 08/12/2007 20:49:18    Post subject: JE SUCE ENCORE MON POUCE !!! Reply with quote
sucé son pouce peut etre haram??????? a partir du moment ou ca nuis pa a la religion je pense pa kil y es un problèm??? je vais me renseigné..... ma belle soeur a 32ans é el suce tjr son pouce mdr
Back to top
Imam Al-hafidh Al-Iraquiy
Compagnon du forum
Compagnon du forum

PostPosted: 08/12/2007 22:35:48    Post subject: JE SUCE ENCORE MON POUCE !!! Reply with quote
Ce n'est pas haram de sucer son pouce.....
Par contre ce qui est grave c'est de rendre haram ce qui n'est pas interdit.
Le haram et le halal n'est pas un jeu
c'est Allah qui se prononce la dessus.
Et selon la chari3ah, ce qui n'a pas été jugé haram, makhrou, ou halal, ou bien sunnah etc, alors cette acte est licite.

ex très simple : faire du ski est-ce que les savants se sont prononcer dessus ?? non. alors selon la char3iah c'est licte même si les savants n'ont pas dit clairement que le ski est licite.

Au service de la Oummah
Back to top
Linda22
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 10/12/2007 22:59:43    Post subject: JE SUCE ENCORE MON POUCE !!! Reply with quote

Moi j'ai 24 ans et je succes egalemnt mon pouce et de plus je chipote aussi a mon oreille en meme temps. Mais moi ca peut sans doute te paraitre bizar mais jai ce reflexe plus en hivers qu'en ete lol Je n'arrive pas moi meme a me l'expliquer

Ca nous passera sans doute avec le temps lol

Mais t'en que ca n'atteind personne et surtout pas nos croyance je pense que ca ne pose en rien un probleme
Back to top
akhr al muslim
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 11/12/2007 00:58:29    Post subject: JE SUCE ENCORE MON POUCE !!! Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je ne vais pas te donner der éponses mais simplemen te donner quelques conseils Inchallah:

- Je t'invite à ne apst e poser trop de questions pour des "Petites" choses car il y a des choses bien plus importantes en Islam qu'il faut veiller à accomplir correctement et qui sont des priorités( Les prières quis ont à accomplir 5 fois par jours aux heures fixées, l'aumônev ersée aux pauvres( La Zakat), Le Ramadan et le pélérinageq uet out Musulman(e)s doit effectuer si il/elle en a les conditionsf inancières et de santé pour l'accomplir)c ar ce sera sur ces 5 obligations que l'on sera jugés.
Et c'est donc sur çaq u'il faut s'instruire d'avantage Inchallah.
-E
Celui qui nous trompe n'est pas des nôtres.
Back to top
Visit poster’s website
hisham1428
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 16/12/2007 20:18:47    Post subject: JE SUCE ENCORE MON POUCE !!! Reply with quote
as-salam warlekoum wa rahmatoullah i wa barakatouhou
je suis ravis de voir que je ne suis pas le seul a sucer mon pouce.je ne pense vraiment pas que ce soit haram je ni avait même jamais pensé.on m'avait juste conseillé de bien me le laver et de bien me l'éssuyer pendant le ramadan ou les jours ou je voulait jeuner car pour ma part c'est une choses au quelle je ne fait même plus attention et a chaque petit coup de fatigue sa devient un réfléxe.
cette annonce comme quoi sa pourrait étre haram ma fais peur mais hamdoulillah je ne pence pas que ceci le soit sauf si sa devien une géne pour la religion mais sa ne l'est en aucun cas pour moi hamdoulillah et ALLAH swt en est plus connaisseur que nous.
ALLAH i raoune
as-salam warlekoum wa rahmatoullah i wa barakatouhou
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/09/2019 02:10:05    Post subject: JE SUCE ENCORE MON POUCE !!!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim