Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

ma reconversion mon mariage etc...

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jala

PostPosted: 25/07/2009 15:44:46    Post subject: ma reconversion mon mariage etc... Reply with quote
salam!je me suis reconvertie il y a 1 semaine et je me marie aujoudhui.depuis ma reconversion je me pose tous les jours plus de questions de plus ke je vis actuellement chez mes bo parents juskau hallal fervents muslim.sai 1 immersion totale et peut etre trop.mais je m'accroche au principe ke je veu apprendre tou les jours plus de choses a propos de l'islam et continuer ma route dans la foi et les instructions de dieu.peut etre est ce normal...si certaines d'entre vous a connue 1 situation similaire je serai trés heureuse de partager avec vous cette experience et qui sais on pourais peut etre se conseiller mutuellement.merci d'avance de votre fraternité.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
jala
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/07/2009 15:44:46    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rida01r
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 25/07/2009 15:57:36    Post subject: ma reconversion mon mariage etc... Reply with quote
bien venu dans la communauté des croyants ma soeur qu'Allah te facilite l'acquisition de la connaissance.
Back to top
le bon chemain
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 25/07/2009 17:22:15    Post subject: ma reconversion mon mariage etc... Reply with quote

félicitation ma soeur macha' Allâh
paix soit sur Muhammed, le guide éternel des musulmans
Back to top
kenza21
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 25/07/2009 19:16:14    Post subject: ma reconversion mon mariage etc... Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  
Bienvenue ma soeur parmis nous et macha Allah pour ta reconversion.  
Que Dieu te facilite, Amine 

Rosee  

Ô notre Seigneur, favorise-nous d'un bienfait dans ce monde et d'un bienfait dans la vie future et préserve-nous du supplice du feu
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/07/2019 09:00:01    Post subject: ma reconversion mon mariage etc...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim