Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Calligraphie du nom de Allâh
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Photos sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shainaa

MessagePosté le: 18/07/2008 21:34:23    Sujet du message: Calligraphie Répondre en citant
Revue du message précédent :

salâm alaykoum

Oui j'ai exposé 3 fois, je le fais plus je suis assez discrète.
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2008 21:34:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boussetta
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 18/07/2008 21:38:07    Sujet du message: Calligraphie du nom de Allâh Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
pourquoi tu ne veux plus exposée??
Shainaa
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 21:44:00    Sujet du message: Calligraphie Répondre en citant
salâm alaykoum

Non je ne refuse pas mais parfois il faut voyager, avec une vie de famille ça ne m'arrange pas. Par contre j'expose en ligne dans quelques forums.
boussetta
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 18/07/2008 21:55:29    Sujet du message: Calligraphie du nom de Allâh Répondre en citant
ah oui! la vie de famille je connais... par contre ce serait bien pour l'épanouissement de l'art non figuratif, ce serait bien de le faire connaitre un peut plus. Montré aux gens que l'islam c'est aussi la culture.
Shainaa
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 22:04:05    Sujet du message: CALLIGRAPHIE Répondre en citant
salâm alaykoum

Oui tu as raison eh bien quand j'ai exposé à Nice i y avait des non musulmans qui étaient ravis de connaitre cet art et ça fait plaisir de leur montrer la richesse de notre culture. Voici le tableau qui ont beaucoup aimé:

lamia.087
Invité

MessagePosté le: 19/07/2008 12:34:58    Sujet du message: salam Répondre en citant

tu as vraiment du talent t'est tableau sont trés jolie

Shainaa
Invité

MessagePosté le: 19/07/2008 12:48:37    Sujet du message: Calligraphie du nom de Allâh Répondre en citant
salâm alaykoum

Je te remercie ma soeur, c'est très gentil, barrakAllahou fiki.
Morgane
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 21/07/2008 13:15:40    Sujet du message: Calligraphie du nom de Allâh Répondre en citant

Masha'Allah ma soeur c'est magnifique !
Shainaa
Invité

MessagePosté le: 21/07/2008 13:24:44    Sujet du message: CALLIGRAPHIE Répondre en citant
salâm alaykoum

BarrakAllahou fiki Morgane merci, tout ces encouragements me donnent envie de travailler plus. Au fait je fais des calligraphies de tous les prénoms sur demande c'est fait sur des toiles de 24/30cm, comme celui la, c'est un prénom de 2 mariés:

lamia.087
Invité

MessagePosté le: 22/07/2008 00:19:34    Sujet du message: salam Répondre en citant

je suis entrain de voir pour ouvrire ma boutique si j'ouvre ma soeur je t'écxposeré dans mon magasin inchalla c'est magnifique tu m'érite d'étre reconnus et de faire profité les gens de ton talent.
j'ai hate de recevoir le tableau que je t'est commandé.

salam
Shainaa
Invité

MessagePosté le: 22/07/2008 07:28:27    Sujet du message: Calligraphie du nom de Allâh Répondre en citant
salâm alaykoum

Je suis vraiment contente ma soeur, je te remercie pour tout que Dieu te protège.
Princess_Muslima
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 25/07/2008 10:34:21    Sujet du message: Calligraphie du nom de Allâh Répondre en citant
salâm alaykoum

La calligraphie c'est magnifique !! Quel beau travail oukhty Shainaa ca mériterait d'être reconnu !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://muslimia.over-blog.com
Shainaa
Invité

MessagePosté le: 25/07/2008 11:13:44    Sujet du message: Calligraphie arabe Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

BarrakaAllahou fiki ma soeur.
Kâadra
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 04/04/2009 22:22:35    Sujet du message: Calligraphie du nom de Allâh Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je comfirme !! La calligraphie c'est trop magnifique.
Bonne continuation pour ce sujet InchaAllah.
Achhadou An La Ilaha Illa-Llah, Wa Ashadou Ana Muhammadun Rasulu-Llahi .
Visiter le site web du posteur
Mana
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 07/11/2009 21:17:28    Sujet du message: Calligraphie du nom de Allâh Répondre en citant
salaam

La sincérité est un secret entre Allâh et le serviteur. Nul ange ne la connaît pour l’écrire, ni démon pour la gâcher, ni passion pour la dévier.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 00:55:14    Sujet du message: Calligraphie du nom de Allâh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Photos sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim