Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Photos musulmanes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Photos sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maria-Muslim

MessagePosté le: 28/02/2013 16:05:09    Sujet du message: Photos musulmanes Répondre en citant
Revue du message précédent :

salaam
macha' Allâh Fihoum ou fikoum !
Macha'Allah fois mille !
Ces photos sont vraiment très belles  macha' Allâh  J'en déduit que si il y'a des photos de bébé avec le Livre Du Couran c'est que nous devons l'apprendre au plus jeune âge ? Moi j'ai 10 ans mais je ne connais qu'un Sourat , est-ce grave ?
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2013 16:05:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 28/02/2013 16:39:23    Sujet du message: Photos musulmanes Répondre en citant
salaam

Non oukhty, l'important c'est de prier, de ne pas manger de nourriture interdite, de respecter les grands devoirs et grands interdits et d'être quelqu'un de bien

si en plus tu peux apprendre le Coran, saches que tu en tireras un très grand bien, mais ce n'est pas obligatoire.
à l'exeption de la fatiha et d'au moins une ou deux courtes sourates pour la prière
Maria-Muslim
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/03/2013 01:36:17    Sujet du message: Photos musulmanes Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Merci de m'avoir répondu mais je fais très rarement la prière et jee connais qu'une sourat : Al Fatiha et un peu d'une autre .
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 09/03/2013 10:07:53    Sujet du message: Photos musulmanes Répondre en citant
salaam
c'est pas grave pries avec ce que tu sais,
essais de prier progressivement de plus en plus, d'y aller en douceur, pour que plus tard quand tu aura quelques années de plus tu ne manques aucune prière.
jeune fille
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 29/03/2013 15:39:08    Sujet du message: Photos musulmanes Répondre en citant
                   salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh              

fleursbleu

fleursbleu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Al hamdoullilah
*On s'habitue a ses infirmités,le plus difficile est d'y habituer les autres...*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 02:04:07    Sujet du message: Photos musulmanes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Photos sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim