Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

La fameuse lettre du Cheikh ahmed ou Cheikh Ahmadou
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asma06

MessagePosté le: 18/05/2009 15:09:55    Sujet du message: lettre de cheick ahmed Répondre en citant
Revue du message précédent :

Trop tard je l'avai deja faite suivre mais merci a l'avenir je n'y preterai plus attention
Wa 3laykoum salâm
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2009 15:09:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 18/05/2009 15:29:12    Sujet du message: La fameuse lettre du Cheikh ahmed ou Cheikh Ahmadou Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Baarakil-Lah ou^fiki de cliquer sur "répondre" et non "nouveau" pour répondre au sujet.

Wa Salam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
mouslim84
Participant du forum
Participant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/06/2009 14:20:29    Sujet du message: michael jacksone Répondre en citant
salâm alaykoum

esque michael jacksone es mort convertie en musulman.
car pas mal de personne dise qu'il es mort convertie, comme capitaine cousteau.

rumeur ou vrai ????

Wa 3laykoum salâm
imane-t
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/06/2009 15:44:07    Sujet du message: La fameuse lettre du Cheikh ahmed ou Cheikh Ahmadou Répondre en citant
salam alaykoum wa rahmat Allah wa barakatou

apparement oui c'est vrai d'ailleurs sur M6 il y'a quelques temps deja ils en avait parler dans l'emission 100%Mag il me semble que son prenom de convertie est mikaael Allah yarahmou.

maa salama
fatima
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/06/2009 16:39:52    Sujet du message: La fameuse lettre du Cheikh ahmed ou Cheikh Ahmadou Répondre en citant

J'avais jamais entendu dire ça!!!

Si c'est vrai c'est vraiment beau !!!

ça se voyait grave qu'il était pas bien!!!

Que Dieu lui accorde la paix dans l'autre vie!

amine

:allahaccordeparadis:
salam
muslim75
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 27/06/2009 17:47:25    Sujet du message: La fameuse lettre du Cheikh ahmed ou Cheikh Ahmadou Répondre en citant
Un homme qui fait du hram toute sa vie , qui se convertie a lislam a 5O ans et qui meurt 6 moi apres s'etre convertie avant de reprendre ces concert ... 
ALLAH ET LE PLUS MISERICORDIEUX
IL YA DES SIGNES POUR CEUX DOUé D'INTELLIGENCE!!

"sara"
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 01/07/2009 16:54:55    Sujet du message: La fameuse lettre du Cheikh ahmed ou Cheikh Ahmadou Répondre en citant

de quel haram tu parle?
ALLAH'OU AKBAR
musulmane42
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/07/2009 17:48:40    Sujet du message: La fameuse lettre du Cheikh ahmed ou Cheikh Ahmadou Répondre en citant
salam alaycoum

de quel hram?????? c'était un chanteur et en islam c'est hram la musique enfin je pense qu'il devait parler de ca Allah warlam

wa alaycoum salam
dine38
Invité

MessagePosté le: 01/07/2009 18:36:35    Sujet du message: La fameuse lettre du Cheikh ahmed ou Cheikh Ahmadou Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh c vrai que la musique est haram mais micheal jackson avant d'être musulman était témoin de jéhova... je trouve que c'est une personne ki avait un bon coeur et une âme pure et qui était encore un enfant dans un corp d'adulte, Dieu sait ce qu'il ya dans les coeur  macha' Allâh macha' Allâh ALLAH YEH RAHMOU

(je suis une fan de Michael Jakcson, je sais que la musique est haram mais j'ai dû mal à m'en empêcher car sa me déstresse inchAllâh peut être que j'essairé...
)
islam69
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/07/2009 21:10:24    Sujet du message: micheal jackson Répondre en citant
justement je voulais parler de micheal jackson mais je n'ai pas ausé mais dèc j'ai vu votre discution j'ai pas pu m'en enpêcher de parler de lui car avant d'aprendre qu'il s'était converti j'étais trés touché par sa mort moi aussi j'etais fan avant et personne dans ma famille n'etait d'accord avec moi ils ne comprenaient pas le fait que je sois touché par son décés(il était chanteur et il a changé son physique...)mais moi tout ce que je peux dire c'est que il n'y a qu'ALLA qui peut juger ALLAHyahdi man yachaa.et puis j'ai tjr senti qu'il était innocent et qu'on juste voulu le salir.allah yarhamou amine :allahaccordeparadis:
Aissatou Fall
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 02/07/2009 14:46:43    Sujet du message: SUR MICHAEL Répondre en citant
:bismillah!
Pour moi le fit qu'il s'ait convertie estune bonne chose.Et j'espere que beaucoup d'autre le suivront. inchAllâh

Wa 3laykoum salâm
Santeu Mougne Ak Moytou
fouzi
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 05/07/2009 12:24:32    Sujet du message: La fameuse lettre du Cheikh ahmed ou Cheikh Ahmadou Répondre en citant
le frére de Michael Jackson Jermaine  qui s'est deja converti à Islam il y a des années a déclaré aprés la mort de son frére :"“May Allah be with you Michael, always.” qu'Allah soit avec toi comme Il a était toujours
Michael a deja travaillé sur un Album avec un musicien converti Dawud Warsby,
Donc il y a une forte possiblité qu'il soit converti, et je dis que sa mort pose beaucoup de questions!!
salamo alaykom !
Badr-Eddine69140
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 07/07/2009 12:55:14    Sujet du message: La fameuse lettre du Cheikh ahmed ou Cheikh Ahmadou Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=UT6sfkVtwbI

HAHAHAHA ça me fait bien rire, c'est YUSUF ISLAM et non MICKAEL JACKSON.

Wa 3laykoum salâm
fouzi
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 07/07/2009 13:01:55    Sujet du message: La fameuse lettre du Cheikh ahmed ou Cheikh Ahmadou Répondre en citant
"Détails sur sa conversion à l'Islam        par oum souleymen du forum muslim.jeun.fr

Les noms des principaux archanges de la divinité musulmane sont Gabriel, Asrafil, Mikkael. C’est ce dernier qu’aurait choisi Michael Jackson, à sa conversion à l’Islam. Le quotidien The Sun, dans son édition du 21 novembre 2008, nous apprenait la nouvelle. Michael Jackson se serait, en effet, converti à l'Islam, lors d'une cérémonie religieuse en bonne et due forme, à Los Angeles, dans la maison d'un ami.

La star de la pop-music, Michael Jackson, a qui on attribue un titre chanté en l’honneur du Prophète Mohamed, ne serait pas mort «témoin de Géova», les croyances qu’il avait embrassées au début de sa carrière. Selon le journal «The Sun», lors d’une cérémonie religieuse organisé à Los Angeles, où il vivait, rapporte le site Staragora.com, «le chanteur s'est assis sur le sol, portant un petit chapeau, tandis qu'un Imam, spécialement dépêché pour l'occasion, a récité les paroles consacrées». Après avoir fait le témoignage de sa soumission à Dieu (achadou han laahi laaha illal Allhi), on lui aurait proposé le nom de Youssef, l'élu, qu’il aurait refusé, préférant largement un prénom, qui est la traduction arabe du sien, «Mikaeel», un des anges cités plus haut.

Pour quelles raisons la star se serait convertie à l’Islam ?

Toujours selon «Staragora», «Michael Jackson aurait décidé de se convertir après avoir été séduit par les discours de ses amis musiciens, dont l'un lui laisse l'occasion de se servir de son studio d'enregistrement pour bosser sur son nouvel album». Mais est-ce la seule explication ? Apparemment pas, car un proche du chanteur révèle que «le producteur, Phillip Bubal, et l'auteur canadien David Wharnsby, avec lequel Michael travaille, auraient eux aussi embrassé l'Islam» à la même période.

Loin d’un effet de monde, Michael Jackson semblait bien habité par la foi. D’ailleurs, il avait invité son ami Yousef Islam, 60 ans, chanteur naguère connu sous l’appellation de Cat Stevens, à l'accompagner dans sa démarche. Selon certaines informations, «Mikaeel» priait chaque jour, en direction de La Mecque, la «Kibla».

Cette histoire de conversion à l'Islam a souvent été démentie par les médias occidentaux, pour qui ironisaient en l’appelant «Mecca» Jackson, en référence à La Mecque. Vrai ou faux, la conversion à l’Islam étant une décision purement personnelle, nous respecterons ce choix du défunt qui, ne son vivant, n’a en tout cas jamais démenti son appartenance à la religion révélée par le prophète Mohamed (Psl). "

Il chante une chanson,sur sa conversion macha Allah

Et tous ces détracteurs ont avoué leurs mensonges:

Quelques jours après la mort de Michael Jackson, les langues se délient. Les personnes qui accusaient le King of Pop de tous les maux de la Terre de son vivant font maintenant leur mea culpa.

Le premier à présenter ses excuses c'est Martin Bashir, le journaliste qui avait réalisé en 2003 le documentaire à charge "Living with Michael Jackson". Au moment du tournage, il avait affirmé qu'il se passait des choses "étranges" au ranch de Neverland.

Maintenant que MJ n'est plus là, Mister Bashir est revenu sur ses propos mensongers et a déclaré à la télévision que "Michael Jackson est le plus grand danseur et musicien au monde".

Se reniant totalement, le journaliste affirme aujourd'hui n'avoir"jamais rien vu de suspect" chez Michael Jackson.

Après le reporter, Jordan Chandler, le garçon qui avait accusé le King of Pop d'attouchements sexuels, serait revenu sur ses déclarations. Cette affaire avait conduit MJ devant les tribunaux qui l'avaient innocenté après qu'il ait versé tout de même 22 millions de dollars.

Le jeune homme aurait confié à un site internet américain peu connu qu'il n'a jamais voulu faire de mal à Michael Jackson mais que son père l'avait forcé à mentir au tribunal pour extorquer de l'argent au chanteur.

Jordan regretterait beaucoup ses mensonges car maintenant que MJ est mort, il ne pourra jamais lui demander pardon.

Comme par hasard, les détracteurs de Michael Jackson avouent leurs mensonges juste après son décès. Auraient-ils sa mort sur la conscience?

(Source: www.staragora.com)

La vérité finit toujours par éclaté subannAllah
Selon les dernières nouvelles du site TMZ très bien informé sur l'affaire Michael Jackson ,le premierr a avoir révélé la mort du roi de la pop, la famille de Michael planifierait des funérailles musulmanes. En effet, Michael s’était converti à cette religion l’année dernière, et selon un proche de la famille Jackson, son enterrement sera fait dans les traditions de la religion:

La famille est en train de réfléchir a des funérailles musulmanes, car ils pensent que Michael aurait souhaité reposer en paix selon les traditions de sa nouvelle religion.

Le frère de Michael, Jermaine, est en train d’apprendre à toute la famille les rites de la religion musulmane, car il pense que c’est important d’enterrer son frère selon les rites musulmans” a déclaré le témoin .

L’enterrement est en tous les cas loin d’être fait : la famille de Michael voudrait ainsi d’abord attendre les résultats de l’autopsie (soit six semaines ) avant de procéder aux funérailles.

Affaire a suivre...
salamo alaykom !
Mana
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 07/07/2009 13:39:40    Sujet du message: La fameuse lettre du Cheikh ahmed ou Cheikh Ahmadou Répondre en citant

Voila encore une lettre de ce type la que j'ai reçu....
Rolling Eyes   alala !!!

Puisse le  pardon et la grâce de Dieu nous accompagner. Lisez attentivement   

LETTRE DE CHEICK  AHMADOU

GARDIEN DU MAUSOLEE DU  PROPHETE MOHAMED

(Paix et Salut sur  lui)     

Cette lettre venant d'Arabie  Saoudite est adressée à tous les musulmans, hommes et femmes.  

C'est la parole de Cheick  Ahmadou, le gardien du mausolée du  Prophète  Mohamed (Paix et Salut sur  lui).

Un jour au cours d'une nuit,  après avoir récité le Coran, Cheick  Ahmadou

sort et voit le Prophète  Mohamed (Paix et Salut sur lui) en rêve,  le

Prophète lui dit :  

« Cheick Ahmadou, Vendredi  dernier il y a eu environ six (6 000) mille morts dont aucun n'a été  élu au paradis, parce que :

Ø       les femmes n'obéissent pas à leurs maris, ne cachent plus leur corps  comme cela se doit,

Ø       les croyants ne veulent plus aider les pauvres, personne n'aide plus  celui qui est dans le besoin,

Ø       les pèlerins ne font plus le pèlerinage suivant les règles de  la

religion,  

Ø       les musulmans ne font plus la Salat comme il se doit ».

« Cheick Ahmadou, il faut  dire aux musulmans que cette lettre vient de toi, elle est à  multiplier et à distribuer entre les musulmans pour que  son  contenu soit enfin répandu.  Celui qui la multiplie me verra en rêve,  je   l'amènerai au paradis avec  ses enfants. Les musulmans qui reçoivent cette lettre sans la  distribuer n'auront pas ma bénédiction.. Celui qui  la

distribue aura sa  récompense. S'il a des dettes, Dieu lui donnera de  quoi    les payer ».  

Moi, Cheick Ahmadou, si mes  paroles sont des mensonges que le Prophète (Paix et Salut sur lui)  me renie et ne m'apporte pas sa bénédiction divine..  

Musulmans du monde entier,  suivez les règles de la religion.

Respectez les relations  humaines et demandez pardon.

Il vous est recommandé de  jeûner chaque lundi pour vous purifier de  vos  péchés.   

Cette lettre n'est pas à  garder, elle doit être largement diffusée  pour

rappeler aux musulmans les  devoirs qui les attendent devant Dieu et leur Prophète (Paix et  Salut sur lui).

Je vous prie d'assurer à  cette lettre une large diffusion.

Cheick Ahmadou,  

Gardien du Mausolée  
La sincérité est un secret entre Allâh et le serviteur. Nul ange ne la connaît pour l’écrire, ni démon pour la gâcher, ni passion pour la dévier.
TaMarGuiT
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/07/2009 14:46:24    Sujet du message: La fameuse lettre du Cheikh ahmed ou Cheikh Ahmadou Répondre en citant
Salam Alaikoum
Baraka Allah fikoum, mes frères et sœurs. c'est bien dommage que certains muslims continuent à propager ce genre de message! le fait de répéter tout ce qu'on entend est considéré comme un menseonge selon le hadith charif d'abu huraira

كفى بالمرء إثما أن يحدث بكل ما سمع

il faut donc vérifier l'origine de toute information avant de la propager. certains de ces messages sont inventé par des athés afin de se moquer des musulmans, j'en ai vu un qu'on a soigneusement élaboré dans un forum d'athés arabes qui ont inventé une histoire de"miracles scientifiques, le message disait qu'un chercheur américains a enregistré des ondes qui provnaient des végétaux, et après l'analyse par un ocilloscope il a trouvé le nom d'ALLAH écrit sur l'écran, ces plantes étaient donc entrain de faire tasbih, et finalement ce chercheur (qui n'existe pas en fait) a prononcé la shahada! tout ceci n'est que du pur mensonge, sauf le fait que les plantes comme tout ce sui existe dans l'univers font tasbih, ça nous y croyons parceque allah soubhanah l'a dit.
ensuite ils ont éssayé de diffuser le message, et certains muslims l'ont cru mais hamdoulillah d'autres plus avertis ont découverts l'origine de ce mensonge et ont diffusé les images et les lien du dit forum.

hamdoulillah notre dine est complet, nous n'avons pas besoin de rêves, ni de faux miracles car nous en avons de vrais, notre foi repose sur des bases solides walhamdou lillah 'ala ni'mat al'islam wa kafaa biha ni'ma!

Les membres suivants remercient TaMarGuiT pour ce message :
Abd arrahman (03/08/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 03:21:00    Sujet du message: La fameuse lettre du Cheikh ahmed ou Cheikh Ahmadou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim