Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sih

MessagePosté le: 01/03/2009 12:42:46    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant
Revue du message précédent :

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Mach'Allah ce hadith est magnifique... Jazak Allah ou kheyran akhi Musulman. Cela montre bien la Bonté incomparable d'Allah swt...
hamdulilâh hamdulilâh hamdulilâh

::fleur::

Publicité

MessagePosté le: 01/03/2009 12:42:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mickaelnezereau
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 04/04/2009 18:43:29    Sujet du message: Re: conversion Répondre en citant
assia_38 a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  mes freres et soeurs,

Il y a quelques minutes, j ai recité la profession de foi de tout mon coeur devant une de nos soeurs (souad) et et un de nos frères ( musulman).
Je ne peux vous décrire la sensation de bonheur et de joie qui m anime au fond de mon coeur.
J'ai pleuré les premiers instants tellement mon coeur battait si vite, j ai embrassé l'islam .
Je sais que je m'étais égarée du droit chemin et que maintenant Dieu m a ramené vers lui.
L'islam est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie.
Merci à toutes les soeurs qui m'ont aidé et qui m aideront encore pour apprendre la prière et les ablutions.
tu as enfin trouver le chemin de la paix et de la sérénité je suis heureux pour toi ma soeur
ghislain
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/07/2010 16:37:30    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  macha'allah pour tous les converti ( e ) ALLAH OUKBAR moi meme jen suis un est hamdoulileh depuis je vois plus clair dans vie subha'allah pour rien au monde je quitterais L'ISLAM MON AMOUR  youpi  k'allah nous preserve est nous guide dans le droit chemin amine.

salaam
Les membres suivants remercient ghislain pour ce message :
kevin38 (12/03/13)
nata'sha

MessagePosté le: 14/03/2011 02:32:36    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant
:srb :Hijab:

Macha'allah ma soeur !! Moi aussi je me suis convertie cette aprés-midi .. :hmd: je me sens tellement bien !! J'ai ressentie comme un immense frisson de bonheur, de joie de paix et d'amour .

Qu'Allah nous guide vers le droit chemin et nous protègent ..
:coeur:    Amine    :coeur:

:barakila :roose:   
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le seul sur qui je peut compter Allah
La seule religion qui m'est destinée l'ISLAM
Qu'Allah nous guide vers le bon chemin et nous eloignent des esprit malfaisant ..
Amine
adelgrbi
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/06/2011 11:43:06    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant
ALLAH AKBAR,
Je viens de lire cette bonne nouvelle annoncée à propos de notre soeur assia_38 qui vient de se joindre à nous. Je suis très content. Je remercie ALLAH qui, à chaque fois choisi des personnes pour les mettre sur la chemin droit. Soies la bienvenue ma soeur. Je prie pour toi pour que tu soies une bonne musulmane exemplaire pour ton entourage. N'oublies pas aussi de prier pour nous autres tes frères et soeurs musulmans.
adelgrbi
luxmix
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/07/2011 06:19:42    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant
salaam
Bienvenue parmis nous oukhty ! Wa 3laykoum salâm
cadeau original
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 25/01/2012 20:56:22    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant
macha' Allâh ma nouvelle soeur  !              rlouuuuuuuuulouuuuuuuuuuuuuuuouiiiiiiiii (le roulement avec la langue souvent dans les fêtes)  soeur Non lol mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 13:54:03    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim