Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khourouj
Invité

MessagePosté le: 19/02/2009 20:40:06    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant
Salam alaykoum.

Bismillaih, pour réjouir les coeurs de nos frères et soeurs convertis à l'Islam.

Mais qu'a dit le Prophète à ce sujet ?

Vous le saurez très rapidement inchaAllah....
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2009 20:40:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
oum dounia
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/02/2009 21:07:49    Sujet du message: la récompense... Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh   

mon frére musulman ,un sujet tres interessent ,la récompense des convertis,j'ai hate de voire la suite meme si je ne suis pas une convertie, Wink   
je me suis aventurée sur ce topic pour lire le sujet .  
et je tombe sur cette fameuse phrase , 
Musulman a écrit:

mort de rire  tu a l'aire d'aimer faire durer le suspense.mais j'espere que ce ne sera pas trop long incha allah   
. j'uste un petit hors sujet tu as fait une faute d'orthographe sur le mot bismillah  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
crain allah ou que tu soit,fait suivre la mauvaise action par la bonne elle l'effacera.
et accompagne les gens avec le meilleur comportement.
islame o coeur
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/02/2009 23:37:28    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh alors que nous est il promis??????????? soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur soeur
depuis ma plus tendre enfance IL est la IL me voit IL me protége...Allah ou akbar
Khourouj
Invité

MessagePosté le: 20/02/2009 02:42:28    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant
Salam alaykoum.

01h38 du matin. Je vous annonce qu'une soeur vient de se convertir à l'Islam...

C'est un cas concret !

Allahou akbar, je suis le plus heureux des hommes. Je commence ma journée du Vendredi de la meilleure des manières. Je voulais vous donner ce hadith pour vous mes frères et soeurs qui êtes convertis à l'Islam.

Et Allah m'a récompensé par la conversion d'une soeur, machaAllah.

Musulman remporte la partie une fois de plus, par la grâce d'Allah.

Le Musulman il est fort, très fort. Il a le soutien d'Allah.

A toi de t'exprimer ma petite soeur.
assia_38
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/02/2009 02:47:13    Sujet du message: conversion Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  mes freres et soeurs,

Il y a quelques minutes, j ai recité la profession de foi de tout mon coeur devant une de nos soeurs (souad) et et un de nos frères ( musulman).
Je ne peux vous décrire la sensation de bonheur et de joie qui m anime au fond de mon coeur.
J'ai pleuré les premiers instants tellement mon coeur battait si vite, j ai embrassé l'islam .
Je sais que je m'étais égarée du droit chemin et que maintenant Dieu m a ramené vers lui.
L'islam est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie.
Merci à toutes les soeurs qui m'ont aidé et qui m aideront encore pour apprendre la prière et les ablutions.
Les membres suivants remercient assia_38 pour ce message :
kevin38 (12/03/13)
imane1
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/02/2009 10:16:30    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant

Bienvenue

Macha Allah ma soeur, Alf mabrouk.

Sois la bienvenue parmi nous et que Dieu t'accompagne et t'aide dans ta "nouvelle vie" incha Allah, wa salam.

:rooose
~Nejma~
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 20/02/2009 10:26:50    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant
:assalam!

Bienvenue parmis nous oukhty ! trés content
macha' Allâh
C'est une nouvelle vie qui commence pour toi.
L-hamdouliLâh.

fleurs:rose

Dernière édition par ~Nejma~ le 20/02/2009 13:35:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Badr7
Frère
Frère

MessagePosté le: 20/02/2009 10:37:46    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant

MachaAllâh oukhti Assia !!!!! Bienvenue parmi nous !! Qu'Allâh te fasse Miséricorde. amine.
http://www.aucoeurdelaprecarite.com/
http://aucoeurdelaprecarite.over-blog.com/
http://souk-ul-muslim.com/
simple_serviteur
Invité

MessagePosté le: 20/02/2009 12:48:33    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant

Allah Akbar Allah Akbar Allah Akbar  
Quelle joie de t'accueillir dans notre communauté!!!  machaAllah ma soeur! soit la bienvenue parmis nous !! 
qu'Allah te Bénisse et te protège chère soeur, amine.. ainsi que notre frère Musulman qu'Allah te récompense Akhi, amine 

Khourouj
Invité

MessagePosté le: 20/02/2009 13:24:57    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant
Salam alaykoum.

Je précise juste une chose, quand je dis "Musulman", je parle de toi, de moi, de nous tous, et non pas de mon pseudo.

C'est donc votre travail et votre effort à vous qui est récompensé, par la grâce d'Allah.

Allez zouuu, tout le monde à la prêche à l'Islam ! En avant.
*~Nass~*
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/02/2009 20:09:04    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant

MachaAllah okhti. 

Félicitation pour ta conversion. 

C'est une très bonne nouvelle que tu nous apporte en ce vendredi. 

Qu'Allah t'aide dans ta pratique okhti Amine 

:fleur!  

Akhi Musluman toujours au taquet machaAllah. 

Qu'Allah t'accorde le Paradis akhi Amine 

Wa-Salam 

Visiter le site web du posteur
Sih
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/02/2009 21:48:38    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant
:assalam!

Allah Akbar Allah Akbar Allah Akbar
Bienvenue dans notre magnifique famille ma SOEUR Assia  soeur   ::fleur:: ::fleur:: ::fleur::

Une grande famille pleine d'Amour en Allah... Une famille pure et sincère. Tu verras, une famille où l'on se sent bien...
Je suis très heureuse pour toi. Une fois de plus Allah ou akbar.
Gros bisous ma soeur, eh oui c'est le rituelle les soeurs se font plein de bisous lors d'une conversion Non lol
Surtout si tu as besoin de moi n'hésite pas, je suis moi-même convertie je suis passée par là Wink

Au plaisir oukhty,

Wa Salâm

P.S : heu akhi Musulman t'a oublié ?

Citation:

Mais qu'a dit le Prophète à ce sujet ?

yeux roulant sourire

Khourouj
Invité

MessagePosté le: 21/02/2009 00:39:44    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant
Salam alaykoum.

Non, je n'ai pas oublié...

Donc, je disais, concernant la récompense de celui et/ou de celle qui se convertit à l'Islam:

La récompense la conversion à l'islam3ane Abi Said Al Khoudri (ra) anna sami3a rassoulAllah   yaqoule:

" Idha aslama al 3abdou fa hasouna islamahou, youkafirouLlah 3anhou koulla sayi' atines kana dhalafaha,wa kana ba3da dhalikaal qisasou al hasana bi 3achra anthaliha, idha sab3a mi'ata di'akine, wa sayi'ata bi mithliha, illa ane yatajawaz Allahou 3anha"
( rawahou Al Boukhari)

Abu Said Al Khoudri rapporte que le Prophète Mouhammed   a dit:
" Lorsqu'un serviteur de Dieu embrasse l'islam et habille sa vie de la beauté de l'islam alors Dieu éfface tous ces péchés anterieur puis le barème de ses bonnes et mauvaises actions se présentent ainsi: la récompense pour une bonne oeuvre est musltiplié de 10 jusqu'a 700 fois alors qu'une mauvais actions demeure en l'état, à moins que Dieu n'en tienne pas rigeur. "

Lorsque l'on dit que l'individu embrasse l'islam et habille sa vie de la beauté de l'islam ceci implique que la foi illumine son corps ainsi que son coeur et que celui ci se plie a l'obeissance de Dieu.
( Rapporté par al Boukhari) N°177 page 103 Mountakhab al hadith
lamia.087
Invité

MessagePosté le: 22/02/2009 02:53:52    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant

Mashalla ma soeur Assia pour ta conversion quel joie.

:la ilaha ilalah: Allah Akbar

:allahaccordeparadis: Amine

Baarak Allahou fik mon frére pour ce hadith Mashalla

wa alaykoum salam
Sih
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 01/03/2009 12:42:46    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète Répondre en citant

Mach'Allah ce hadith est magnifique... Jazak Allah ou kheyran akhi Musulman. Cela montre bien la Bonté incomparable d'Allah swt...
hamdulilâh hamdulilâh hamdulilâh

::fleur::

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 22:03:38    Sujet du message: La récompense du converti à l'Islam de la parole du Prophète
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim